Comment utiliser un fichier pour simuler une entrée clavier

Fermé
Jml28500 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 13 oct. 2016 à 09:53
Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 13 oct. 2016 à 09:58
Bonjour,

Je recherche un logiciel d'enregistrement de saisie clavier pour le "rejouer" automatiquement

J’ai un ami handicapé (bras et main partiellement paralysés!) qui mets beaucoup de temps à saisir au clavier... Ainsi les noms d’utilisateur/mot de passe sont effacés avant qu’il n’ait eu le temps de se connecter à sa messagerie...

Peut-on modifier le temps au bout duquel le reset se déclenche (messageries internet SFR et GMAIL) ou alors je cherche un logiciel permettant d’enregistrer la saisie au clavier, la mettre dans un fichier (.bat ???) et mettre un raccourci sur le bureau, un double clic lancerait automatiquement la procédure (lancement internet, choix du raccourci, positionnement sur la fenêtre de connexion et saisie des adresses et mots de passe...)

Ceci existe-t-il ou comment réaliser cet outil?

Merci d’avance pour votre réponse

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 68
13 oct. 2016 à 09:58
Bonjour ,

Il existe un logiciel (Clavier +) qui permet d'enregistrer à base de raccourcis clavier des saisies de texte.

Sinon , mais plus compliqué à utiliser le logiciel Actionaz qui permet d'utiliser des sortes de macro via windows. Les paramètres de ce logiciel sont très exigeants puis qu'il s'agit là de mouvement de la souris préenregistrés à l'avance.

Cordialement,
0