|
|
|
|
Posté par
Berivan, le mercredi 8 septembre 2004 à 09:16:19
|
Démarrer/programmes/démarrage, là tu suprimes les trucs inutiles. Et puis évidemment : Démarrer/Executer/msconfig/démarrage, et tu décoche tout ce qui ne sert à rien ( c'est à dire à peu pres tout sauf modem, firewall, antivirus.) |
Pourquoi il me dit que msconfig est introuvable?
|
Quand tu veux supprimer le démarrage automatique d'un logiciel, il faut dans un premier temps, regarder dans les options de ce programme !
Ensuite on peut regarder dans le dossier démarrage du menu démarrer ou utiliser la commande: -Démarrer, Exécuter, taper -> msconfig Dans démarrage , décocher la case de l'application. Ou par la base de registre, en utilisant un logiciel comme RegCleaner. msconfig pour W2000 -> ftp://zebulon.fr/msconfig.zip A placer dans C:\winnt\System32\ "Problème réglé ?" Chti va piano, mais il y va ! |
Bonjour,
Le sujet "msconfig" pour Windows 2000 est traité dans la base de connaissance : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-129-Comment-avoir-msconfig-ss-Windows-2000N'hésite pas à y faire une recherche quand tu es bloqué, c'est une mine d'or ! |
Merci :)
Je teste tout ça dès que je rentre ce soir :) |
msconfig ne fonctionne pas avec win 2k |
le "EasyCleaner" de ToniArts te permet (pour ce qui est de la derniere version) de gérer les programmes à charger au démarrage...
Un poil plus simlpe je penses! Voili voilou |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 17/06 19h08 | Supprimer le logo Windows au démarrage | Windows |
| 17/10 02h24 | Programme demarage | 13 |
| 03/03 21h24 | Programmes démarés avec windows XP | 3 |
| 23/07 05h23 | Perte d'affichage de mes programmes-Démarer | 1 |
| 15/07 09h50 | Vista 64 pro et prog démarrage | 1 |
| 12/07 12h05 | Programmes demarrage | 1 |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | progeCAD 2008 - Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous.... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Experts : Mort | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Verbatim Mouse Wireless Programmable | Catégorie: Souris | 15.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Tony Tough 2: A | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Speed-Link SL-8793 Medusa ProGamer | Catégorie: Casque audio |