Signaler

Ecran noir [Résolu]

Posez votre question ddper21new 9Messages postés jeudi 24 décembre 2015Date d'inscription 8 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 08:49
Bonjour,
Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a commencé après une importante mise à jour de Windows. Ecran noir évidemment implique que je ne puis intervenir sr cet Ordinateur. Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Commencer par changer l'emplacement de la prise reliant l'écran.
C'est à dire : vous branchez la prise de l'écran sur une autre pour voir.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tout d'abord merci pour votre réponse. Je n'ai pas d'autre prise pou écran sur l'ordi. Par ailleurs j'ai essayé avec un autre écran sans succès. J'ai l'impression que le pc ne démarre plus normalement, la lumière qui d'habitude clignote indiquant une activité est absente. Merci encore.
Edawards 15549Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 17:08
Bonjour,
Vous branchez la prise qui amène le courant au PC sur une autre prise électrique, prise de terre si vous avez.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, mes prises fonctionnent normalement, donc aucune incidence sur le PC. Merci
Edawards 15549Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 07:05
Bonjour,
Controlez si la carte graphique de votre PC est bien enfichée.
Débranchez toute source de courant avant de vérifier.

C'est un PC portable ou une Tour ?
Répondre
ddfper21new- 10 oct. 2016 à 09:49
bonjour, c'est une tour
Répondre
Edawards 15549Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 16:34
Vous sortez la carte graphique tout courant débranché du PC puis vous gommez un tout petit peu sur la partie marron jaune au bout, vous la réenfichez à son emplacement, vous rebranchez tout le PC. Vous allumez pour voir.
Répondre
ddper21new- 12 oct. 2016 à 08:49
Merci, actuellement très occupé par ailleurs, je remet à plus tard le traitement de mon problème. Bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci
Edawards 15549Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 17:28
Bonjour,
De rien et bonne continuation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut
essais de tout débrancher ce qui est relié au pc,clé usb,imprimante,clavier,souris ,ainsi que toutes les sources d'alimentation.
ensuite tu rebranche que ta tour et ton écran et tu redémarre?
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
ELLE ES GUEZ
elle es fatigué la carte es tres fatigué faut penser a aller au chinois du coin
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !