Les discussions

Mario galaxy 2 (wii) m5 petit bou de lune

Bonjour, Sa fait longtemps que je joue à Mario Galaxy 2 sur wii et je n'arrive pas à trouver la 1ère étoile verte du Monde 5 sur la planète peti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Super mario galaxie

Bonjour, jaimerai savoir si dans mario galaxie 1 il y a des etoiles verte a avoir comme dans le 2. je vous remercie par avance. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Comment faut avoir harmonie dans mkwii

Bonjour, en gagnant TOUTES LES COUPES avec une etoile en miroir ou que dans les coupes RETRO

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Comment débloquer harmonie sur mario kart wii

Bonjour a tous ! Je sais comment débloquer Harmonie mais le problème , c'est que je ne c'est pas comment on transfère la sauvegarde de Super Mario ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
AmaNoub21

Je n'arrive pas a monter

Bonjour,je suis dans la montagne j'ai déjà pris la clé et je suis passé mais je n'arrive pas à monter Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Léo

Qu'y a t-il apres le monde 9 -mario bros wii

Bonjour, Mon ami a fini le monde 9 et il a toutes les pieces des differents mondes (monde 1 à 9). Savez vous si il y a une suite apres le monde 9 ? c...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Etranger

The legend of zelda skyward sword

Bonjour, après être entrée au coeur de la forêt j'ai décider de retourner à Celestbourg pour m'acheter un bouclier mais maintenant je n'arrive plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Twilight princess - 2eme botte

Bonjour bonjouuuur Je rejoue à Zelda TP et dernièrement je me suis un peu deg moi-même et du coup je me demandais I: quand Cocorico et la Montagne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
linkookami

Wii ne s'allume plus

Bonjour, ma wii ne sallume plus jai tous essayer ,batterie enfin tous les truc mais elle ne sallume plus du tout comme si elle netais pas brancher s.v...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Li_ionDie

Acheté ma wii svp

Bonjour,je voudrais vendre ma Wii mais je sais par a combien j'ai ma Wii depuis quelque temps un peu utilisez mais pas beaucoup j'ai 5 jeux 2 manette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Jujucrow39

Solution de my sims sr wii

Bonjour, mon homme et moi avont acheter le jeu my sims sur wii nous avons eu la 1er etoile et nous fesons tout meuble que les personnage nous demande...

59 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
JadeF

Mode jeu grisé

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips (4K, smart TV, Bluetooth) elle possède un mode jeu mais lorsque je suis sur la wii le mode jeu est gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Matheo Havard

Manette wii under control

Bonjour, Je viens chercher quelque renseignement si possible sur une manette que j'ai trouver dans le carton de ma wii je sais où la brancher mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Ben314

Vendre sa wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir combien revendre : -ma wii -2 manettes et 2 nunchunks -8 jeux wii -3 jeux gamecube -3 manettes gamecube...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
linkookami

Pourquoi elle se décharge!!!

Bonjour, lorsque ma fille veut jouer a la wii la manette est pourtant charger mais se d2charche tout de suite lorsqu'elle l'utilise aidez moi SVP!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ben314

Image en noir et blanc avec ma wii sur tv lg

Bonjour, Je possède une télévision lg le modèle lcd et une console wii, quand je l'ai acheté tout fonctionnait mais depuis quelques mois et quelque...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
GG632

Le 4eme singe?sur zelda(wii)

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!

59 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Link

Durée de vie d'une wii

Bonjour, J'aimerais savoir la durée moyenne de vie d'une wii car la mienne a 4 ans et donc je voudrais savoir combien de temps dure une wii ? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jumulka

Quelle est la différence entre disque simple et double-couche ?

Bonjour J'aimerais savoir quelle est la différence entre un disque simple et un disque double-couche car il y a 2 mois j'ai acheté SSBB sur ma wii et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
danounino

Problème lecture du disque wii

Bonsoir à tous! Je suis confronté à un problème: Ma Wii ne veut plus lire correctement mes disques. je l'explique: J'allume ma wii. J'insère un dis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
danounino

Problème lecture cd wii

Bonsoir à vous, J'ai depuis peu un petit (mais assez gros quand même ...) souci sur ma Wii. Elle ne lit plus ou presque plus les CD, j'ai test...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
danounino

Cm nettoyer le lentille de lecture de ma wii

Bonjour, ma nintendo wii ne lis plus les jeux je me suis referer au manuel au conseil du forum mais pour l'instant pas d'idees on ma indiquer une adr...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
danounino

Nettoyage de la lentille wii

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment nettoyer la lentille lisant les disques sur wii?

16 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
danounino

Munitions illimités sur black ops wii

Salut tout le monde, je joue a black ops sur wii en mode zombie je suis arrivé manche 24 tout seul sa devient difficil o bou dun moment ! jaimera...

