Les discussions

[resolu] problème de taille de l'écran

Bonjour, Voilà j'ai mon fils de 1 an qui a appuyé un peu partout sur le clavier et le pavé tactile de mon pc (pc portable sony vaio) et la taille ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
RuFF RyD3RS

Gros problème de clés d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment suivi ce tutoriel https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html pour pouvoir bouger ma licence ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MrPony

Perte du mbr windows 10

Bonjour, J'aimerai remettre windows 10, le problème c'est que ce soit win 8 8.1 ou 10 je perds toujours le démarrage du système à chaque fois que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
pistouri

Plus de son

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon PC , et si je veux regarder une video , j'ai un code 0x80040154 qui s'affiche , c'est quoi ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Telechargement impossible !

bonjour, depuis que j' ai changé de P.C. je suis avec Windows 10 , et je suis fortement déçu ! Obstacle pour les téléchargements, cela m' énerve , je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21

Kodi sur tv smart

Bonjour, j ai descendu kodi sur ma tv smart et les films ne s ouvrent pas et il est indique ''check the log file for details'' je pense qu il doi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen

Compte bloquer aol

Bonjour, Impossible d aller sur mon compte aol impossible de mettre un nouveau mot de passe toute mes données perdues je demande de l aide merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Problème qualité et volume sonore après passsage w10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 il y a un peu plus d'une heure maintenant, et j'ai été assez frappé de remarquer que la qualité sonore ai...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
darkleopard

Outil de recherche et disque dur

Bonjour, J'ai utilisé windows 10 pendant environ 5 mois sur un ordinateur et je viens de l'installer sur un autre. Il est installé sur un ssd, et j...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
malzergski

Depuis que je lai w10 "freeze" à chaque lancement de jeu

bonsoir , bonjour voilà je me suis acheté un azus de bureau 4go de ram carte graphique nvidia GeForce gt 710 1go ... j ai fait la maj windows 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Eytham64

Restauration du systeme

Bonjour, restauration du systeme sortie usines sans disque de recuperation on me demande un mot de passe je ne sait pas quoi comme mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Passage de windows 8.1 32 bits à windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Dell Venue 11 pro (5130), il y a Windows 8.1 pré-installé dessus en 32 bits et je souhaite passer à Win...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sourie

Bonjour, comment connecter une magic mousse apple sur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Fruity loops empêche vlc de s'éxécuter

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis que je suis passé à Windows 10. Je ne peux plus utiliser 2 logiciels de musique en même temps. En fait, plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Peut-on activer windows 10 avec une clé windows 7 ?

Voila j'aimerai savoir si on peu activer Windows 10 avec une clé Windows 7. Il y a 5 mois j'ai fait la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
thev

Perte de fichiers lors de la mise à niveau vers windows 10

Bonjour, Je sais que j'aurais dû faire une sauvegarde des fichiers, je le fais d'habitude mais là, étant donné que c'est le troisième ordinateur s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Peuh

Boot manager

bonjour à tous, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.voici mon problème: quand j'allume mon ordinateur lenovo il y a EFI Network 0 for .....boot fai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Problèmes windows 10 obtention des mises à jour

Bonjour, Je suis en train d'installer windows 10 sur mon appareil qui a windows 8. Tout se passait bien, jusqu'à l'obtention des mises à jour aprè...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
la même

Pavé tactile

Je viens d'obtenir windows 10 sur mon vaio VPCEB45FF. Les boutons de mon pavé tactile ( clics droit et gauche ) ne marchent pas. Quand j'étais sur win...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
zarrougovski

Probleme entre windows 10 et l'application courrier

Bonjour, Je suis tres embêter par un compte mail outlook qui a pris la main mise sur mon pc. J'ai voulu me connecter avec un compte steam que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Pb se connecter au service client de stratégie de groupe

Bonjour, Depuis un mois, j'ai un problème, l'ordinateur est très lent à devenir fonctionnel, je m'explique le bureau est très lent à s'afficher. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Dispariation de mes dossiers

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 depuis 5 ans maintenant, et j'ai décidé, hier d'installer Windows 10. Après quelques heures, l'ensemble f...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
apretot70

Problème démarrage

Bonjour, depuis Samedi mon pc ne démarre pas correctement, d'abord il affiche un écran noir sans rien même pas le curseur et lorsque j'attend le messa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Hyusea

Drivers trackpad (synaptics) en folie depuis màj windows 10

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec les drivers de mon trackpad depuis la màj Windows 10. Je possède un ordinateur portable MSI GT70 livré orig...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Programmes au démarrage

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 sur mon PC la souris et le clavier ne sont plus actifs. Je dois fermer l'ordi avec le bouton (int...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
thev

Windows ne trouve pas le fichier applntegrator64.exe vérifier

Bonjour, quand je lance un onglet internet, j'ai le message suivant qui apparaît plusieurs fois: "Windows ne trouve pas le fichier applntegrato...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Problème d'autorisation

 Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment de W7 à W10, suite à une mauvais paramétrage, le répertoire "WindowsApps" se situe (à tort) sur une partition log...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Dan77008

Problème de corbeille

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi quand je supprime un dossier (ou autre) il me le supprime directement dans la corbeille alors qu'avant il me demande...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
LeMicroteux

Synchronisation avec nas

 Résolu

Bonjour, je souhaite synchroniser des fichier d'un ordinateur portable avec un systeme NAS, je souhaiterai comprendre le fonctionnement de centre de s...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
beber67470

Code d'erreur 0x80070422 pour installer une application widows

Bonjour, lorsque je veux installer une application à partir du Windows store, un message d'erreur 0x80070422 apparaît, que dois-je faire pour résoudre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Stampida

Désinstaller windows 10 sans le menu démarer ?

Bonjour, j'ai Windows 10 mais j’aimerai retourner a Windows 8.1 mais je n'est pas accès au menu démarrer donc pas les paramètre sauf une autre façons ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de chargement

Bonjour, j'ai depuis hier un nouveau pc avec Windows 10 Au moment ou je veux aller sur internet il trouve la page puis plus rien et il indique err...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
mimikhrelia

Touchpad d'ordi samsung np-x120-ja01

Bonjour, Mystérieusement, le pavé de mon ordi n'est plus actif. J'ai effectué les touches Fn + F10 pour activer mais sans succès. Je suis donc cont...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
LAPIN04

Bug calculatrice win10 et renommage onglet firefox

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, j'ai un problème assez étrange qui semble inconnu, après recherche Google. J'utilise souvent plusie...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bgoode

Calendrier et courrier se lance au bout de 5secondes .... w10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Courrier ou Calendrier, l'application se lance pendant 5 secondes et après plus rien .... Je viens d'acheter mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Instalation

 Résolu

bonjour Windows 10 et il fiable à l’heure actuelle peut on l’installer sens problème Microsoft me recommande la mise à niveau ver Windows 10 C...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pat

Mon ordi a gelé

 Résolu

Bonjour une semaine après avoir installé Windows 10 mon ordi à geler alors qu'une page facebook dowloadait. Ma souris bougeait mais plus rien ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Carte mere est cpu upgrade besoin de reenstaller windows 10 ?

 Résolu

Bonjours a tous. je planifie prochainement de changer ma carte mere est mon cpu est j'aimerais savoir ci je peut mettre mon encien hdd avec mes jeux a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
amd

Dernière maj windows 10...

Bonjour à tous, Je viens de faire la toute dernière grosse mise à jour Windows 10 (enfin "je viens"... Ca m'a pris 3h mais bon, passons ^^) A vra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Quiam

Clonage disque dur d'un pc à un autre

Bonjour, récemment, l'écran de mon ordinateur portable à rendu l'âme. Apres estimation du coût de remplacement, il m'a semblé plus judicieux de ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Papounet17000

Barre d'outil en bas

 Résolu

Bonjour toutes et tous je ne parviens pas depuis quelques temps à obtenir au démarrage les menus en couleur de windows 10 Seule la barre d'outils du...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fristil

Windows 10

Bonjour à toutes et à tous. J'ai installé Windows 10 famille en septembre 2015 comme pas mal de personnes et Windows 10 et équipé d'origine de Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug des logiciel windows 10

Bonjour, j'ai eu un bug avec ma barre de tache windows 10 . Les logiciel de microsoft déja installé ne s'ouvre pas et le logiciel est écrit avec @{mic...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
beber67470

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, lorsque je reduit mes fenetre elle ne s'affiche plus dans ma barre d'outil ne ne peux plus non plus acceder au 4 carre windows et a la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marie

Revenir asvp windows7

Bonjour,je voudrais revenir a windows7 trop dur pour mon age Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Ecran bleu votre pc a recupéré une erreur

Bonjour, j'ai un pc portable qui affiche un écran bleu avec un message a récupéré une erreur nous collectons l'erreur en % suite a une lecture de vide...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
DARLAIVE

Rapt de mon ordi par hp sous windows 10

 Résolu

J'ai voulu faire une restauration du système de mon ordi HP car des mises à jour dont je ne voulais pas ont été faites. Notamment, disparition de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pistouri

Kb3124262 plante le pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire en windows 10 pour empêcher cette cumulative. Elle me fait disparaitre toutes les icones windows, bloque cortana, fait dispara...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nathalie.b29.jdf

Clavier numérique

Lorsque je démarre avec Windows 10, mon clavier numérique est verrouillé. Comment faire pour que ce clavier soit déverrouillé au démarrage ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pistouri

Prise jack pour l'audio

Bonjour à tous :) voilà mon petit problème c'est que je viens d'installer pour la première fois un jack sur mon nouveau pc et surement très mal pui...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 35701 - 35750 sur un total de 42 069