Posez votre question Signaler

Carte sdhc et wii [Résolu]

antraxxx 92Messages postés 16 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mars 2011 à 22:33
Bonjour,
j'ai malheureusement acheté une carte sdhc de 4go pour ma wii, mais la wii ne lit pas les cartes sdhc :-(
Et comme je le savais pas je l'ai acheté et je n'ai pas d'autre carte sd donc comment peut on lire une carte sdhc avec la wii?
Cela fonctionnerait si l'on la formate en fat16?
Merci de me répondre!
Lire la suite 

Carte sdhc et wii »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Ma wii qui est a jour me marque: impossible d'utilisé l'objet inséré dans le port sd

Il n'y a aucune solution?
Diminuer la taille de la carte? ou la convertir en carte sd normale?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai lu que on peut bidouiller les SD 4Go en formatant avec des clusters de 4K et qu'après sa marche mais comment faire

source: http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t191171.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Met à jour ta console et tu va pouvoir utiliser ta carte c'est ça que j'utilise.
bob - 1 sept. 2009 à 17:39
j'ai updater ma wii à la dernière version 4,1u et ça ne prend toujours pas les cartes SDHC alors comment faire??
mansour - 4 nov. 2010 à 18:29
il faut la mettre en 4.3
Ninou.wii - 12 mars 2011 à 22:33
Si il met sa wii a jour en 4.3 et qu'elle est hacker sa va faire un gros blem!!!
" " qu'il veut la hacker il lui faudra des jeux!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte sdhc et wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook