Les discussions

Le pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce ...

 Résolu

Salut, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car depuis assez longtemps mon ordinateur à chaque démarrage m'affiche cette demande : https://gyazo.co...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Zarweek

Erreur 0xc000012f

Bonjour à tous, J'ai depuis peu un problème avec les logiciels de mon pc ainsi que les paramètres, la suite office notamment et la suite adobe m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, Je possède 2 PC branchés sur la même ligne, un de bureau et un portable qu’utilise mon épouse. Ils fonctionnaient sous Windows 7, en mode...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Pétian

Sur mon bureau je souhaite deplacer mes dossiers et raccourcis

Bonjour, sur mon bureau je souhaite déplacer mes dossiers et raccourcis selon mon choix. exemple: mes documents a droite et mes images a gauche me...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Déconnexions intempestives wi-fi depuis dernière mise à jour w10

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, mon PC est sujet à des déconnexions aléatoires de mon réseau. C'est particulièrement ennuyeux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Rayto

Pavé numérique

 Résolu

J'ai dû faire un clique incontrôlé et j'ai désactivé le pavé numérique, je n'arrive pas à me rattraper, comment faire, merci de m'aider,

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
blackméfias

Deplacer les dossiers sur le bureau

Bonjour, Comment déplacer mes dossiers sur le bureau selon mon chois? merci. Configuration: Windows / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
bazfile

Icone cadenas barre des taches

bonjour à tous , depuis peu quand j'allume mon pc portable ( hp pavillon G7) dans la barre des tâches un icône apparaît sous forme de cadenas, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tontonsebastien

Comment empecher les mises à jour sécurité automatique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais empecher les mises à jour sécurité de windows 10 , car à chaque fois je perds la connexion avec les imprimantes de mon r...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
chrys42

Menu démarrer défecteux

mon menu démarrer et barre des taches est bloqué Windows 10 ,je ne peux clqiquer dessus tout est bloquer .Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Un logiciel pour lire un film dans un coin ?

 Résolu

Bonjour à tous :) Je recherche un logiciel qui me permettrait de regarder un film dans un coin de l'écran, tout en pouvant travailler à côté sur de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Spy17

Problème avec windows 10

depuis que j'ai autorisé des mises à jour automatiques, la page d'accueil de Windows 10 ne s'ouvre plus quand je clique sur l'onglet. dans l'atten...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Service centre de sécurité

Bonjour, impossible d'activer le service centre de sécurité sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Barre des tâches complétement buggé

 Résolu

Bonjour, bonsoir les gens, hier tout allait bien mais ce matin quand j'ai allumé mon PC la barre des tâches est buggé, je m'explique: 1) Je ne peut...

44 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
pistouri

Plus de son suite mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Ce matin, j'ai eu une mise à jour (qui a duré deux heures...) de windows 10 Depuis je n'ai plus de son Que dois je faire ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tanteelise

Comment bloquer acces internet à une heure definie

Bonjour Petite question d une maman qui veut limiter les accès à internet à la maison à partir d une certaine heure ... J avais fait la démarche su...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Pierre1310

Ecran de veille : comment éviter le" diaporama " ?

Bonjour, Je souhaite soumettre une question à la communauté. Je reconnais avoir utilisé le moteur de recherche de votre forum, sans succés. C'...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
samanelo

Suppression du mot de passe

Bonjour, ce problème de mot de passe n'est toujours pas résolu.Je lache l'ordi 30 minutes ,on me demande un mot de passe pour me connecter. Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jag72

Installer windows 10 sur un nouveau pc

Bonjour, j'essaie de savoir s'il est possible de "booter" un nouveau PC qui n'a pas d'OS, avec windows 10 via une clé USB. En effet un ami s'est a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Jack

Comment utiliser un fichier pour simuler une entrée clavier

Bonjour, Je recherche un logiciel d'enregistrement de saisie clavier pour le "rejouer" automatiquement J’ai un ami handicapé (bras et main parti...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Fahora

Problème au formatage windows 10

Bonjour tout le monde :D , Voilà, il y'a quelques jours, j'étais tranquille sur mon pc à regarder un film et soudain il est devenu trop lent. je l...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Au demarrage enlever mot de passe sur window 10

 Résolu

ou ce trouve le bouton demarrer et executer? desole je suis novice

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jag72

Excel 2013 : la version 1607 de win 10 redimensione les colonnes

Bonjour, Tous mes chiffriers sont allongés vers la droite,(Les colonnes n'ont plus la même largeur). Ils ne correspondent plus à ce que souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Louis

Créer un raccourci

 Résolu

J'aimerais savoir comment je peux créer un icone de raccourci pour un site internet sur mon bureau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode avion

 Résolu

Bonjour, comment enleve r le mode avion sur mon pc hp merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Planifier un point de restauration simplement....

