Les discussions

Aucun accès administrateur + à la reinitialisation

Bonjour, Depuis que j'essaie de réparer un problème sur mon PC à propos du disque, je ne sais pas si c'est en désactivant un service ou autre chos...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
enchanteur

Word be s'ouvre pas

Bonjour, Depuis aujourd'hui, plus d’accès à WORD qui refuse de s'ouvrir et informe d'une erreur à l’ouverture. Merci, si vous êtres plus malins ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Défaillance pilote clavier sous xp

 Résolu

Bonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
mandarine84

Ordinateur qui freeze

Bonjour a tous, j'ai un nouveau défi pour les mordu de problème informatique. Comme indiqué dans le titre j'ai un soucis d'ordinateur qui freeze. P...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Nyxator

Récupérer la correction automatique en français

Bonjour, A un moment donné, mon ordinateur à été infecté par un méchant virus; tous cela à été corrigé par un achat d'un antivirus assez puissant. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
PL453s

Bloc notes dans windows 10

Bonjour, Certains de mes fichiers jpg ou autres ce sont enregistrés dans bloc notes. Je n'arrive pas à les lire. Pouvez vous m'aider SVP. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Terpier

Suppression dossier telechargement

 Résolu

bonsoir a tous j'ai effectuer une manipulation hasardeuse,et j'ai supprimè le dossier téléchargement de Windows, il contenait plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ys69

Asus bloqué sur "diagnostic de votre ordinateur"

Bonjour, Depuis que j'ai fait une mise à jour, rien ne va plus, je ne suis pas du tout calé en technologie et je viens demander de l'aide... J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
philadelfiad

Réinitialisé/ remettre a zéro

Bonjour durant le mois de juin j'ai tenté soit de réinitialiser et/ou remettre a zéro l'an passé je l'ai fais et celà a fonctionné. Si je veux faire c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Redbart

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un SSD hier, j'ai donc decidé d'installer windows dessus à l'aide de mon CD, cependant je remarque que window...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows 10sur mon ordi

Bonjour. Je voudrais réinstaller windows 10 sur mon pc. Comment faire ? Car je l'avais et en faisant une mauvaise manip malencontreusement, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
galm5956

Problème avec le logiciel média création tool

Bonjour j'ai un problème avec le logiciel média création tool quand je veut créé une clé usb bootable pour mon pc ça me détecté le disque local C au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur figé dans le temps

Bonjour, Voici mon problème : mon pc semble être figé à une date fixe. je supprime les fichiers, je l’éteins, je le rallume, les fichiers sont là...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
daruthin

Problème démarrage asus r510l

Bonjour, Je viens ici pour vous demander une solution à mon problème. Je vous explique tout d'abord le contexte, j'étais en train de jouer quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
bazfile

Plus de wifi

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ArthurM

Réinstalle windows office outlook 2007 désinstalle

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Windows office Outlook 2007 après la mise à jour de Windows 10 en mai je n'ai pas de C d est-ce possible de ré...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bug à répétition

 Résolu

bonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur énorme au boot

Bonjour, Une fois booté mon systéme fonctionne normalement mais le boot est anormalement long alors que je n'ai que que 3 programmes chargés plus un...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Navigateur pour vista

Bonjour, Mozilla Firevox ne fait plus les mises à jour depuis fin Juin 2018, est-ce que mon ordinateur est vulnérable malgré l'anti-virus NORTON qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier pc asus portable

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 bonjour comment puis-je désactiver le clavier de mon portable asus, en attendant de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Comment faire pour liberer de la place

bonjour allor voila j aimerai bien installer fortnite sur mon pc fortnite s installe sur l os et je n ai plus assez de place pour l installer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Problémes son sur ecran du pc

Bonjour, a tous voila j'ai fait l'erreur d'acheter un écran avec prise hdm , a mon pc j'en ai d'une mais elle me sert pour passer le pc a ma tv, du co...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
personne65

Les cachès

Bonjour Merci de m'indiquer comment enlever les cachès sur Google chrome Cordialement et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ptitperepuch

Bootage sur windows boot manager

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
jee pee

Pc sous freedos

Bonsoir, je vien d´acheter un Pc MSI sauf que celui ci est’ sous FreeDos j’aimerai savoir comment mettre un Windows 10 64Bits de préférence, comment p...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Fermeture constante des fenêtres ouvertes

