Les discussions

Animal crossing wii codes

Bonjour, je souhaite avoir des codes jeu wii animal crossing le miens: Mon code : 1420-8453-0737 Ma Ville : Gambana Mon prénom Mélissa (sans...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
khlas

Comment enregister ce que l'on fait sur la wii par une webcam?

Bonjour,j'aimerais faire des vidéo explicative pour les mettre sur youtube. comment utiliser la webcam pour ça? Configuration: Mac OS X Mountain...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
aure1720

Aide: tomb raider underworld

Bonjour, je ne suis qu'au 1.2 mais au niveau de la grande porte ou il faut abaissé le levier, elle n'y arrive pas, est-ce que vous pouvez m'aidez s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Aurore143

Comment hacker ma wii 4.3de

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un indice pour me dire comment pje pourrais hacker ma wii 4.3 de, or j'ai fait la mise à jour. PS: Avec Hu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
hayro88

Ecrant partager wii

bonjour j aimerais savoir si il est possible de jouer en ecrant partager sur wii a cod4 mW1 si oui comment c est urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
alexandredu73

Estimation console wii

Bonjour, je souhaite vendre ma console wii blanche en très bon état avec en plus : - 4 wiimote et 2 nunchuk - une station de charge pour deux wiim...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
metal killer

Comment se marier et avoir des enfants dans animal crossing wii?

Bonjour, Je m'appelle Laure, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir des enfants, de se marier, de se fiancée... J'ai regarder tous les comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Dragon quest x introuvable

Bonjour,je suis à la recherche de Dragon Quest X Mezameshi 5 tsu no Shuzoku Online,en fichier ISO peut importe la langue (français,anglais,espagnol et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
regcal

Aidez moi svp mysims agents sur wii!!

coucou je joue a mysims agents sur wii il super et aussi casse-tete bref c pour la mission de retrouver les lettres de poppy comment faire pour répa...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
loris77

Connection wifi black ops wii

Bonjour, J'ai acheté Call-of-Duty : Black Ops Sur [ Wii ] , mais je vous explique : J'ai fait la campagne normalement , je l'ai fini je me lan...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
roro

Probleme sur un jeu

 Fermé

Comment activer un drône quand on joue en ligne ? Dans call of duty MW3 :/ sur wii

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
00lina00

Aide my sims agents sur wii

Bonjour à tous et à toutes, Je suis bloquée pour analyser les oeufs dans la forêt Si vous savez la réponse,merci de me la dire ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
loris77

Fifa13

Bonjour, comment mettre les buts, que l'on marque sur Fifa 13 Wii , en ligne sur internet. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
-max22

Pb chaine internet wii

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger grace à la chaine boutique wii la chaine internet complete. en navigant 1 peu j'ai quelques questions à demander: 1.étant...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vngvchgc

Probleme multijoueur call of duty black ops 1

Bonjour je suis propriétaire d'un jeu call of duty black ops 1 sur wii et quand je vais dans multijoueur j'ai un ecran noir il est juste marquer charg...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
meganium

One piece unlimitade cruise 2

Bonjour, est-ce qu'il y a (DES CODES)dans one piece unlimitade cruise 2? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Tony-63

Inazuma eleven strikers

Bonjour, comment se connecter a internet sur web faites une video sur youtube svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
metal killer

Just dance 4

bonjour, j'aimerais savoir car je n'arrive pas a aller dans boutique ils me disent " eurreur d'internet " comment jer peu faire?? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ratikuss

Points étoile nintendo

Bonjour, J'aimerais savoir depuis quand peut-on enregistrer des points étoiles sur le site de nintendo (pour ensuite les échanger en goodies ou w...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
ratikuss

Zelda twilight princess sur wii

bjr,a tous je suis bloquer pendant la poursuite avec le singe, j'ai retrouvé les deux fille mais pas fénir quelquin peut de dire comment faire svp mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Molinero 21

Demande d'aide pour zelda twilight princess

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous j'ai besoins d'aide urgent même très urgent je suis au Viaduc d'Hylia. mais je n'ai pas ou plutôt plus de bombe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Molinero 21

Zelda twilight princess, forêt de firone

Bonjour, J'ai trouvé sur l'internet où se trouvait le morceau de coeur se trouvant dans la forêt de Firone mais malheureusement, j'ai déjà battu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Molinero 21

Zelda twilight princess

Bonjour, je suis au boss 4 gonondorf dans zelda twilight princess et me rapel plu comment on fait le coup de grace pouvez vous maider vite svp.. merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Molinero 21

