Les discussions

Coop wii ou jeux a deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer à deux avec ma wii avec les jeux comme Splinter Cell ou NFS Carbon par exemple. Merci!

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
yeayea4444

Wii

Bonjour, es que la mannette normal wii (comme les mannette xbox play station.....) marche pour jouer a deux avec une wiimote? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un amortie dans wii sport

Bonjour, Je maitrise toutes les techniques du Wii Sport Tennis et je voulais savoir comment realiser les amorties quel geste faut-il faire ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Littledje971

Aide pour conecter sa wii en wifi

 Résolu

Bonjour,tout le monde je souhaite savoir comment conecter sa nintendo wii a sa live box orange svp donner moi de laide je suis desepéré. ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
caryu

Tomb raider underwolrd wii - actionner levier

Bonjour, Dans Tomb Raider Underwolrd sur Wii comment actionne t'on les leviers "de type aiguillage" pas ceux contre les murs. Je suis au Kraken,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Emilie

Znother code r sur wii code tas de mon pere

Bonjour, je ne comprends pas le code de la tas pour ouvrir la porte du brureau de mon pere dans le chapitre 7 du laboratoire

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Crazy Legs

Harry potter 6 en wii

Bonjour, je vous que sa a l airs trop cool le nouveau jeu de harry potter 6 en wii maintenant je c pas si c cool mais moi je dis ke sa a l airs coo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Stikmou553

Problème d'invertion manette wii

Bonjour, J'ai un problème d'invertion avec ma manette, lorsque je vais à droite ...à l'écran ça part à gauche , pareil pour le haut ..... à l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Laly

Wii en panne

Bonjour, IL Y A 8MOIS QUE JE N AIS PAS JOUER A MA WII ALORS JE L AVAIS MISE DE COTÉ MAINTENANT JE SUIS DE BONNE HUMEUR POUR FAIR UN PTIT COUP E...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Huan-

Probléme de connexion internet pour la wii

 Résolu

Bonjour, mon probléme et que lorsque je veux commencé une partie avec quelqu'un sa s'aréte ex:pour bataillon wars 2 lorsque je commence une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
anto49

Help ! ma wii est en noir et blanc

Bonjour, Je suis partis en vacances et j'ai emmené ma wii mais quand je la branche a la tv en péritel c'est en noir et blanc. Quelqu'un aurait i...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Ophélly

Jeux gc sur wii

 Résolu

Bonjour,voila je voulais savoir si pour jouer a un jeux Gamecube sur Wii il me fallait seulement une manette Gamecube et si tout les jeux GC marcher d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Kidrule13

Truc bizarre one piece wii

Salut à tous ; je pechais dans le lac le plus haut de l'ile 1 et il y avait des "rond" dans l'eau. jai lancé ma canne pile la ou les rond eta...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Another code sur wii

Bonjour, Je suis bloqué dans Another code sur wii au début du chapitre 4 j'ai trouvé la boîte de médiators dans les égoûts mais je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maguette59

Probleme avec ma wii

Bonjour, mon probleme vient de ma wii, quand je rentre un cd de wii il rentre a moitier et quand je rentre un cd de game cube le cd rentre et ressor...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode zombie wii

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wi est je voudrais savoir si sur wii le mode zombie existe est si oui comment fais ton pour y acceder merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
MR.bean

Wii en noir

Bonjour, le japon va bientot avoir la wii en noir aller sur jeuxvideo.com dans les new voila juste pour les personne qui save pas

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M.bean

Another code r (chap7: t.a.s) sur wii

Bonjour, comment fais ton pour avoir de nouvelle pile pour la T.A.S j'ai tout esseyer mais j'y arrive pas ! HELP ME PLEASE

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
MalOw

Personnages mario kart wii

Bonjour, Je voudrais gagner tous les personnages dans mario kart wii mais je ne comprend pas ce que vous entendez par "étoiles". De quelles étoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jello_

Wii internet

Bonsoir, Est-ce que dans la wii il y a un navigateur internet comme pour la ps3 et est-ce que ça lit des vidéos, par exemple sur dailymotion, merci.

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jjpot

Animal crossing peche wii

Bonjour, comment fait ton pour pecher dans animal crossing wii car je n'ai pa ecouté tom nook je sais que il faut appuyér sur a ou c

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
kawiiz

Probleme manette wii

Bonjour, ma manette wii marchait hier et aujourd'hui elle ne va plus je l'ai achete il y a meme pas 1 mois. mais les piles vont toujours . Ma manette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
SiiMON

Smack down vs raw 2009 wii

Bonjour, Bonjour, Est- ce que On peut faire la swanton bomb Sur l'echelle ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
SiiMON

Achat de console wii en ocasion

Bonjour, je serait interesse pour acheté une wii en ocasion a - de 150 euro merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Lab76360

Mario power tennis wii balle trop lente

Bonjour,j'ai eu le jeu il y a pas longtemps et je l'aime bien.Seulement je sais pas si c'est le jeu qui est comme ca mais les balles sont extremement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Cheater code name

