Les discussions

Comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI

38 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
joycecool

Les manettes wii ne s'allument plus

Bonjour, Encore un sujet sur les manettes, mais la plupart de ce que j'ai lu, parle d'un problème de synchronisation, là, il ne s'agit pas de ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Likoa

Dans le jeux zelda skyward word

Bonjour, j'aimerai sa voir comment battre les lézard (monstre) dans le temple du volcan? Merci d'Avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connections entre télécommandes/wii

Bonjour, J'ai la wii de puis sa sortie donc de puis 5 ans environs. La wii en elle même fonctionne bien, seul bemole je peux pas l'utiliser car au...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Lermythe

10 fleurs rares my sims kingdom wii

Bonjour, Est ce que quelqu'un pour me dire ou sont les 10 fleurs rares dans My sims kingdom sur WII car je ne les trouve pas !! merci d'avance

45 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
SEXIIIIIIIIII

Gta5

je veut commendé un jeux sur la wii cest gta5 JE SAIT PAS SI IL EST à CARRFOUR MARKET Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Manettes sfr

Bonjour, quand je me rend sur les jeux qui neçessitent une manette j arrive a morienter a l aide de ces dernieres mais des que j ai choisi mon jeu cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Equipe-SFR

Manette de wii

bonjour j'ai un souci avec une de mes 3 manettes. la première. je joue 1 min et ca me marque sur la tv. manette 1 déconnecter. j'ai changer les pil...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour défectueuse...

Bonjour, Il n'y a pas longtemps ma mère m'a mis mon portable avec internet illimité donc j'ai voulu me connecter sur ma Wii en faisant "partage d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme aventure super smash bros brawl wii

Bonjour, j'ai un petit souci dans l'aventure de ce jeu je suis bloqué pour rentrer dans une porte que je ne voi pa (qui n'est pa affiché a l'ecran) c...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Girouette

Echappons-nous (de la scierie)

Bonjour, je suis bloquer à la scierie car je ne sais pas où il faut retrouver Annika. Merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas compris comment avoir bébé luigi

Bonjour, j'aime beaucoup Luigi et j'aimerai avoir bébé Luigi pour compléter la famille. Mais je n'ai pas compris ce qu'est un fantôme développeur et j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wii wii u pour internet

Bonjour, J'ai un soucis dont je n'arrive pas a trouver une solution .J'ai une wii u mais qui fait en même temps Wii sauf que quand je vaiw sur l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bleydertune

Battre lucia championne wii

Bonjour, Je n'arrive pas à battre la championne de ping pong Lucia au jeu "wii sport resort" connaissez vous une tactique? Merci d'avance... Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
djam

Black ops online wii

 Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter le jeu vidéo Call of duty black ops sur wii , je ne suis pas chez moi donc impossible de le tester j'aimerai savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Thegamers47

Wii-fit coment fair pour changer mon objectif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais changer mon objectif pour perdre du poids. Mais je ne sais pas où il faut aller! Pouvez-vous m'aider svp? Merci. aurevoir e...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
kikou

Probleme pour relier la chaine boutique wii

 Résolu

Bonjour, J'habite en tunisie et j'ai la wii,j'ai ouvert un compte club nintendo et j'y ai ajouter des etoiles wii. Je souhaite relier ma chaine bout...

49 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
speedmax467

Si les jeux gamecubes ne marche pas sur wii

Bonjour, récament je me suis acheté un jeux de game cube(Zelda the wind waker) et je voulai le lire sur wii( la première celle avec les emplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
math

Jeux de guerre avec des monstres

Bonjour, comme le dit le titre, je cherche un jeux de wii genre call of duty/battlefield qui au lieux de tué des hommes on tuerais des monstres,c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
logo'sh

Wii comment activer wiiconecte24 ?

Bonjour, comme dans le titre je veut activer WiiConect24 pour utiliser La chaine Météo Et la chaîne infos. -Je vais dans les Paramètres puis je clic ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Snouw

Codes call of duty modern warfare wii ?

 Fermé

Bonjour, Je joue à call of duty modern warfare sur wii en mode multi joueur (en wifi ) Et certains joueurs sont invisibles immortels font des sup...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Fab

Animal crossing wii: problème

 Résolu

Salut à tous et a toute! J'ai un petit problème dans A C L G T T C (Animal Crossing Let's Go To The City) sur wii voici le problèeme: J'ai vu un site...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Alyss D-Dragon

Dois-je avoir le wifi sur ma wii.

bonjour, je veux visiter la ville d'un ami mais je ne sais pas comment même les gardes me disent que je dois avoir le WIFI sur ma WII. SVP UNE S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Synerz

Wii

Bonjour, Ma wii est figé. Même le cd de jeux enlevé de la wii, l'image du jeu reste à l'écran. Je ne suis plus capable de fermer ma wii, elle est fig...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Naked_Snake

Mario kart

Bonjour, quelqun peut m'aidez svp,je ne comprend pas je ne peut plus me connecté en ligne on me dit que ce logiciel a eté interrompu code erreur 20110...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Naked_Snake

Problème manettes wii

Bonjour,j'ai un gros souci avec ma wii Je met des pilles neuve dans les manettes et pas moyen qu'elle s' allume. Pouvez vous m'aider svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Naked_Snake

[problème de branchement] écran rose

Bonjour, Après l'achat d'une nouvelle télévision, j'ai souhaité rebranché ma console Wii. Malheureusement, la télé propose des trous noir vert ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Naked_Snake

Mise a jour

Bonjour, stp je n arrive pas à faire la mise a jour stp faites une video Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03

Créer un jeux vidéo wii

Bonjours :) J'aimerais créer un jeu vidéo rpg en 3D sur Wii (comme monster hunter / xenoblade chronicles). Juste un projet personnel, je ne veux pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, comment je peux connecter et jouer avec une manette thrustmaster sur wii et mercie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1712.4

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Exterminer lesanglier

Bonjour, je veux tuer le sanglier avec des produits chimique Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Enka1

Brancher la wii sur une tv philips

Bonjour à tous ! Il se trouve que j'ai changé de télévision récemment. Malheureusement, malgré moult essais, je n'arrive pas A BRANCHER MA WII ! ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Support Philips

Je n'arrive pas à pécher sur zelda twilight princess !

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'essaie désespérément de pécher un poisson pour le donner à ce p*tain de chat (début du jeu) mais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kirer

Mario kart

Bonjour, je joue beaucoup a Mario kart. Peut on avoir + de 32 circuits ??

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Boule-Ours

Monster hunter tri coffre chambre

Bonjour, je voudrais savoir comment on recupereles stoker dans le coffre de la chambre merci de me repondre Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Wanted42

Wii sd impossible

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment sutiliser de la carte sd fau til mettre des fichier speciaux puisque jai beau essayer avec ma carte et sa me...

53 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jojo09

Zelda twilight princess

Bonjour J'ai un soucis en début de jeu. J'ai envoyé l'aigle récupérer le panier dans les bras du singe puis ai rendu le panier à la femme. Cell...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
alex2204

[wii] connexion impossible - erreur 51330

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté avec ma wii sa me marque code erreur 51330 , je doit faire quoi ? je suis chez le neuf comme oppérateur

201 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
rip mon ipod touch

Wii sport resort - escadrilles d'hydravion

 Résolu

Bonjour, je cherche désesperement l'escadrilles d'hydravion , j'ai regardé les cartes , mais je ne le trouve pas . SVP pourriez-vous m'aider à trouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lyly

Problème de lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque wii, quand je met un disque de jeu et que je m'y met a jouer, lecteur s'arrete et recomance a tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lili0072

Mw3 wii

est-ce possible de parler avec une oreillette ou un casque pour parler avec les autres joueurs de MW3 ? Si oui, vous me conseiller quoi entre le ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
alexdu62510

Mario kart wii la tenue b

Bonjour, J'ai débloqué tout les super fantomes mais je crois que je n'ai pas débloqué la tenue B ! Comment est la tenue B ? Ou alors quels sont les...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
flechbomb

Passer le niveau 5

bonjour, je voudrais savoir comment passer au-dessus du niveau 5. je suis bloqué pour avoir les coups spéciaux de Franky, Zorro etc

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
acdc99

J'ai maloncontreusement échangé la manette wii avec ma corres !

Salut ! J'ai un gros gros problème. J'étais dans un séjour linguistique en Allemagne, et j'ai joué à la Wii avec ma corres. Sauf que quand je suis rep...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mw3 wii missile predator

bonjour,bonsoir j'ai un probléme avec mw3 sur wii dans le mode multijoueur je n'ai pas le missile predator et le reaper je ne comprend pas alors je me...

34 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
jules

Les passage secret sur mario kart wii

je voudrai connaitre les passage secret aider moi

116 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
rorovade

Sims3

Bonjour, comment faire du kitsurf merçi davance Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
moii-opheliie

Plus de jeux vidéos sur wii...

Bonjour tout le monde ,je trouve sa dommage que ils ne font plus de jeux vidés sur Wii et Nitendo ...Ils ont préférés privilégiez la Wii U ,Nitendo 3D...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
IrisGPC

Pb mission equitation wii

Bonjour, j'en suis au maroc ou il faut retrouvé la voleur ( le petit garçon nous a donné l'énigme) mais je ne trouve pas la voleuse et donc je suis c...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Mathilde021

Bloc d'alimentation wii francais au canada???

BONJOUR j'ai déménagé de France vers le Canada avec ma wii, elle ne fonctionnera pas avec le bloc d'alimentation européen mais fonctionnera t elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Zoulp
Résultats 951 - 1000 sur un total de 9 238