Les discussions

Erreur de format de fichier à la position machin chose

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier docx que j'ouvre en LibreOffice et sur lequel je travaille depuis des semaines.. sans backup (bouhouhou) Quiand...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Lorenzo_Specty

Probleme avec cle usb

bonjour, Je ne peux plus ouvrir les dossiers de ma clé usb, lorsque je vais dans périphérique elle est détectée, mais elle est n'est pas détecté qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Encore la carte sd

Bonjour, sur le forum de nombreux utilisateurs ont le problème de détection carte SD sous Windows 10 quelques solutions sont proposées, mais aucune...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
arkael57

Logiciel de mise à jour de programmes windows10

 Résolu

Bonjour, Donnez moi le nom d'un programme et son lien de téléchargement capable d'effectuer toutes les mises à jour de certains logiciels que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
james71

Suppression administrateur intégré. syspreg.exe

 Résolu

Bonjour, Comme un âne j'ai voulu suivre une procédure Microsoft pour désactiver mon compte administrateur intégré. J'ai donc utilisé le program...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
boissonnfive

Probleme technique

Bonjour, le dimanche 2 octobre 2016 j ai eteind mon ordinateur et lors du redémarrage, les messages suivants apparaissent : "Préparation de la rép...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rex400000

Problèmee écran hdmi

Bon, j'ai un problème d'affichage Comme vous le voyez sur la photo, l'écran du pc est trop grand pour l'écran de la TV https://scontent-cdg2-1.xx....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Judge_DT

Mon pc windows 10 reste bloqué sur veuillez patienter

bonjour aidez-moi svp; depuis plusieurs jour mon pc, quand j'essaye de l'allumer ouvre l'écran d'acceuil puis met un écran noir avec des petits poin...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hictores

Bluescreen à tout les démarrage

Bonjour, J'ai un petit problème à chaque fois que je démarre mon pc un bluescreen s'affiche et impossible d'ouvrir quoi que ce soit pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
asselin104

Reinisialiser son pc windozs 10 help

je voudrais savoir commen reinisialiser mon portable sur windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Ladinstar

Impossible de lire du streaming

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a 2 mois sous Windows 10 et je n'arrive pas à lire de streaming à part un lecteur (dont je ne connais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Mathilde

Camera pas bien voyante

comment agrandir la caméra sir un site

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bardzoidje

Images proposées, aime ou aime pas

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. Suite à une mise en veille de mon ordi. il y a une fonction qui vient me proposer des images et je dois choisir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jean-Pierre.31

I tunes ne s'installe plus

 Fermé

Bonsoir, Je ne cesse d'avoir des problème avec je pense une des dernière mise à jour de windows 10 car il m'est impossible d ouvrir i tunes. Je re...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Fréquence bridée par windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec windows10 que j'avais pas avant : La fréquence que j'avais overclock baisse (il se remets à la valeur initiale) Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Pense bête

 Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour de Windows 10, mes penses bête ont disparu et je n'arrive pas à en remettre .. :/ Merci beaucoup de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Camcam

Comment réparer ?????

je veux une manière de réparer ce :rtl120.bpl et ce tout à fait gratuitement, car tout ce que je trouve sur le net est marqué gratuit et à la fin s...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
roberp65

Téléchargement de calibre sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC acer est sous windows 10. L'ancien a été mis hors service par la foudre.... je n'arrive pas à télécharger le logiciel Calibr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pistouri

Bug ecran noir acer aspire v15 v3-575g-5921

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer Aspire V15 V3-575G-5921 il y a 3 mois jusqu'ici aucun problème. Je l'ai laisser allumer cette nuit c...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Adessyx

Compte administrateur passé invité par erreur

Bonjour, J'ai voulu supprimer le mdp de mon compte (le seul sur ce pc) et du coup il est passé d'administrateur à invité, et comme je n'ai que ce co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
steff44300

Problème harry potter + "filtre" vert sur l'écran.

