Les discussions

Le presse-papier

comment ouvrir le presse-papier? Merci de me répondre et bonne journée aux lecteurs de la présente. Claude,

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
thev

Mon compte microsoft

Bonjour, Jai mon compte microsoft qui est bloquer parcque je nest pas mon mot de passe Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Problème de fichier sur réseau.

Bonjour a tous, Ceci est mon premier post sur forum. Voici ma situation : Je développe une application en C# pour mon travail. Le fichier exé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jee pee

Ordinateur éteint après mise à jour non prévue

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint après une mise en veille et une mise à jour non prévue. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Mémoire détectée mais inutilisable

Bonjour à tous, J’ai un problème avec ma ram qui est détectée mais inutilisable. J’ai Windows 7 Professional (x64) Service Pack 1 donc ce n’est pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10ralentit mon ordi

 Résolu

bonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
goya

Lire cle usb

Bonjour, lire cle usb Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
guess

Pc très lent après lancement des applications

Bonjour, Depuis une semaine, il m'est impossible de jouer sur mon ordinateur. Description de mon ordi: Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4510U ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Slipher2

Créer un compte local sans mot de passe sous 8.1

 Résolu

Bonjour, comment créer un compte local sous windows 8.1 ou même supprimer la demande de mot de passe toutes les 6 semaines merci d'avance b...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de clé d'activation/boot absent

Bonsoir, J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon Toshiba satellite (Windows 7 Home Prémium OA) J'ai suivi les instructions, et au moment de red...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pb réinitialisation win10 écran tactile.

Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
cox-in-hell

Mon pc ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur portable de ma fille ce weekend. Ca a planté à 46%. Maintenant l'ordinateur ne se lance plus. Il ar...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstall windows ou remise à zero impossible

Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur hp

Bonjour, Je découvre cet ordi portable, les caractères très petits apparaissent peu visibles, à peine noirs, presque transparents. Que puis-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
camomille25

Problème f11 au démarrage (system recovery)

Bonjour, Je possède un pc portable hp notebook. J'ai par erreur appuyé au démarrage sur la touche f11 ce qui a provoqué le "system recovery"; mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
alex6577

Clic droit ferme l'explorateur de fichiers

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de recherches infructueuses sur les forums, je me tourne vers vous pour comprendre pourquoi lorsque je fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tanteelise

Image système

 Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc s’est éteint pendant une maj sur cle usb

Bonjour, Je précise d’abord que je n’y connais absolument rien alors soyez indulgent s’il vous plais

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Chloe

Windows vista

 Résolu

Bonjour ou puis je trouver l'ISO de Windows Vista

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ilyes

Ouvrir ordinateur avec touche f9

Bonjour- suis sous Windows 8.1 et lorsque j'allume mon ordinateur pour accéder à la page de démarrage, suis obligé de cliquer plusieurs fois sur la to...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme "activer windows" windows 10

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ceci mais , je ne sais pas où je pourrais mettre se poste appart là. Voilà , j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activer windows s'affiche à tout moment

bonjour chers amis ;le message "activer le Windows" s'affiche de façon inopinée et à chaque fois pourtant le Windows est active , merci pour toute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
nadellen

Plus de connection reseau

Bonjour, je me permets de vous solliciter concernant un problème : mon viel ordinateur portable qui tourne sous Vista ne se connecte plus à aucun ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai encore besoin de vous et je vous remercie d'avance.Ma webcam ne s'allume plus,je l'ai amener chez doc ordi pour la nettoyer et depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Canon pixma mg5140 printer review

 Résolu

Canon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Désinstallation de programmes impossible

Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais je souhaiterais avoir des info. sur la désinstal. de programmes d'un ordi. sous win10. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pingouinormand

Impossible de demarer mon pc ( system licence violation)

Bonjour, bonsoir ! Je suis au bout de ma vie je naviguais sur internet tout installant after effect avec créative cloud et là mon pc a crache m'a mit ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mises à jour pc éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé les mises à jour de mon PC à 3 H du matin pour ne pas être dérangée pendant que je travaille dessus; or, on m'a dit hier q...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Google

Bjr, mon moteur de recherche prend beaucoup de temps pour ouvrir une page Que faire ? Merci à l'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Problème au démarrage "l'instruction à 0x6c021d80"

Bonjour, j'ai un problème étrange avec mon pc. Quand je le démarre, je met mon mot de passe pour ouvrir ma session, le thème windows devient bleu alo...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10

 Résolu

Bonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pistouri

Transfert d'un pc a un autre pc

Bonjour* mon pc est à bout de souffle j'ai un nouveau pc. comment faire simple pour transférer mon ancien sur le nouveau. il y a t'il un procede s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
DelNC

Impossible de faire des captures d'écran avec vlc

Bonjour, Je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec VLC ! J'obtiens des beaux rectangles verts à la place des images. Par contre si je me sers...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
CLOVIS1947

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, Je rencontre le message préparation de la réparation automatique sur mon HP Pavilion 20. J'ai essayé plusieurs manip et en faisant un tes...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Beb

Installation windows7 familiale

Bonjour à tous J'aimerais installer windos 7 familiale et suprimer la copie 7 proff sur mon pc portable . En vous remerciant .

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme apres connection compte windows

Bonjour à tous, voila mon probleme : lorsque je me connecte à ma session, je suis directement redirigé vers Microsoft Edge, et je ne peux rien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Passage de windows 10s à pro

Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bazfile

Bug au redémarrage

Bonjour, J’ai réinitialisé mon pc d’usine alors que win10 était déjà installé lors de l’achat! Bref, j’ai redémarré le pc et « Cortana »s’est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Jujufichu

Freezer et plantage du pc

Bonjour à tous! Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise catégorie Mon problème est le suivant : quand je joue à wow ou Fallout 4, à un...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Codecs media player

bonjour je voudrais charger les codecs media player gratuit et sans problème. que faut il faire , merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jmarion3

Créer un raccourci fin de tâche ?

Bonjour, quelques fois les jeux auxquels je joue sur pc se mettent à se figer au lancement d'une partie... il est impossible de revenir sur le bureau,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
nbyjnf

Pollutions win zip essai gratuit?

Bonjour, j'ai voulu télécharger une version d'essai win zip pour ouvrir un doc. Suspectant de la pollution j'ai laissé tomber mais cela a peut être ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
DeniD

Utilisation de la ram beaucoup trop élevé

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai 8go de ram et juste en ouvrant firefox quand je regarde dans mon gestionnaire de taches je suis a 95%de ra...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Demarage trés trés lent

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi sous windows10 rame terriblement au démarrage, je ne peux ouvir de page internet ou boite mail qu'au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Tout afficher en miniature à tout l'exploateur

Hello à tous Quand je navigue dans l'explorateur de fichiers si je veux qu'un dossier ou un fichier s'affiche sous forme de miniature ou de liste, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
glg29

Changer le mot de passe

bonjour je voudrai changer mon mot de passe de mon ortinateur pc

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Comment puis-je re-activer mes touches raccourcis?

Bonjour, à vous ! Récemment certains logiciels de ma machine ce sont mis à jours, suite à cela mes touches raccourcis ce sont désactiver sur le clavi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
STAZ

Synchroniser mon pc avec mon smartphone

Bonjour, J'ai un nouveau Smartphone et je voudrais le synchroniser avec mon pc, je ne sais pas comment faire et si c'est possible, avant j'avais u...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lady 27

Pas d'espace sur le disque dur....

Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Sheimin

Bcdboot

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Herve_be
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000