Les discussions

Les simpsons le jeu sur wii

Bonjour, dans la mission 3 des simpsons le jeu, homer doit detruire 1 tacos geant ,il doit se mettre en boule homer mais j'arrive pas a le detruire.j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
audrey52290

Console wii

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements si possible voila mon fil aimerais vendre sa console wii sur ebay lmais elle est équiper dune puce po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
NIH!

Metre la wii en reseau

Bonjour, Sachant que je ne posséde pas de wifi , j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer en réseau s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Joh

Puce wii

Bonjour, je voudrais acheter une puce pour la WII et je voudrais savoir si les fils son fournis avec ou si faut les trouver a coté et si faut les t...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mondeentique

Joué en resau sur call of dutty sur wii

Bonjour, Je voudrais m'acheter call of dutty: world at war sur wii et voudrais savoir si on peut joué en mode réseau . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
maximilien_dbz_30

Jeux game cube sur wii

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on était obligé d'acheter des manettes spéciales pour jouer aux jeux de game cube sur la wii.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
redba

Probleme wii

Bonjour, je n'arrive pas à activer la deuxieme manette wii pour jouer à guitar hero3 si quelqu'un peut m'aider. Merci Elle clignotte puis s'éteint.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
flodu38

Comment lire fichier rar avec wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment lire un fichier rar avec une wii. Je suis nul en la matière pouvez vous m'expliquer comment faire. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
f1rstsurf

3g sur wii ??

Bonjour, est(ce que on peut brancher une clé 3G sur la wii pour avoir internet ??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cyp31

Console wii en espagne

qui pourrez me renseigner si sa vaut le cout d 'acheter la console wii a la jonquera ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
sandy

Info sur wii pucée

Bonjour, Je compte acheté une console wii. J'ai trouvé sur Internet une personne me proposant une console neuve wii pucée mais sans soudure (A 330e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fred56600

Qui joue a mario kart en reseaux sur wii ????

pour echange de code ami !!!

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
anonyme

Jeux wii originaux ne passe plus sur ma wii p

Bonjour, j'ai une console pucé elle lis les jeux gravé mais plus les originaux. At'il quelque chose a faire ? - mise a jour ou autre chose. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
sally

Www wii info.com

Bonjour, wii-info ne fonctione encore plus ya til changement du nom ?? dites moi

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
parissf

Call of duty 5 sur wii

Bonjour, je ne sai pa encor si jachete call of duty 5 sur wii pouver vou me dire ce ke je dois faire svp

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
daWee

Wii ou ps3

Bonjour, jaimerais me prendre une console la meilleur est la xbox360 la ps3 ou la wii et pourquoi -- l'homme dirige la machine mais pour com...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cece787

Wii fit

Bonjour, Qu'est le wii fit, faut-il une télé, une plate forme, une console, des jeux? Je suis perdue. J'aimerai savoir comment tout ça marche

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
coralie

Utiliser un jeu gamecube avec wii.

Bonjour, J'ai acheté le jeu :Mario Sperstar Baseball Nintendo Gamecube.On me dit qu'il peut être utilisé sur Wii. Est-ce exact? Si oui , Faut-il un...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Dany-elle-1

Quel ecran choisir pour sa console (wii) ?

Bonjour, je voudrais acheter un écran pour y utilisé ma console wii et uniquement sa je ne veut donc pas une télévision etc... j'aimerai savoir quel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
bapt-01-fff

Manettes game cube pour jeux wii

 Résolu

Bonjour, Je réfléchissée à m'acheter Super smash bross brawl sur wii pour surtout jouer entre amies. Je n'ai que ma manette de dépard pour l'instant...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
TUEUR DE MARSEILLAIS

Probleme avec nintendo wii

Bonjour, j'ai achete il ya a peu pres un an le nintendo wii mais pucee mais depuis quelque temps des que je met un jeu ca annonce [impossible de lire...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sally33

Connecter ma wii

Bonjour, je suis le seul a avoir des problemes pour connecter ma Wii ? le cadenas est ouvert mais elle n'accepte pas la clé wep si quelqu'un peu m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lou

Wii ou xbox

Bonjour, je voudrais savoir deja si la wii etait bien? et c koi la wii fiiit? et moi jai la xbox donc au niveau des jeux est ce qu ils sont vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
telekinesika

Manette wii

Bonjour, jai le jeux need for speed undercover sur la wii et je ne peu pas jouer a deux car quand je doi faire reconnaitre la deuxieme manette j'apui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
romu08150

Connexion internet wii

Bonjour, je voudrais savoir s'il est nécéssaire d'avoir un routeur filaire pour connecter ma wii sur internet? j'ai l'adaptateur que j'ai relié pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ygnobl

Bonsoir pour mario kart wii

je cherche a defier seulement :) klkun est partant ???

