Les discussions

Probleme durant l'installation de windows 10

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après la mise a jour de mon ordinateur 'Republic Of Gamer' sur Windows 10. Pendant l'installation, il a redém...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
cado21

Ecran noir après démarrage

Bonsoir, Je vous écris car j'ai un gros problème avec mon PC. Alors que je surfais sur le net, casque sur oreilles, j'ai entendu une sorte de bip e...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
knardino

Démarrage impossible

Bonjour, J'ai éteint mon ordinateur, et il m'est impossible de le redémarrer ! Je vous explique : Lorsque que je l'allume : je suis face à deux ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Cesel45

Plus imprimer, depuis le changement de live box

Bonjour, je ne peux plus imprimer depuis le changement de livebox, je pense qu'elle n'est plus en wifi, que puis-je faire ? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
nadellen

Formatage bloqué

Bonjour à tous. Après un formatage, mon pc portable tourne en boucle après l'écran bleu destiné pour choisir le pays de résidence, la langue, le type...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
dosjb

Plus de wifi comment faire

Bonjour, j'ai changer de live box orange, je n'ai plus wifi, comment procéder pour l'activer merci cordialement Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Pliphano

Perte des raccourcis clavier

Bonjour à tous, Je sollicite encore une fois votre aide pour m'aider à résoudre un problème. J'ai passé plusieurs heures à chercher sur le net et à ...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Toast3r

Change la langue

Bonjour, aufait je vien d'acheter un laptop et j'aimerai m'être la langue en français quesqueje doit faire svp? Configuration: Android / Opera Next 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
martinfrancois

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

 Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sanspsuedo

Update

bonjour, j'ai ce message au démarrage du PC avec windows 10 : "Produc Update thère is an error with your installation. Please reinstall the appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
tetenlair

Licence windows10 oem

Bonjour, je cherche à acheter une license windows10 OEM, et je trouve de tous les prix sur internet, alors voila ma question : quel site de revente ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Ordinateur portable - asus r510jx

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus R510JX, je trouve qu'il est super lent et souffle énormément pour un ordinateur neuf, mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Lecteur mp4

comment faire sous windows 10 pour reconnaître un lettre mp4 marque djix

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décoc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nemausus1

Realtek ne s'installe pas sur windows 10

Bonjour, à tous, voulant streamer le son de mon pc sur skype, j'ai essayé donc la méthode qui marchait avant de mettre en mixage stéréo, sauf que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Papounet17000

Telechargement

Bonjour Apres 3 tentatives de telechargement de CCLEANER j'ai toujours le même message : echec de telechargement, reessayer. J'ai W10 et j'avais ccl...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Apparence

Bonsoir, A quand une refonte complète du très vieux " Explorateur Windows " avec des onglets, un changement du fond voir plus .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
s_t_s

0xc000007b sur plusieurs programmes

Bonjour, j'ai actuellement mon pc qui ne veut plus lancer camtasia, paladins, arma et me marque erreur 0xc000007b. j'ai réinstallé tous les logicie...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
unhommegrand

Différents crash... pc neuf

Bonjour, Je viens vers vous après avoir chercher sur net et sur ce forum, j'ai eu pas mal de retour et compris à peu près les différents types d'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Tchoupi&Nexus

Ralentissement ordinateur neuf windows 10

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai quelque problème avec l'ordinateur que j'ai acheté hier. C'est un Asus X555YI avec windows 10 installé. J'ai i...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
GEO

[journal d'événement] : de très nombreuses erreurs

Bonjour, Suite à des problèmes de plantage : écran noir en plein jeu, je suis allé dans le journal d'événement pour voir si une erreur intervenait a...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Feh12

Problème installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi sans os, j'ai alors acheté un dvd d'installation de Windows 10, j'ai suivi les précisions d'installati...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pliphano

Impression d'un livret en a5 sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai déjà mis en page: format A5, , portait, un recueil de Nouvelles en A5 que je désire imprimer comme un livret. Mon imprimante est H.P. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kaskavel45

Récupérer une photo mise en écran de verrouillage windows 10

Bonjour, Lors d'une mise à jour de mon ordinateur (Windows 10), la plupart de mes photos ont disparu, dont celle que j'avais mis en fond d'écran de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
pistouri

Unmoutable boot volume windows 10

Bonjour, Je suis ici apres avoir chercher sur une veintaine de forum mais sans trouver. Alors voila mon probleme c'est que quand je demarre mon ace...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Paul