Bonsoir à tous. Depuis une mise à jour de Windows 10, chaque fenêtre que j'ouvre sur mon ordi s'éteint au bout de quelques secondes ou minutes. En mê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ccleaner ferme l'ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage avec ccleaner sur notre portable sous windows 8.1,il s'éteint seul. Comment faire pour régler ce problème?...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Xileh

Démarrage et arrêt windows 10

 Résolu

Bonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows refuse de démarrer

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, marque Toshiba. j'ai juste faire la mise à jour de mon windows 10, et après j'ai éteint le pc, je le rallume, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
billmaxime

J'ai un problème suite à une mise a jour.

 Résolu

Bonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Upgrade vers windows 10 pro ?!

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme windows update

Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529845722-capture-00.png ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mode grand ecran : plus de croix rouge

Bonjour, j'ai un problème lorsque les fenêtres sont en mode grand écran, la croix rouge pour les fermer n'est plus visible. Je suis obligée de réduire...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Himalaya49

Shutdown -i

Bonjour déjà ce problème porte sur un shutdown que je fais sur mon deuxième ordinateur. Alors quand je fais : shutdown -i je met l'ip ect.. et quand...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
barnabe0057

Ordinateur portable asus

Bonjour. Mon ordi portable Asus reste en écran noir et ne veut pas démarrer, comment faire ? (Il n'est pas possible de démonter la batterie ).Merci.

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

Microsoft office 2010 pro bloqué

Bonjour, j'ai acheté ce programme le 25 octobre 2017, j'ai encore la facture. Jusqu'à hier il a fonctionné mais là il me re demande la clef et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
bazfile

Mise à jour vers windows10

 Résolu

bonjour, Après plusieurs tentative de mise a jour de windows 7 vers windows 10 , ca me met code erreur 0x80070005 et " " désactiver l'anti-virus "...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
mezenc67

Probleme d extension modzilla

bonjour à tous voici mon problème: j ai 1 compte orange!!! des que je vais sur orange.fr pas de problème mais des que j essaie d ouvrir une page s...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clef windows valable pour la prochaine version

 Résolu

Bonjour, je compte acheter Windows d'ici peut et je me suis poser un question. Est-ce que si j’achète une licence Windows 10 familles, et par ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur lenovo

Bonjour Je suis sur la page Google tout est en grand impossible de mettre en taille normal Comment faire ? Mon ordi est un Lenovo 2015

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

A l'aide pour mon pc

Bonjour,eh bien enfaite mon Pc beugé beaucoup et du coup j'ai voulu faire une reintilisation j'lai fais mais c'est reste bloquée sur 35% je l'ai etain...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

Clavier ne marche pas installation windows 10

Bonjour, Je vous écris car j'ai un gros problème ave mon ordinateur. Suite à une réinitialisation défectueuse, mon ordinateur n'avais plus d'os. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

Téléchargement abracadabrantesque

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai un problème avec mon ordinateur , certains téléchargement il les exécute (mais ils fonctionnent mal) certain non je ne réussis p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
an100

Problème de bug pendant un clic droit

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation complète de mon PC j'ai un bug qui est survenu, quand je fait clic droit sur mon bureau, l'icone de chargement...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour, j'ai un souci avec deux ordinateurs

Bonjour, un ami travaillant dans le déménagement ma donné deux ordinateur que les personnes jetaient, ayant essayer de démarrer ces ordinateurs, les d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
superbarnis

Comment ouvrir un fichier .bat sans qu'il plante

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un fichier .bat d'après une vidéo YouTube. Sur cette vidéo, on peut exécuter le fichier sans problème. J'ai écrit le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Erwan_o_dannan

Systeme d'exploitation

Bonjour, mon ordinateur fonctionne sur window xp? Comment passer de windows XP à windows 7, 8 ou 10 ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Probleme de demarrage

Bonjour, Jai un soucis au demarrage de mon pc portable lenevo voici ce qui s'affiche Preparibg automatic repair puis ensuite ecran noir Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de telecharger en mode sans echec !

Bonjour, j'ai un problème sur mon Windows 7, je n'arrive as a installer en mode sans echec, quand je veux installer un fichier exemple : Epix Games...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000