Resident evil wii

Bonjour, je suis actuelement bloqué a l'interieur de l'eglise au 1er etage ou il ya sur la paroisse trois signe de couleur Bleu Vert Rouge il faut je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jill_valentine25

Wii - résident evil

Bonjour, Je voulais savoir pour Resident Evil : The umbrella Chronicles et pour Resident Evil : The Darkside Chronicles on peut controler son perso...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jill_valentine25

Smackdown vs raw 2009 wii triple h

Bonjour, J'aimerai savoir ce qui se passe si, dans le road to wrestlemania avec triple H, on fait gagner Orton.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
TripleHrom

Nfs undercover wii

Bonjour, je voudré savoir comen vendre mo voiture dens nfs undercover WII merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
luigi007

J'ai un pb sur ma wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir sur la wii la chaine météo et tout ca sauf il faut un code et je sais pas ce que c. Merci de répondre.

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tic tac boum92

Jeu wii

Bonjour, je vroudrais savoir si smack down vs raw 2009 est sorti sur wii si non quand sortira-t-il merci. -- VIVE LE CATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment resynchroniser une manette wii

Bonjour,en instalant la wii fit j ai desynchroniser ma manette wii.comment la resynchroniser

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
nathanal

Ma wii ne veut plus démarrer !

Bonjour, Hier j'ai acheté Another Code R sur Wii. Je l'ai mit dans la fente de chargement puis il me demande la mise à jour (firmware 3.3EUR). A la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Willou57

Entrez les codes sur nfs undercover wii ?

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ENTRER LES CODES DANS NFS UNDERCOVER SUR LA CONSOLE WII ??? JE VAIS DANS PTIONS MAIS YA RIEN COMME : CODE SECRET...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
mmmaaatttttt

Internet sur la wii pb

Bonjour, j'ai la wii depuis deux ans et je n'arrive pas a mettre internet je baisse les bras j'ai esayer plein de sisteme code d'erreur 51030 j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
champy

Wii

Bonjour, wii à vendre , deux manettes , deux nunchucks et le jeu wii sport inclus . possibilité d'avoir d autres jeux comme super mario galaxy et t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
brandonw580i

Carnet d'adresse wii

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un numero de telephone sur le carnet d'adresse wii ce qui doit etre possible car quand on veut enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
francki30

Call of duty 5 wii

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je peux savoir comment on fait pour débloquer le mode zombies ( mais j'ai fini le jeux en mode normale ). Et o...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kamidoflo

Sauvegarde wii

Bonjour,j'aurais aimé avoir un leger tuto pour importer les sauvegardes du site wiisave jusqua ma wii au moyen d'une carte sd, moi durant cette manipu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
AZERTY

Comment enregistrer sa wii sur son ordinateur

Bonjour,j'ai essayer d'enregistrer mon adresse msn sur ma wii sa a fonctionner mais on me demande d'enregistrer ma wii sur mon ordinateur pour que sa ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dark-wador

Resident evil 4 wii

 Fermé

Bonjour, je suis bloquer dans le chateau je devais trouver trois enbleme une chevre un serpent je crois et une tete d un lion mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
irongege

Centre de combats en wii-fii

Bonjour, vener faire des demandes de combats en wii-fii ici j affronte tout ou alors des echanges en wii-fii

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
je craint

Dans quel magasin acheté des wii points?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel genre de magasin on achète des Wii points? car un magasin nintendo, dans ma ville... y'a pas !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tribal88

Comment installer et acheter la wiid ???

Bonjour, j'aimerais s'avoir ou on peut acheter la wiid ??? Mais comment mêtre les jeux dessus ??? et comment la metre sur la wii ???

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dabigben

Jeux de wii

Bonjour, jaimerer savoir ou telecharger des jeu de wi car ma wii et pucer car a chaque fois que je telecharge des jeu de wii en plusieur partit méme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dna.factory

Besoin d'aides pour mario kart wii

Bonjour, un petit appel a quelqun qui pourrai m'aider voila je vous explique j'ai reussi a installer homebrow channel ,backup launcher geckos os mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ohohque

Carte mère de ma wii

Bonjour, Ma console wii a brisé la carte mère a sauter..je l'ai fait changer pas l'choix..j'avais 35 chansons télécharger avec le jeux Rock band..je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rockrevenchy

Wii

Salut Je voulai savoir si la wii etait bien car comme meme j ai vue qu'il y avai des bon jeux , Mais esque vous me conseiller la wii ??

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Modern Warfare 2

Wii

Bonjour, j aimerai s avoir comment faire pour revenir a la version 3.2v de la wii, car vu que je me suis connecter a internet avec et que j ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
bestiol44

Problème télécommande wii

Bonjour, en fait j'ai l'impréssion que ma commande fonctionne un peu à l'envers si je joue au bowling , la balle est tirée à l'arrière et pour le te...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Yoshi 8471258
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 9 239