Les discussions

Comment supprimer une case sur écran ?

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 Pro, une case créée par Edge est apparue sur l'écran "recherchez sur le web ou tapez une URL" et cela m'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
yclik

Enlever le mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il n'y ai plus de mot de passe quand j'ouvre l'ordi et l'ouvrir direct sans mot de passe , où dois-je aller pour modifier merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ga69

Très grandes/grandes icônes qui ne s'affichent pas

Bonjour, Venant de réinstaller Windows 10, j'ai pu observer un problème auquel je ne trouve pas de solution. Vous pouvez constater le problème su...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
moi

Page figée ne peux ni monter ni descendre

Bonjour, dans une appli  je ne peux pas naviguer dans la page ni avec la souris  ni  la barre ascenseur qui n'apparait pas!!!!!!!!!! qui a une idée ??...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul

Message de notification tenace sur le bureau

Bonjour, une notification s'affiche à chaque ouverture du PC sous Windows 10 (moteur de recherche Google Chrome) Que doit-il faire pour supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
patwin10gglchr

Màj win-10 non désirée

Bonjour, Mauvaise surprise quand j'ai allumé mon ordi tout à l'heure. Alors que tout allait bien jusqu'à maintenant, aujourd'hui, il s'est mis en mod...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Xileh

Son intempestif

Bonjour, WIndows émet de temps;à autre un son intempestif ressemblant à celui d'un enfichage d'une clef USB Que conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
crooner76

Vignette de films et photos restante ...

Bonjour, je suis sous "Windows 10" , et dans ma barre de taches j'ai un icone a coté du bouton démarrer appelé affichage des taches que je ne peux vid...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
herve 28

Un problème s’est produit et votre pin n’est pas disponible

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais on arrive plus à ouvrir le w10 sur le pc de mon épouse , en effet , alors que tout fonctionnait bien ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
superbarnis

Mon pc est bloqué avec une indication significative

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs tout les deux sur windows 10 dont l'un avec la version Pro.  C'est de celui-là que vient le problème.  J'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Cyrlatic363

Windows 10 options manquantes

Bonjour, j'ai acheté un 2ᵉ PC portable, j'ai fait une image iso de mon windows du premier pc et je l'ai installé. Jusqu'ici aucun problème, ça march...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
marcelopapa

Logiciel pour changer de connexion internet (ethernet/wifi)

Bonjour à tous,   Je cherche un logiciel pour basculer facilement et rapidement d'une connexion internet en ethernet ou en wifi. Le top serait qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
brucine

Réinitialisation du pc mais impossibilité d'accéder à ma ses

Il n'y pas longtemps, il y avait un cheval de Troie dans mon pc. Et donc j'ai décidé de le réinitialiser, complètement, en supprimant toutes les appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Tv hdmi résolution marche pas

Bonjour, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâches....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
crooner76

Problème planificateur de tâche

Bonjour, Je fais appel a de l'aide car j'ai un problème dans le planificateur de tache sous Windows 10, je souhaite que lorsqu'une tache planifiée es...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
brucine

Raccourci scanner perdu

Bonjour, Suite à une mise à jour de UPSAT, mon raccourci de mon scanner qui été sur le bureau n'y est plus ! Quelle est la marche à suivre pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Panth33ra

Dell xps 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisat

mon dell XPS 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisations sans raison apparente. J'ai eu du mal à l'arrêter. Quand je l'ai rallumé je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
ricore1

Pc refusant de démarrer

Bonsoir Il y a à peine 2 jours J'ai vu que mon premier PC avait plusieurs câble de charge compatibles Nom de PC [Asus FX753V] J'ai donc testé les c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
SATS_fr

Probleme de depacement de fichiers

Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre des difficutes pour deplacer des fichiers vers mon nas synology ds411j Lorsque je veux coller les f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
magic02

Affichage photos n'apparaissent plus sur mes dossiers

Bonjour Depuis qq jours mes photos n'apparaissent plus (ou quelquefois sur qq icônes uniquement) sur les icones de mes dossiers. Je ne vois que le si...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
jpel60000

Touche "démarrer" ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, après une MAJ certainement la touche Démarrer ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 10 et utilise Firefox. Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
coufe13

Plus d’espace sur windows10

Bonjour à tous, Vous vous portez bien j’espère. J’utilise Windows 10 sur un laptop HP i5. J’ai récemment installé Microsoft Office 365 et ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
bazfile

"des volumes ntfs locaux sont requis ..." sauvegarde itunes

Bonjour,  Je cherche à sauvegarder mon Iphone via Itunes sur un disque dur externe ( D ).  J'ai donc crée le fichier "Mobilesync" sur le disque D, p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
brucine

Problème de mise a jour wds 10

Bonjour, j'ai un problème pour mettre a jour Windows 10 entreprise ils me mettent que je doit contacter mon administrateur système pour mettre a nive...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
brucine

Windows image backup trop volumineux

Bonjour à tous, J'ai repéré ces dossiers beaucoup trop volumineux tout à l'heure, et je me demandais s'il était judicieux te les supprimer ? Ou de n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Murci59

Pc freeze

Bonjour,  J’ai un problème avec mon pc , donc en gros il freeze je ne peut pas bouger la souris et clavier je peut pas accéder au gestionnaires des t...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
flo88

