Les discussions

Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11

 Résolu

Salut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Cpassimple

Comment enlever une adresse mail sur mon ordinateur

Bonjour, comment enlever une adresse mail sur mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Dugroin1

Approbation domaine

Bonsoir, J'ai des relations entre trois domaines. Je ne sais pas pourquoi, mais ces relations sautent régulièrement et il est impossible d'accé...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
kelux

Problème des mis à jour windows

 Résolu

Boujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...

43 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
domaldo

Windows 10 : paramètres de position de 2 écrans

Bonjour à toutes et tous, Existerait-il un moyen pour préciser à Windows 10 que mon écran additionnel (Samsung LU28 28" 2840 x 2160 soit 4 fois un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
mihego32

Problème télécharchement

Bonjour, J'ai voulu télécharger windows 11 sur mon portable (Lenovo IdeaPad S340). Tout se passait bien, mais au bout d'un assez long moment (30 mn),...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fabul

Reparage automatique

Bonjour, Mon pc de la marque Asus démare mais est bloqué au niveau de diagnostic de votre ordinateur. J'aimerais savoir comment débloqué cela

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Brond

Problème de veille prolongé (indisponible dans les tous les options)

Bonjour, Il n'ya pas de veille prolongé dans les options d'arrêt ou d'alimentation, comme on le voit si bien sur google et autres tutos, sans quoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Alberty

Code erreur 0x80070422 windows store

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Oliv

Plantage pc

Bonjour, En voulant démarrer mon petit PC, voilà le vilain panneau bleu que j'obtiens... que dois-je faire ????? Merci d'avance. Bonne journée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MisteryBean

L'ecran de mon pc est jaunâtre

Bonjour, J'ai récemment réparé l'afficheur de mon écran pc ( j'ai un hp ) et j'ai remarqué que mon écran est devenu un peu jaune ! Je ne sais pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Registre appliquer droit admin windows defender

bonjour je cherche un moyen d appliquer des droits admin a windows defender pour les utilisateurs. pour le moment tout utilisateur peut ouvrir et mod...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Usage anormal du processeur par le csrss

Bonjour, Depuis 3 jours environ je rencontre un problème sur mon ordinateur. J'ai en effet constater que après quelques heures d'utilisation toute...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
LePDG

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
tanteelise

Mise a jour

bonjour j'ai actuellement w10 2004 20H2 j'ai eu des mises a jour de fonctionnalité en juillet et aout, une mise a jour qualité le 24/09/21 depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Problème pour supprimer complètement la connexion wifi de mon ordi

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordi portable reconditionné DELL Precision qui a été formaté en Windows 10 Pro. (Mon ancien portable étai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Impossible de faire des mises à jours sur windows update

 Résolu

Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Le_curieux654

Suppression de la reconnaissance vocale

 Fermé

Bonsoir, après avoir installé W11, ma reconnaissance vocale de google a été désinstallée. Comment y remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Probleme windows 10

Bonjour, depuis que j'ai reinstaliser mon ordinateur j'ai perdu Microsoft Store,les applications inclus avec et toute les application que j'insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Mise a jour windows impossible

 Résolu

bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Probleme wifi et batterie

Bonjour, j'ai un pc portable hp OMEN de 2017. Depuis quelques temps si je debranche le cable secteur l'ordinateur s'éteint de suite alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
max

Code pin bloqué

Bonjour, Mon ordi Lenovo est bloqué à cause du code pin. Je n'ai pas le mot de passe Microsoft et je ne peux pas ré initialiser mon mot de passe C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
foulq

Problème au démarrage

Bonjour à chaque fois que je démarre mon pc il affiche ça : setup setting error, cmos checksum error or cmos battery loss occurs. Default setting l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
SATS_fr

Comment tapé sur le clavier qwerty les caractere superieur et inferieur?

Bonjour, comment tapé sur le clavier qwerty les caractere superieur et inferieur?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaumune

Recherche ocurence dans un répertoire ne marche plus dans windows10

Bonjour, Depuis l'origine de Windows je fais des recherches dans mes répertoires, c'est enfantin et efficace, en particulier trouver par exemple t...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
T3chN0g3n

A l'aide dans cette boucle sans fin!

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je précise que je n'y connais pas grand chose donc soyez indulgents ???? J'ai acheté un petit pc hp en 201...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jfmimi

Touche f...

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur depuis peu et j'ai remarqué que les touches F (chiffre) ne fonctionne que dans un sens. Celui du dessin sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Soo

Comment supprimé le quadrillage sur la page d'acceuil de mon ordi

Bonjour, je voudrais supprimé le quadrillage sur ma page d'accueil sur l'ordi

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
pistouri

Ordinateur portable lenovo ideapad l 340

Bonjour, J'ai cet ordinateur portable depuis peu de temps, j'ai acheté un lecteur DVD azus pour regarder mes anciens DVD de vacances l'ordi reconnaî...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fichier tomporaire

bonjour.comment supprimer les fichier temporaires. je contrôle le fichier temporaire 40gb ,quant je l'ouvre y a rien du tout ,aucun fichier a supprim...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu de la mort avec code nvlddmkm.sys

 Résolu

Bonjour J'ai eu un écran bleu de la mort indiquant un problème de pilote lié à la carte graphique. Mais quand je vais restaurer le pilote qui l'a cau...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
fordfiesta5

Retrouvez mon pc perdu

Bonjour, j’ai perdu mon pc portable un Windows 10 , es possible de le localiser une fois formatée, je m’explique quand je l’es perdu j’ai réussi a en...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Redbart

Fenêtre ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. En effet, plusieurs applications sont ouvertes (google chrome, steam) mais impossibles de les vision...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
VeTOuT

Pc lent d'un coup

Bonjour, Alors voila mon petit problème, mon PC depuis cette après midi et d'un lenteur ou que se sois un jeu ou même une page internet, ces très lent...

105 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Pr3sident27

La reconnaissance vocale windows 11 de google est désinstallée

Bonjour, Depuis que j'ai installé W11 ma reconnaissance vocale est désinstallée et rien n'y fait (paramètres, voix, microphone etc...). Dois je atten...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
pistouri

Trop de programmes su mon pc

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai acheter un ordinateur il y a plusieurs mois et j'ai vu qu'il y avait beaucoup programmes dans mon panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows après l'avoir remplacé par linux

Hello, J'avais remplacer windows sur mon hp par linux. J'avais complètement effacé windows. Maintenant, j'aimerais remettre windows dessus. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
cactus50870

Ecran bleu "recovery" error code 0xc0000225

Bonjour, Je suis en galère... J'ai deux HDD, un avec Win7 l'autre avec win8 J'ai voulu installer win 10 sur win8, mais après un redémarrage requ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Skaim

Problème écran noir

Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
SATS_fr

Activation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
marino.p

Pavé tactile ne s'affiche pas au moment et après l'installation de windows 10

Bonjour, Je m'appelle Cliviche et je suis nouveau, Pour être bref, avant que je change le système de mon pc l'icône de la souris s'affichait. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Vg_dream

Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur

 Résolu

bonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Toutes les lettres ont disparue de mon pc

bonjour, hier matin quand je me suis reveiller et lancer mon pc toutes les lettres on disparue (celle des fichier et des parametre) donc impossible d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mattfr48

Pourquoi quand jessai de defragmenter mes fichier disque c ca ne marche pas?

Bonjour, quand jessai de defragmenter ca fait rien quelquun peut me dire le souci de mon pc windows 7

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
RealChooter

Sauvegarder partition de récupération/caché/recovery ou le c: completement ?

Bonjour ; Voilà je vais recevoir bientôt mon nouvel ordinateur portable , et donc je me pose quelques questions ... pour ne pas supprimer la par...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabul

Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1

Bonjour, Quelle serait la marche a suivre pour Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Activer cortana

Bonjour, J'aimerais pouvoir activer la fonction "Hey cortana" que je n'avais pas pris le temps d'activer au tout début. J'ai cherché sur le net des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Zleekezl12

Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Logiciels-Soft

Assigner un son aléatoire quand on vide la corveille (win 10)

Salut ! Question simple, j'aimerai ajouter de la variété aux sons de windows. J'aimerai plus précisement jouer un son aléatoirement parmi plusie...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MatoLabu

Comment résoudre bootmgr sans cd et sans usb

Bonjour, Ça va

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000