Posez votre question Signaler

My sims agents wii [Résolu]

Agent-Mélodie - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 14:03
Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l'agenda il y a marqué : La pistes s'estompe ici. Le coupable a-t-il fait quelque chose dans les environs? J'ai déja trouvé le bijoue d'Evelyn dans le sol...
Merci de m'aider car je suis désépéré ce jeu est telment bien! Et sa me contraie un peu de ne pas arriver a continuer. =(
Lire la suite 

My sims agents wii »

35 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut jen suis a la plage comment disposer les piece pour réparé la moto ou comment aler o pik-nik aider moi Merci de m'aider car je suis désépéré ce jeu est telment bien! Et sa me contraie un peu de ne pas arriver a continuer. =(
hihihi - 24 août 2011 à 00:20
tu as fini parce que pour le pique-nique il faut que tu aille voir dans les restos sur la place et que tu aille ouvrir les caisses qui sont sur la plage avec l'espaceur-F
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Est-tu déjà passé par la fenêtre de la chambre?Si oui, je ne peut pas t'aider plus, car moi je suis déjà loin,a la plage après:la mission du yéti,les missions de la zone industriel et après le manoir. xoxo =D
non - 14 avril 2011 à 22:18
moi aussi j ai terminer le jeu settai facile. mais je suis sur la deuxième partie. Alexandre FRENETTE.
hihi - 17 avril 2011 à 15:41
qui peut m aider pour l analyse du marteau ?
djxgf - 5 mai 2011 à 10:58
Moi non plus j'arrive pas si on pouvais m'aider pour analyser le marteau
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour je suis coinsé au hangar sa me dit "seul un robot oré pu ouvrir la capot" mais ou est le robot aidé moi svp
katleen44 - 4 mai 2010 à 13:13
Il est dans la décharge dans le blog à coter de la niche
mc3 - 9 août 2010 à 16:42
le robot est chez candy c la chinoise mais fo ke tu aille voir dr f avant
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il fo ke taille sur sa table de chevet et ke tu passe par la fenetre (si c pa deja fai) =}
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjours a tous j ai un gros problemes j essaye d analisie les gros oeufs dans lesbois mais y arrive pas aider moi SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour la mission dans l'appartement d'evelyn , c facile ya regarder dans la poubelle juste derrière le salon de coiffure et apès c'est facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Lors de la mission d'Evelyn, il faut que tu suives la piste jusqu'à ce qu'elle s'estompe ( comme tu as déjà fait ), et si tu regarde à ta droite il a des poubelle derrière la maison, il faut les fouiller et tu trouvera ton indice.
J'espère que je t'ai un peu aider. Bonne chance pour la suite.
drago92 - 6 juil. 2010 à 20:27
et si quelqu'un a le truc pour analyser la pizza ça serais bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au hangar ou est le robot aidés moi :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pk on m'aide pas
Alaska - 13 févr. 2010 à 13:14
Salut,
Le robot se trouve dans le caisson à coté de la niche du chien où se trouve un pneu et une trappe sur le caisson ( caisson de couleur orange/marron) et à coté de la surface d'énergie pour l'espaceur -F.
Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
game oveeeerrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour je suis au manoir et il faut que je répar l'horloge dans la chambre du diamant (je croi) mais je ne sais pas comment disposer les piece sa fait 1semaine aider moi j'en ai marre :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S.O.S :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pk on m'aide pas
Missbulle10 - 9 mars 2010 à 14:15
Moi non + j'y arrive pas comment faire aidez-moi !!!!
anonyme42 - 22 févr. 2012 à 14:03
je lai déja fait mais je men souvien plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai ta réponse je l'ai fait ça fait assez longtemps.Tu doit passer par la fenêtre et toujours suivre les trace de pas.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « My sims agents wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?