Bien le bonjour tout le monde. J'aimerai de l'aide car un soir et j'étais particulièrement nostalgique, j'ai décidé de réinstaller Harry Potter II (...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Solal

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 depuis un moment et tout se passait tres bien. Ce matin sans aucune raison il s est eteind. Lorsque j ai voulu le...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
elpatty

Windows mal installé

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kbia

Effacement de répertoires et fichiers

Bonjour, J'ai transféré des répertoires et des fichiers sur un disque dur externe de secours. Ce transfert n'est pas une copie, mais bien un dépla...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Armegal

Paramètres et fichiers de bureau perdus après mise à jour

Bonjour, J'ai résolu le problème mais j'ai envie de pousser un coup de gueule à Windows 10. Je précise que c'est arrivé sur un Windows 7 100% léga...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
daddysnak

Impossible de se connecter en sortie de veille windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la sortie de veille de mon ordinateur. Lorsque je mets mon ordinateur en veille, soit en baissant l’...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
GoodJob737380

Perte des fichiers lors d'une mise à jour

Bonjour, il y a quelques mois Windows à fait une M à J , le soir j'ai arrêté l'ordi comme d'habitude et le lendemain impossible de le remettre en marc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Papounet17000

Restauration de windows 10 en windows 8

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable de marque Asus il y a quelques années (windows 8). Depuis quelques mois, une mise à jour windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Moscow

Mot de passe

mot de passe : comment retrouver mon ancien mot de passe je le croyais tel lors de l'inscription , je veux le changer , on me dit ancien mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
mushu14

Préparation de la réparation sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

58 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Clic droit sur windows 10 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le programme UWT pour retirer les flèches des icônes de raccourcis, mais il semble que cela est bridé ou modifié le clic droi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Je n' arrive pas à arrêter la mise en veille prolongée

Bonjour, Je n' arrive pas à arrêter la mise en veille prolongée qui est en cours.mon ordinateur deviens bleu et est écrit mise en veille prolongée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
glg29

Windows s'étteint mais le voyant du bouton d'allumage est allumé

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un mois, lorsque j'étteint mon PC (Portable HP sous Windows 10), l'écran est étteint, mais le bouton d'allumage ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
astuces72

Impossible de réactiver le périphérique clavier

 Résolu

Bonjour a tous, Comme certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus, j'ai voulu désactiver mon périphérique clavier pour le réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
JF25fc

Navigareur edge

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le symbole de la petite maison en haut a gauche au dessus de la barre des favoris ne correspond pas a ma page...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
b761

Problème de demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaaraSN

Pour info, attention à la dernière mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Attention à la dernière mise à jour "Anniversary " si vous avez du matériel ancien, il m'as été impossible de refaire fonctionner mon scann...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tontonsebastien

Nom des dossiers

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le nom de mes dossiers windows !! Mes dossiers sont affichés en grandes icônes avec le nom sous chaque dossie...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
MerciMerciMerci

Ordinateur qui remplit la ram s'il est inutilisé

 Résolu

CCM Window 10 Comme dit dans le titre mon ordinateur devient extrêmement lent si je ne l'utilise pas (ps: j'ai désactiver la mise en veille automa...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
phil2k

Approuver les mises æ jour

Quelqu'un peut me dire comment je peux mettre fin aux mises æ jour automatique de windows 10. Tu es en train de travailler, tu as un document æ rendre...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tontonsebastien

Mot de passe microsoft non reconnu...

Bonjour, J'ai acheté un PC Lenovo G50 , i5 avec d'autres caractéristiques. Il m'a été dit que si l'ordinateur réclamait la mise à jour par Windows,...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bendrop

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe ( adresse mail et MP) au démarrage de W10? Merci de votre aide PM

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jmarion3

Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pend...

81 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maliem49

Recherche de dossiers temporaires

 Résolu

Bonjour, tout d'abord ma config ; pc PB easynote LJ65 ,windows 10 ,4 GO ram .mon problème je grave avec Nero 12 et dernièrement je n'ai pas pu car pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
patcat17

Redémarrages intempestifs pendant la veille

 Résolu

Bonjour, je mets mon PC en veille, et au bout d'un moment il se remet en activité et pourtant le gestionnaire de taches n'indique aucune activité part...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BouaniDa

Proble de mise a niveau

Bonjour, j'ais besoin de passer de windows 10 32 bits a windows 10 64 bits Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conserver documents ouverts lors de la mise en veille

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 10, et lorsque je le mets en veille ou en veille prolongée, cela ferme toutes les ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
beber67470

Clavier. des touches ne sont plus accessibles

 Résolu

Bonjour ! Je suis passé à Win10 sur mon autre PC. Le clavier ne l'a pas bien "digéré". Je n'ai plus accès à certaines touches comme le "alt gr" @ ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
albemi

Problème au redémarrage

 Résolu

Bonjour, J'avais installé "ubuntu" en parallèle de windows 10, j'ai supprimé "ubuntu", mais pas le grub. Quand je redémarre mon PC, il démarre en af...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
chabinot
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 42 071