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
anonyme

Pucé la wii

Bonjour, je voudrais pucé ma wii pour copier mes jeux afin d'éviter de les rayés ^^;alors je voudrais avoir des avis sur les problèmes d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
gorekhaa

[wii] vos impressions sur le wiiware

 Résolu

Salut, est-ce que vous avez essayé le wiiware, et avez-vous des bons jeux à nous conseiller? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
nibiru

Renseignement wii

Bonjour, JE suis interessé par la Wii, par son rapport qualité/prix/innovation Seulement, je voulais savoir si le service pour joer on line est gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
desmvinc

Connection internet wii

Bonjour, J'ais un probléme avec ma wii!!! Je n'arrive pas a la connecter a internet... C'est assé pénible conte tenu du nombre de chose que l'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Super smash bros brawl vs mariot kart wii

Bonjour, jaimerai savoir leqhelle des 2 jeux est le meilleur pour noel merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
broly 1333

Wiiscruber

Bonjour, quelle version de wiiscruber , que je dois telechargé ??? pour downgrader ma wi

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
parissf

Jeux wii

salut a tous moi g ma wii qui est pucer et il y a certain jeux qui ne passe pas la console marque (ereur 001) qui peu me dire comment faire ? ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jiji

Connection wii à freebox

Bonjour, Ma wii m'indique un code erreur 52130 après avoir trouvé un point d'accès internet et apres avoir entré ma clé, je ne peux donc pas la conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
B3Nj@M!N

Console wii

Bonjour, Comment faire pour connecter la console wii à internet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bibix81

Trait noir sur mon écran avec jeux wii

Bonjour, j'ai un petit problème... ayany un écran lcd samsung depuis noêl, ainsi que la wii, je me suis rendu compte que lorsque je regarde les jeux...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Leffe

Probleme wii super smash bros

Bonjour, Je Viens de recevoir SSBB et quand je le rentre dans ma Wii Il ne marche pas. J'essaye les autres jeux et il marche.Vous pouvez m'aidé?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
remy554

Problème jeux gamecube sur wii

Bonjour, Voila, je viens tout juste d'acheter le jeux GameCube Luigi's Mansion. Je l'ai insérer dans ma Wii qui a tout de suite détecté le jeux ens...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
002323

Infos sur wii

Bonjour! j'aimerais acheter une wii fit pour Noël, et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut acheter pour commencer...? (manettes Wiimote, la nunch...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
salva83

Garenti de wii

Bonjour, jaimerais savoir pendent combien de temps une wii es gerantie ché micromania

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
walkman77147

Ma wii a un problème

Bonjour, ma wii a été debranché et apres lavoir rebranché elle ne foncione plus je ne peut plus rien faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeu de skate ps3 ou wii

Bonjour, Je veux jouer à un jeu de skate soit skate sur ps3 ou skate it sur wii keske vs me conseillé? (skate 2 va biento sortir sur ps3)

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
wazz

Chaine wii

Bonjour, est-ce que c'est possible de télécharger des chaines pour la wii, de les mettre sur une carte sd, et de les installer sur ma wii?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jamel130

Jeux graver wii

Bonjour, bonjour a tous le monde je voudrai savoire comment lire les jeux graver avec la wii merci a tous pour vos reponse a l'avence

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
C4N4R

Wii sur la b-box de belgacom

Bonjour, alors mon probleme est le suivant lorsque je veut connecter ma Wii a ma B-Box de belgacom je rencontre une erreur 52030 "impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Kidoug

Contenu de la wii

Salut!! Je vais surment avoir la wii pour noel ^^ et j'aimerais savoir si quand on achète le pack wii si les manets étaient avec fils ou sans fils??!...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
MrWii

Mannette wii deconne

Bonjour, ma mannette wii numero 2 s'allume mais les 4 carreaux en dessous reste allumer et meme en esseyant de la synchroniser avec les deux bouton r...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MrWii

Vendre une wii

bosnoir savez vous combien je peux recuper d'argent en vendant : -une wii -une manette + le truc qui va avec =p -resident evil 4 -mario galax...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
MrWii

! ! !!!! !! !! ! wii copie ! !! ! !! !!!! !!

Bonjour, j'ai mario kart wii et je voudrais le copier pour pas rayé l'original mais fout il avoir une puce merci a vous et comment ca marche vous ete...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
eddine

Wii

Bonjour,j'ai la wii est j'ai mario kart et je voudrais faire eu comme le copier mais pour pas rayé l'original mais fotil avoir une puce svp merci et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jamel130
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 239