Signaler

RAM à +90% [Résolu]

Posez votre question louisgautier 1716Messages postés lundi 27 septembre 2010Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 20:51
Bonsoir,
Je viens vous voir car j'ai des lags sur les jeux vidéos, et pire maintenant, sur le bureau, ou sur internet.
D'après le gestionnaire des taches, ma ram est utilisé a 90%. Mais j'ai juste une page web d'ouvert (700mo avec firefox)
J'ai passé un coup de ccleaner (même dans les registres) malwarebyte et adwcleaner mais le problème est toujours là.
Au démarrage du pc, tout va bien mais c'est plus tard au bout de quelques heures que ça monte en puissance sans jamais redescendre.
J'ai un i5 4690K (non overclocké) 8gb de ram (1600mhz) et une gtx 980, et j'ai des freezes sur hearthstone, ou mafia III (mais de ce que j'ai vu, c'est pas un exemple alors à prendre à la légère).
Merci de votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
tu a le gestionnaire de taches pour t'aider et tu peux te servir de l'outil de verification de la ram bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
regardez ce sujet :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33968739-ordinateur-qui-remplit-la-ram-s-il-est-inutilise#22
louisgautier 1716Messages postés lundi 27 septembre 2010Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 11:36
J'ai mis a jours mes ilotes réseaux, je vous tiens au courant si le problème persiste.
Merci !
Répondre
louisgautier 1716Messages postés lundi 27 septembre 2010Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 20:51
ca fonctionne !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !