Signaler

Le pare feu windows a bloqué certaines fonctionnalités de ce ... [Résolu]

Posez votre question Zarweek 100Messages postés mardi 8 juillet 2014Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2016 à 19:16
Salut,
Je vous demande de l'aide aujourd'hui car depuis assez longtemps mon ordinateur à chaque démarrage m'affiche cette demande : https://gyazo.com/8e2479d95a0c115910b3395f5d9dc28f
Cette demande est faite que pour uTorrent, Skype, et chrome, pour les autres programmes il n'y a rien pour le moment..
C'est assez énervant :/
J'ajoute aussi que quand j'utilise Chrome pendant environ 1h et +, je le ferme sans faire exprès et que je le relance et bien ça me redemande..

Merci d'avance pour votre aide !!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour , il faut autoriser l acces comme ça , ça le refera pas
Zarweek 100Messages postés mardi 8 juillet 2014Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 15:35
Bon, j'ai oublié de le préciser dans le topic, mais j'autorise l'accès en cliquant sur "oui" et ça continue.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Edit : Après cette phrase "Cette demande est faite que pour uTorrent, Skype, et chrome, pour les autres programmes il n'y a rien pour le moment.. " j'ai oublié de préciser que je clique bien-sur sur le "Oui".
BastienLVD78 189Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 17:11
met a jour ou désinstalle et reinstalle les progammes concernés
Répondre
Zarweek 100Messages postés mardi 8 juillet 2014Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 19:16
Mercii !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ,

Essaies ceçi :
clic droit dans la Barre des tâches--> gestionnaire des tâches (puis tu l 'ouvre)
onglet Démarrage --> Désactive par un clic droit les applications uTorrent, Skype, et chrome

Redémarre le PC

tu peut aussi ouvrir uTorrent et Skype tu va dans les options et décoche la case: lancer avec Windows au démarrage
Zarweek 100Messages postés mardi 8 juillet 2014Date d'inscription 13 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 19:16
J'ai fais la technique de BastienLVD78, càd que j'ai juste désinstaller Skype pour tester, puis je l'ai réinstaller, et c'est tout x) ! Plus aucun problème :p
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !