Les discussions

Passage ou pas à windows 10 ?

 Résolu

Je dispose actuellement de windows office world 2007. Mon système me propose d'obtenir windows 10 et depuis aujourd'hui, il me demande si je veux la m...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes avec la migration w7 vers w10

Bonjour, Microsoft à migré mon PC de W7/64 bits à W10/64 bits ce matin, à première vue tout les principaux programmes fonctionnent, mais pas l'appar...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MINGOUT

Bonjours comment réparé windows store sous windows 10

bonjours je vien d installer windows 10 mais windows store ne fonctionne pas comment le réparé ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Fermiparadox

Clé d'activation

Bonjour ,je tiens à me presenter de facon simple moi c'est marrodwell.suis nouveau dans le forum.Puis-je savoir activer son w10.merci

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
marrodwell

Comment obtenir windows 10

bonjour malgré tout ce que j'ai lu je n'arrive pas a trouver ou se connecter pour télécharger la mise a jour vers w10. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
MaxGix

Impossible de passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un asus x53s avec une liscence windows 7, mais en faisant la mise à jour de windows 10, l'installation s'arrête à la dernière étap...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Malekal_morte-

Gwx windows 10 après le 29 juillet?

Bonjour, J'ai fraichement réinstallé mon seven hier pour être sûr de pas avoir de cochonnerie, mais est ce que le GWX sera de nouveau proposé po...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Hamaa

Changer la couleur de la barre de tache (bureau)

 Résolu

Bonjour, existe t il une couleur legerement bleute que je pourrais placé sur ma barre de tache ( je trouve cette personnalisation de microsoft e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judex

Problème de souris

Bonjour, Je viens de telecharger Windows 10. Tout à marcher correctement il s'est rallumer normalement. Sauf que je n'ai plus accès à ma souris....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
tribun

Téléchargement de windows 10

Bonjour, j'ai acheté un ordi en janvier 2015 avec windows8 (8.1). J'ai des messages pour télécharger windows 10 gratuitement, dois-je le faire? cor...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
tribun

Installation windows10?

Bonjour, Qu'en est-il? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le centre de notification ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai fais la mise à jour vers win10 diamanche et tout marchait bien. Mais ce matin, en allumant mon pc portable, il est devenu très lent...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tribun

Message d'erreur

Bonjour ! j'ai un Asus x552c et hier j'ai basculé sous Windows 10 et maintenant a chaque démarrage j'ai un message d'erreur "il manque MSVCP100.dll s...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tribun

Impossible de désinstaller un antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour, j'avais windows 8.1 et mon ancien antivirus ne fonctionne plus sur windows 10, donc il a été bloquer . je voudrais le...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
melanie

Windows store/music groove/lecteur de photos casser

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon lecteur de photo et de musique/vidéo a cesser de fonctionner ainsi que le windows store sans aucune raison aucune mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Haova

Windows 10

Bonjour J ai téléchargé Windows 10 que je trouve trop compliqué; j aimerai revenir à Windows 8; car impossible de télécharger Internet Explorer, que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Duchesse45

Déjà des problèmes...

Salut ! L'application photo déjà à la trappe ! Parfois la fenêtre "Collection" s'ouvre toute seule en plus de la photo. J'ai eu un mal de chien à ret...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
AnonyMoDZ94

Photos

bonjour j ai installer Windows 10 et je ne retrouve pas mes dossiers photos que j avais avant avec Windows 7.comment faire .cordialement Marie

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
phenetas

Windows 10 fin de l'installation de l'iso

Voilà comme vous l'aurez vu au titre à la fin de l'iso j'ai cette erreur

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
AnonyMoDZ94

Version de directx incorrecte dans dxdiag

Bonjour/bonsoir, la version de DirectX est incorrecte dans le DXDiag de Windows 10. Dans DXDiag ça dit DirectX 10 alors que dans le panneau de cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que dois-je lancer au démarrage de mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens de faire un tour dans la partie démarrage des programmes qui se lancent dès l'allumage de mon ordinateur, les voici : ...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cortana nous volle des infos ?

Bonjour, j'ai récemment découvert que cortana nous voler des infos j'aimerais savoir si c'est n'importe quoi ou vraie... L'emplacement du fichier : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
CCM-Help

Pointeur souris clignote sans cesse

Bonsoir, Hier, je suis passé de W8.1 à W10 pour mon PC portable ASUS R752LK-T4021H (voir config ci-dessous), aucun problème à signaler, sauf un qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation de windows 10

Bonjour, J'ai suivi les conseils de Jojolaguitare. J'ai désinstallé la MAJ KB3035583 et j'ai masqué la MAJ importante pour Windows. MAIS malgré cel...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai restaurer mon pc avant la mise à jours ..

