Signaler

Problème système de fichiers [Résolu/Fermé]

Posez votre question papichou 44Messages postés samedi 31 décembre 2005Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 12:02 par Malekal_morte-
Bonjour,
Mon PC se bloque avec un disque à 100% d'utilisation.
J'ai voulu faire un chkdsk, mais à l'activation de cmd.exe en tant qu'administrateur, j'ai le message suivant:
C\WINDOWS\system32\cmd.exe erreur du système de fichiers -1073741819
Merci de votre aide,


Utile
+0
plus moins
Salut,

Pas bon ça.
Utilise le CD Live Malekal : http://www.malekal.com/malekal-live-cd/
Lance HD Tune et l'onglet Health,
Si ça rapporte des erreurs sur le disque, il est mort.

Si tout est correct, ça se peut que la partition ait pris un coup.
Tente alors un checkdisk dessus.
Si ça donne rien.
Faut supprimer la partition, la recréer et réinstaller Windows.

Autre Option : tu le mets en esclave sur un autre ordinateur avec un rack USB.
Et tu fais HD Tune et chkdsk dessus.

Malekal_morte- 139730Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 17:46
ça devrait passer, je pense.
Au pire y a CrystalDiskinfo
papichou 44Messages postés samedi 31 décembre 2005Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 10:03
Voilà c'est fait
Health Status OK
Faut-il envoyer une capture d'écran?
Malekal_morte- 139730Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 11:02
Non, garde le logiciel et vérifie de temps en temps (une fois par mois minimum)
papichou 44Messages postés samedi 31 décembre 2005Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 11:58
Je marque la question comme résolue, bien que mon problème de blocage n'ait pas encore trouvé de réponse. En plus ce blocage ne s'est pas reproduit depuis que j'ai posé la question. Magique, non?
Je suis tes conseils de surveillance, et je te remercie encore.
Malekal_morte- 139730Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 12:02
Le checkdisk peut avoir résolu ce problème.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !