Wii brisée?

Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 22 févr. 2014 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2014 à 13:36
Bonjour,
j'ai une console Wii blanche,modèle RVL-001(USA) que j'ai depuis environ 2006.Le firmware de celle-ci a toujours été gardé à jour et Wiiconnect24(connexion internet 24/7-lumière jaune) a toujours été activé.Il y a quelques mois de cela, j'ai fait un mod de software et j'ai installé le homebrew channel sur celle-ci.Tout s'est bien déroulé et tout fonctionnait comme d'habitude suite à ce petit 'hack'.Je n'ai fait aucun mod de hardware/chipset.Je n'avais pas touché à ma Wii depuis un petit bout,et voilà que ce matin je décide de l'allumer; et voilà: la Wii s'allume bel et bien(lumière verte),mais toutefois elle n'affiche absolument rien(la télé ne reçoit aucun signal).De plus les 2 Wiimotes n'arrive pas à se connecter à celle-ci,elles clignotent comme si la Wii était éteinte(à noter que la Wii s'allume lorsque j'appuie sur le bouton POWER des Wiimotes).Je peut y insérer et retirer un disque,toutefois le jeu n'est pas lu lorsque dans la Wii(aucune rotation du disque).De plus,le bouton POWER ne fonctionne pas quand j'essait de l'éteindre,je dois maintenir le bouton POWER quelques secondes afin que la Wii s'éteigne.J'ai essayé pas mal tout;déconnecter la Wii du courant quelques heures,appuyer sur reset,et les câbles sont connectés au bons endroits et je suis sur le bon vidéo.Je n'ai jamais eu ce problème auparavant et je voulais savoir si quelqun aurait une solution.

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Peut-être que ce petit "Hack" a peut-être quand même endommagé la console.
Mais si vous avez la console depuis 2006.. Je pense que la console commence a vieillir et risque plus facilement de tomber en panne sans doute.

Le mieux est de se renseigner au support de Nintendo.

Bonne journée à vous.
0