Salut. J'avais réinitialiser mon Pc et l'icône de mise a jour vers Windows 10 a disparu malgré que j'ai eu le temps de réserver ma MAJ vers Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Gamze28

Comment démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows 10, tout s'est bien passé et maintenant cela fait une bonne heure que j'ai une image fixe avec la date et l'heure. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
JALLBOB

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour, J'ai effectuer la mise à niveau de window10 en telechargeant l'appli 64b correspondant à mon pc média création. j'avais un System Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
greg6614

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Salut , je viens d'installer windows 10 ,j'ai la page où on me demande mon mot de passe ,mais rien pour cliquer , donc je suis bloqué , je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rapati

Comment arrêter un pc sous windows qui redémarre automatiquement

Bonjour, Windows 10 Le Pc redémarre automatiquement en ^passant par le bouton arrêter

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
roro97100

Office, word et exel conservés avec la mise à jour?

Bonjour, si j'installe la mise à jour que propose windows (windows 10 gratuit), les logiciels tels que word .... seront-ils conservés ou seront-ils...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir les fichiers .avi dans movie maker avec w10

Bonjour, J'ai récemment fait la MAJ de W8.1 à W10 et depuis cette dernière, je ne peux plus ajouter des vidéos en format AVI dans Movie Maker, ains...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
bmx97

Inscrite pour recevoir windows 10...

M'étant inscrite pour recevoir Windows 10 (travaille sur portable Asus), je le regrette beaucoup et aimerais savoir comment interrompre le processus...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
greg6614

Personnaliser sous mon écran de verrouillage.

Bonjour, Y a t il un moyen de changer l'image de Windows 10 par mon thème de bureau? Sachant que je ne parle pas de mon écran de verrouillage mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Antivirus sur windows 10

Bonsoir, je voudrais savoir svp, est-ce que Windows Defender suffit pour protéger notre PC ou faut-il installer un Antivirus Pro (ex: Kaspersky, que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jag72

Téléchérgement win 10

Bonjour, comment télécharger win 10 ou sa mise à jour gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
menawarre

Problème usb windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par wi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Stev

You tube ne fonctionne pas depuis installation de windows 10

Bonjour, je suis embêtée depuis que j'ai effectué la mise à jour de Windows 10, you tube s'ouvre mais quand j'essaie de lancer le clip ... ça bloque c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
cpapillon

Wps writer...

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, depuis deux jours je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je ne suis pas entièrement satisfait ! J'ai rencontré deux pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
mas70

Pb installation windows 10-64 bits professionnel

 Résolu

Bonjour à touts et tous ; Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai reçu ce jour l'invitation via Windows Update pour la migration de Windows 7-64 bits-SP...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jmarion3

Icone w10 sous 8.1

 Résolu

Bonjour, ou se trouve cette icone pour la mise a jour de 8.1 vers w10 je viens d'acheter un pc i l y a 10 jours t apres les mise a jour rien merc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Install propre windows 10 : suppression partitions existantes

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Dell Latitude E4300. Je viens d'installer Windows 10 avec succès (Depuis ISO sur USB) mais je me suis aperçu que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Asrtt5

Bureau w7 perdu apres installation mise a jour w10

Bonjour, la migration de w7 vers w10 par la mise à jour s'est faite sans problème j'ai conservé mon bureau w7, puis au 1er redémarrage j'ai eu un pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
largo83

Masquer mis a jours

salut je voudrais savoir comment masquer une mise a jours pour ne plus la recevoir windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
sandiegos

Mises à jour en vue

Bonjour, a priori dans Windows 10 les mises à jour seront obligatoires pourra t'on éviter les redémarrages non validées par l'humain? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
albertsapin

Problème parametre windows 10 apparaît disparaît

 Résolu

bonjour a tous passage a Windows 10 comme beaucoup je voit mon problème le paramètre dans le menu demarer apparaît une fraction de seconde et disparer...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ptit tazmania

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la mise à jour pour passer du windows 8.1 au windows 10, tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai entré mon mot de pass...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92

Office standard 2013 erreur 1706

Bonjour, Après la mise à jour vers Windows 10, mon pack Office 2013 m'indique cette une erreur 1706 quelque soit le programme le prg Word ou Excel...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jojo29.

Menu démarrer qui ne s'ouvre pas sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et au démarrage deux fenêtres identiques s'affichent et disent; Problème lors du démarrage de C:\...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sam fisher70

Probleme disque dur ntfs

Bonjour, Je viens d'installé Windows 10, et j'ai un très gros problème. Mon disque dur (celui où tout mes anciens documents sont stocké) "n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
papyqdb

L'installation de windows 10 ne se termine pas

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont été confrontés avec ce genre de problème, Durant la mise à jour tout se passe bien (via Windows U...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
kaba92
Résultats 41201 - 41250 sur un total de 42 069