47 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
M.R CHEAT

Comment connecter sa wii a internet?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter ma wii a internet, j'ai suisvi les instrucitons mais je n'y arrive pas, quelqu'un serait-il comment faire?Merci!(j'util...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rickella972

Aucun port gamecube

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une wii est je ne trouve aucun port pour les manettes gamecube et les carte mémoire d'habitude il son au dessus de la co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
shaka-de-la-vierge

Comment jouer à deux sur lego star wars wii

Bonjour ~ Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour savoir comment jouer à deux sur Lego Star Wars La Saga Complète sur Wii. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
caca lama

Créer course mario kart wii

Bonjours, j'aimerais savoir comment créer ses propres course mario kart wii. c'est un rêve pour moi et mon frère de créer nos propres course, et puis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpMan

Mario kart wii objet infini avec coin coin

Bonjour voilà j'ai fait une partie online de mario kart wii et je suis tombé sur un adversaire de taille!!! il avais tout les objet qu'il voulait sans...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mariokartbug

Probleme de mise a jour

Bonjour, Je configure bien mon wifi sur ma Wii et au moment de la mise a jour elle maffiche erreur32004 et j'arrive a surfer car je suis bloqué; j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rider1944

Comment installer la wii?

 Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bruce Willix

Probleme zelda twilight princess wii

Bonjour, j'ai un problème à zelda twilight princess : je suis a la mine des Gorons et il y a une espèce de salamandre qui ma griller mon bouclier don...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Link57

Pas de prise rca sur le téléviseur

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'heureuse acquisition d'une wii. L'ennui, c'est que le téléviseur de ma résidence ne supporte que le HDMI. Pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Ben314

Peut- on jouer à 2 avec une manette d'origine et une autre non

Bonjour, J'ai une console mini Wii. J'ai la manette d'origine. Pour jouer à deux, j'ai acheté une manette compatible. je suis arrivée à la synchron...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Ben314

Wii problème d'adresse ssid pour la wii

Bonjour,voila mon problème : j'ai acheté une clef wifi netgear (WG111 version 3) que j'ai intallée sur mon ordi sans problème.Je l'ai mis en mode émet...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
gyuhyt

Ma wii ne trouve pas le point d'acces wifi

Bonjour, Je suis embêter depuis un bon moment a cause de cette wi-fi et j'aimerais comprendre pourquoi ma wii ne trouve pas de point d'accès quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joritchy

Animal crossing : connection wifi wii

Bonjour, J'aimerai me connecter en wifi avec des amis avec ma Wii via le jeu Animal Crossing "let's go to the city'. Seul problème. . et bien, je n...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
selmouma

Bloquage jeu resident evil 4 sur wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée au niveau de l'église. On me demande d activer un code couleur bleu rouge vert. Mai rien ne marche. Et C'est la même chose ...

45 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
se

Probleme wifi call of duty black ops wii

Bonjour je possede call of duty black ops sur la wii et quand je veut jouer en wifi il marque patienter et il charge et ne s'arete jamais comment je p...

62 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jo'

Problème de branchement

Bonjour, Ma sœur a eu une Wii aujourd'hui et j'ai donc essayé de m'occuper des branchements. Nous sommes équipés d'un téléviseur "SABA cls22v6" et l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Waikai

Wii branchée sur écran ordinateur

Bonjour, j'ai acheté cet adaptateur https://www.amazon.fr/gp/product/B00T02RQJM?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00 afin de pouvoir jouer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
laura2007

Comment brancher ma wii

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Samsung série 5 5201, et je ne suis pas capable de brancher ma wii. En arrière de la télé je n'ai que 2 p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ben314

Call of duty black ops wii mode multiplayer

Bonjour, je n'arrive pas a joué en mode (multiplayer/conection wi-fi) sur call of duty black ops pour la wii et je voulais savoir comment on fait po...

63 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Aide,moi stp

Probleme de wii

Bonjour, Ma wii ne veut pas lire juste un jeu : le wii party les autres fonctionnent. Le message s'affiche juste apres l'image pour mettre la dragon...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
elodie2000

Wii

Bonjour, Je n'arrive pas a connceter ma wii a freeWifi je sais pas pourquoi ses reseau public mais j'ai que sa comme reseau detecter sur ma wii ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ganja-Gun

Mise à jour

Bonjour, Ma Wii ne veux pas faire la mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Barbares69

New super mario bros wii

Bonjour, comment devenir luigi sur new super mario bros sur wii

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
WAZABI!

Chaine internet-wii-dailymotion

Bonjour, voila je viens d'avoir la chaine internet sur ma wii et le probleme c'est que je peux voir les videos sur youtube mais celle de dailymotion n...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pana

Nunchuk

Bonjour, J'ai un problème, j'ai acheté une manette wii et avec un nunchuk sans fil. Jusqu'à présent j'ai cherché sur internet une solution pour réus...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ben314

Jeu: just dance

Bonjour ! j'aimerais savoir ou acheter/trouver le costume de c'mon (le panda dans just dance) Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 239