Problème avec msvcp100.dll

Bonjour tout le monde voila je suis vraiment désespéré ! Quand j'essaye de lancé mon jeu Les sims 4 ce message apparaît "Impossible de démarrer le pro...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
pistouri

Mise a jour impossible

Bonjour, Quand je procède à l’installation de la mise à jour windows 10 , je reçois le code erreur 0xC1900107. Comment puis-je résoudre cette erreu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Voiceangel

Les raccourcis clavier sur windows 10 :(

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai acquis une PC sous Windows 10 il y a peu et j'aime beaucoup jouer à des jeux vidéos en écoutant de la mu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
fredosef

Redémarre après configuration rapide

Bonjour , alors j'ai achetée un ordinateur tablette windyab89 storex. Bon vu que c'est la première fois que je l'utilise ils mon demandée l'heure,la v...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Ma wifi reste activé lorsque j'éteint mon ordinateur

Bonjour, à chaque fois que j'éteint mon ordinateur portable la wifi reste activer, ça me dérange car quand je l'éteint pour aller sur mon ordinateur g...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Skyxie

Élargir la partition c:

 Résolu

Bonsoir, Ne savant tout simplement pas comment faire, je voudrait élargir ma partition C: avec le reste du DD où il est vide ( grâce à Redo j'ai chan...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur neuf et pas de son

Bonjour, je viens d'acheter un PC HP et j'ai Windows 10. Le seul petit problème, c'est que je n'ai pas de son. Je ne connais pas grand chose en inform...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Message programme files

 Résolu

Bonjour j 'ai un message qui s'affiche tout le temps. Files\WindowsApps\b9eced6f.MyASUS_3.2.0.0_x86_qmba6cd70vzyy\MyASUS_win32.ex2 Pourriez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cicine57

Changer la police sur google chrome

Bonjour / Bonsoir, J'aimerais changer la police d'écriture mais QUE sur Google Chrome. Quelqu'un sait comment faire ? Elridas.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Elridas

Mode avion bloqué - connexion ethernet

Bonjour, Depuis 20 jours mon ordi fonctionne avec windows 10. C'est la deuxième fois maintenant que je ne peux accéder à internet et je ne comprend ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
johan

Lenovo

Bonjour comment réinitialiser un laptop qui a Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Thetower

Ordi ne s'ouvre plus

bonsoir mon 2ème ordi ne s'ouvre plus que faire? Merci de votre aide Fred

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jazz59850

Désactiver les vidéos automatiques

Bonjour, bonne anée 2017, Comment supprimer à la lecture sur internet,le démarrage auto des vidéos au passage de la souris sur la page.Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Edawards

Redémarrage intempestif pour effectuer des mises à jour

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui dure depuis un certain temps et qui est extrêmement gênant. Lorsque je l'allume, le PC cherche parfois à e...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
darkleopard

Clavier virtuel

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser le clavier virtuel sur Windows 10, lorsque je clique sur les touches de ce clavïer virtuel, les lettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Selph1ne

Comment regarder un dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd et je n'arrive pâs à le regarder........... Pouvez vous m'aider

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Pilote wia

 Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Epson Stylus SX510W (imprimante et scanner) marchait très bien sous XP. Je viens de passer sous Windows 10 et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pistouri

Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, ce poste ressemble à beaucoup d'autre mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres posts. En effet, le pointeur de ma souris à un com...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
manuworld

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Pour faire une capture d'écran partielle, par exemple une petite partie de carte routière, ou de photo, sans passer par Impression écran de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Pc hp bloqué

Bonjour, J ai un promleme avec mon pc. J' était entrain de faire un réinitialisation et a 54 pourcent ca c' est arrêté. J ai fait quelques recherch...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
moi

Aide bug minecraft

Bonjour, Voila ce qui ce passe lorsque je lance minecraft quelqun pourai m'aider svp Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 307] ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pistouri

Transfert du lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Bertrandcastres

Coût d'une licence ?

Bonjour, Combien couterait une licence pour CD de récupération et CD pilotes ne sont pas inclus. pour office sous windows 10 ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonsoir, lors d'une mauvaise manipulation, l'écran de verrouillage windows 10 de mon ordi n'affiche plus les belles images que j'avais précédemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Bug en cours de réinitialisation

Bonjour j'ai décider de renisialiser mon pc pour qu'il soit comme en état d'usine à un moment j'ai eu une coupure de courant chez moi du coup je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Cesel45
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 42 046