Bonjour, Vu les difficultés rencontrées, et vu qu'on m'a bien aidée, vous trouverez ci-dessous une façon simple de planifier ce point de restaurat...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
POUNN

Probleme de connexion au compte

Bonjour, Je rencontre un problème pour m'identifizr afin d'ouvrir mon ordinateur. En fait il me faut un mot de passe gmail afin de pouvoir y entré. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc qui s'allume et reste bloqué

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens de réparer mon pc (écran) il n'y a pas longtemps et j'ai voulût le formaté, sauf que quand le formatage était en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
leboss7x

Points de restauration automatique inexistant....

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai acheté mon PC Toshiba Pro C50 R10 avec Windows 10, je n'ai aucun point de restauration créé a...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
POUNN

Souris de l'ordinateur bloquée

Bonjour, Je demande si quelqu'un sait car la souris de mon ordinateur (MSI sous Windows 10) est bloqué. J'ai essayé le f9, fn+ f9, le f5, et tout...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème système de fichiers

 Résolu

Bonjour, Mon PC se bloque avec un disque à 100% d'utilisation. J'ai voulu faire un chkdsk, mais à l'activation de cmd.exe en tant qu'administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Reporter ou annuler mise à jour sur w10

Bonjour, J'ai 3 postes sous windows 10 dans mon commerce, et les mises à jour se lancent de façon automatique en pleine journée, alors que les emp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Technoinfo

Bugs après maj..

Bonjour, Vers 18h quand je n'étais pas là mon ordinateur a effectué une maj. Le soucis étant que maintenant rien ne s'ouvre (google chrome, les j...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Programe file de m...

Bonjour, Possible que le programe file 86 me permet pas de jouer en ligne? Depuis quil es venu plus moyen de jouer a arma 3 en ligne il me dis...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a c...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ddper21new

Administrateur

Bonjour, Mon compte d'administrateur n'existe plus sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Problème de thème

Bonjours, Après des semaines de recherche sur le sujet je viens vous poser mon problème car j'en n'ai eu aucun résultat probant. L'image de mon thè...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Wifi non détecté

bonsoir, je vous explique le problème, j'ai un ASUS depuis maintenant plus de deux ans et depuis quelques mois il ne détecte plus aucun réseau wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
raspey

W8 pro à w10 famille, demande de mdp

Bonjour à tous, Utilisateur régulier du site où je lis souvent les réponses aux problèmes des utilisateurs. J'ai décidé de sauter le pas, je pose ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
darkcristal

Veille - comportement

Bonjour, Sur windows 10 la veille s'effectue au bout d'un certain temps sans prendre en compte l'activité réel de l'utilisateur. Je veux dire par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
codeurh24

Système 64 bits et nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je suis un joueur de Minecraft et j'essaie de pratiquer le modé ces derniers temps, ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
qwllu

Ram à +90%

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai des lags sur les jeux vidéos, et pire maintenant, sur le bureau, ou sur internet. D'après le gestionnaire des t...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
louisgautier

Impossible atteidre barre des taches

Bonjour, Quand j allume mon pc je tombe sur l ecran qui affiche un compte microsoft qui me demsnde un mot fe passe que je nai pas impossible d ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PIERLOLEPELO

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, je voulai savoir si maintenant après un an de gratuiter de windows 10 l'on peut encore passer de Windows 7 à 10. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bazfile

Pc redemare au lieux de s'arreter

bonjour, apres moultes recherche et plusieurs essaies infructueux je n'arrive pas a resoudre mon probleme mon pc redemarer a chaque arret du syste...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
luhuguet

Fonctionnement de krita

bonjour, j'utilise windows 10 j'ai téléchargé KRITA je n'arrive pas à le lancer à chaque fois il s'arrête de fonctionner j'ai pourtant assez de pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
tontonsebastien

Comment imprimé depuis mon pc hp via wifi

Bonjour, (je m'excuse pour les fautes commis) je viens d'acheter un impriment canon que je vois peut fonctionner via Wifi. mais mon pc n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
nadellen

Comment supprimer fichiers et applications inutiles

Bonjour, Avast me signale avoir des fichiers, applications inutiles que je n'arrive pas à supprimer. Comment trouver une solution à ce problème ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
b761

Explorateur de fichiers w10

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver l'explorateur de fhichiers de Windows 10 ? A moins que celui-ci n'existe plus... Un grand mer...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
The_boss_68

Mise à jour windows manque d'espace sur cwindows

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un mini-portable Asus de 32 go malheureusement je fais face au problème n'ayant plus d'espace sur mon disque dur je me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Desj46
Résultats 29601 - 29650 sur un total de 42 032