Zelda-twilight deux princess

Commment faire pour avoir la catapulte pour avoir la ruche d'abeille

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Molinero 21

Ma clés de securité

Bonjour , alors se site ma beaucoup aider mais j'ai une questions ou je n'ai pas trouvé la réponse alors voilà : J'ai une Wii et je veut télécharger l...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Known001

Ma wii ne marche plus

Bonjour. Voilà sa va faire plus de 3 ans que j'ai une wii, et hier quand je les allumer elle marchait très bien,je l'es étteinte normalement et ce ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ratikuss

Fifa13

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on recommencer le jeu fifa 13 depuis le début ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ratikuss

Mettre internet sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre internet sur ma wii sachant que je ne peux pas la connecter avec du wifi y a t-il un autre moyen ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
creepygirl35

Help je n'arrive pas a pêcher dans zelda

Bonjour j'ai un petit soucis pouvez-vous svp m'expliquer comment pêcher dans the legend of Zelda Twilight princess sur wii ? Je l'ai acheté récemment...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Dracknard

Sauvegarde gamecube ?

bonjour, j' ai telecharger une sauvegarde de gamecube mais je sais pas comment on la mais sur la carte memoire avec une wii merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ratikuss

Wii ne lit plus les disques

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec ma console nintendo Wii, lorsque j'insère un disque dans la Wii, elle ne le détecte pas, j'en...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ratikuss

Console wii connecter 2émes manette

Bonjour,salut a tous je vient d'acheter laconsole wii et je n'arrive pas a faire marcher la deuxémes manettes?pourrier vous me filer un pti coup main!...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
isbachb

Le voyant rouge de mon chargeur a wiimote clignote et charge pas

Bonjour; Depuis quelque jour ma Wiimote ne charge plus et mon voyant de mon chargeur clignote pourtant mon autre Wiimote charge et le voyant ne cl...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
bigleone

Comment lire les jeux achetés en france avec une console usa

Bonjour, Mon fils a une console achetée aux USA, elle ne lit pas les jeux achetés en France. Comment faire ? Je voudrais aussi acheter la wii f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
EGP-Swyx

Ma console ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté ma console en avril 2009 nous ne l'avons utilisé que modérément or lorsque j'essaye de mettre un jeu un message erreur dit ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
ratikuss

Comment mettre internet ?

Bonjour je voudrais savoir comment mettre internet sur la wii =)

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ABGaMeR115

Le cd ne marche pas

Bonjour, un cd de wii ne marche il n'est pas rayer et mon mode d'emploi ne et en anglais j'ai pas compris ce qu'il dit Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
missmode98

Panne wii

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma WII elle ne reconnait plus mes jeux ?? lorsque je mais le jeu elle fait du brut mais rien a l'écran merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
missmode98

Ma wii bug

Bonjour, j'ai acheter one piece unlitimed cruise 1 et il ne marche pas et quand je le mais sa fais des bruis bizarre, ensuite la wii le reconnait ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
missmode98

Les habitants :)))

Bonjour, comment on fait pour avoir des nouveau habitant ???? On plante des arbres a côté des pancartes??? ça marche????Ou il y a des autres solution...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
chaton57

Je n'arrive pas a connecter ma manette 1 a ma wii

Bonjour, ma manette ne veut pas se connecter a ma wii aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kartzull

Connecter la wii à internet.

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma wii en wifi. J'ai regardé tout les manières que vous avez conseiller aux autre, mes sa ne marche toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ShadWow81

Probléme de maj wii pucée

Bonjour à tous , je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions sur le net. Mon problème est que j'ai acheté une Wii pucé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ShadWow81

Ma manette ne marche pas

Bonjour, j'ai essayé comme vous l avez dit le bouton rouge de ma manette et celui sur l'appareil mais ma manette ne marche toujours pas l écran s'al...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ShadWow81

Manette

Bonjour, j'ai essayé comme vous l avez dit le bouton rouge de ma manette et celui sur l'appareil mais ma manette ne marche toujours pas l écran s'al...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ShadWow81

Wii noire démontage

Bonjour j'ai une wii sans ports gamecube et j'aimerai la démonter probleme est ce que le démontage diffère car je poser une puce merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shepper1015

Guitare hero world tour sur wii

 Résolu

Bonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...

42 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
manou

Spyro; naissance d'un dragon - wii.

Bonjour, J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trou...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chouillette29

Probleme avec manette wii

J'ai acheté la Mario Kart Wii pack. J'ai branché tout les câbles au téléviseur et en connectant tout, l'ecran me dis d'appuyer sur le bouton A de la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Micaelfoot10

Connexion internet

je voudrai savoir comment connecter la wii a numéricable

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
docsteph
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 9 239