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour à toute la communauté ! J'ai un gros souci d'écran noir au démarrage après ouverture de session, sur Windows 10. J'ai bien entendu déjà étu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
medieviste

Problème installation win 10 pro sur raid 0

 Résolu

Bonjour,  Je suis actuellement bloqué sur l'installation de windows 10 sur mon nouveau PC neuf que je viens de monter. J'ai bien accès au BIOS, je p...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Ace-D

Outil de recherche ne trouve pas tous les fichiers

Bonjour,  J'ai constaté une chose bizarre quand je fais une recherche dans l'explorateur de fichiers : quand je vais dans un dossier et que je tape d...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
louiss58_0652

Paramètres de windows ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour windows, je n'ai plus accès aux paramètres windows; il se ferme de suite. J'ai essayé les diverses manipulat...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
kaneagle

Pc s'allume mais pas correctement

Bonjour,voilà étant donné que je suis sur ordinateur gaming j'avais plus besoin du pc mais j'en est besoin pour les cour et en le lançant voilà se...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
pistouri

Souris bloquée sur fichiers photos

Bonjour, impossible d'ouvrir les fichiers photos présents sur le bureau car le pointeur de la souris ne réagit pas .Ce problème est récent.Je dois red...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
MPMP10

Bonjour, problème d'icone ?

Bonjour, depuis ce matin mes fichiers adobe apparaissent avec l'icone de Google mais s'ouvrent bien avec adobe. Je ne parviens pas à changer l'icone. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
brucine

Impossible de réinitialiser pc sur ssd

Bonjour je voulais réinitialiser Windows sur SSD Mais au moment de cliquer sur Réinitialiser. Ils me disent un problème ses produits lors de la réini...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
gammer_5351

Problème au démarrage du pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet lors du démarrage mon pc reste bloquer a l'information :"using PCIE Gen 2", habituellement une...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Laurent

Pc tour redémarre tout seul

bonjour. Depuis un certain temps mon pc tour redémarre tout seul quand je suis sur internet. Cela le faisait occasionnellement et maintenant c'est dè...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
fabul

Wi-fi invisible

Salut les amis du forum. J'ai un soucis avec mon pc hp sous windows 10 professionnel. Mon ordinateur PC ne voit pas le Wifi. Aidez-moi à résoudre ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
zero-en-hero

Windows 10 ouvre pas

Lorsque j'ouvre mon ordi acer 2 en 1, une fenêtre bleu apparait au lieu de Windows 10 qui me donne accès au main, security, boot, save & exit. Pas mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
SATS_fr

Perte de mot de passe admin windows 10.

 Fermé

Perte de mot de passe admin Windows 10. Bonjour, mon fils a perdu son mot de passe admin. J’avais créé un compte encore accessible sur son PC qu’ilmu...

Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
kaneagle

Téléchargement interdit

 Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger un document à partir d'un site afin de l'annoter mais le site en question ne permet pas les téléchargement (en pointa...

Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
georges97

Remettre menu démarrer de windows 10 sur arrêter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre par défaut " Arrêter" à la place de "mise en veille" Merci à toutes et à tous pour votre réponse 

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Atilla1200

Blue screen au demarrage : signature numerique sfvfs02.sys

Bonjour,  depuis quelques temps, au démarrage de mon pc, j'ai un cran me disant que Windows (10) n'a pas pu vérifier les signatures numérique du driv...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
MisteryBean

Bootloop et bios inaccessible après activation du secure boot

Bonjour à tous, hier j'ai fait une énorme connerie. J'étais dans le BIOS de mon PC et j'ai eu une idée complètement stupide, celle d'activer le secure...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
Bruno

Windows 10 et presse-papier

Salut tout le monde, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Pro, j'ai un soucis avec le presse-papier. Si je fais un copier d'une image depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
fabul

Ram saturée - windows powershell

Bonjour. Depuis quelques semaines, que ce soit au démarrage du PC ou bien lorsque je regarde des vidéos en streaming, la mémoire monte en flèche pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
fabul

Installation de windows 10 avec refus bloque à préparation

Bonjour, Salut tout le monde alors j'ai décider de refaire mon système pour cause de virus alors j'ai créé une clé bootable avec refus a partir du pc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
SaidMuslim

Double écran avec 1er non fonctionnel

Bonjour alors j'explique mon problème. J'ai un ordinateur portable avec windows 10 ayant un écran cassé que on ne peut réparé, donc quand je veut y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
brucine

Mon pc ne demarre pas

Salut tous le monde j'espère que vous allez bien  J'ai besoin de votre aide car mon pc quand je l'alume il crash sur l'écran de demarage pour info mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Yanis_alpha

Synchronisation entre un windows portable et un windows de b

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS Vivobook Pro 14 OLED et je conte acheter le ASUS A3402 de bureau... j'aimerai savoir si il existe un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
quentin2121

Ouvrir explorateur sur c

 Résolu

Bonjour comment ouvrir l'explorateur de windows 10 pour qu'il s' ouvre directement sur  ' C ' sans afficher  ' ce PC '  ou  ' mes documents' merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bazfile
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 42 070