Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide James bond quantum of solace sur WII [Résolu]

Sly - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 15:36
Bonjour,
Je suis bloquée au moment où il faut s'échapper de l'ascenseur, quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
Lire la suite 

Aide James bond quantum of solace sur WII »

111 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut, j'suis comme toi impossible de sortir de cette ascenseur sans me faire tuer. si tu as réussi à sortir meux tu me donner la solution? Merci d'avance
raskifran
letueurdu13 - 11 janv. 2009 à 13:51
Salut, j'ai réussi a sortir tout ce que tu a a faire c'est foncer, alors rééssaye :)
thekille - 31 août 2010 à 13:17
appuie sur a en meme temps que tu monte
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt vu ke ta lere de ti conetre avec le jeu quantum of solace sur wii
o moment ou tes sur le toi du musee des science il y a 1 elico et des ome koment fait on pour ouvrir la porte pr aler ds le baptiment
avec kel ame il fo tuer lelico ???

repon vite stp

merci davance
moithibautmwa - 31 déc. 2008 à 11:02
slt ,merci jai trouver larme mai je narive pa a tuer lelico
existe til des code ou astuce pr avoir imuniter contre les balles ....

je me fai tjr tuer par les homme ki son a terre( sur le toi)
saurai tu ou je peu me cacher pr kil mle tue pa ???

et par kel porte fo t-il rentrer ds le baptiment apres avoir tuer lelico et les gar ?? il y en a 2 celle avec les munution ou lotre

rep vite

et merci davance
delta - 3 oct. 2009 à 09:04
pour tué l'helico sur le musé des science moi jai pri la mitraillete et je lui est tiré dessu jusqua qu'il soit mort
bossgame - 26 août 2010 à 10:56
moi g pri le basooka et j l'ai buter mai fo avoir ds réflexes et bien viser
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
slt je suis bloqué dans l'hotel et je dois trouver un moyen d'entrer dans le grand salon pour trouver LE CHIFFRE
pouvez-vous m'aider svp
merci bocoup d'avance
toni - 10 juil. 2011 à 00:15
il faut que tu fouille de partout tu voi dans le tout premier niveau que tu as fait il faut aller a la porte. pour ouvrire la porte il y a un code. c'est pareille pour le grand salon. tu voi can tu passe devant la porte du grand salon il sufi de aller a droite il y a un objet maron que tu doit sauter et il y a un code que tu doit fair
gael66 - 12 août 2011 à 22:56
c'est facile regarde a ta droite ya un code fait le et la porte s'ouvrira
JamesBond007 - 5 oct. 2011 à 18:21
cc , je suis bloqué ou il faut tuer le 5ème gardu du corps ... Merci quand meme ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci de tous tes conseils, ce ue j'ai fais c'est que j'ai joué pdt 2 minutes simplement avec la telecommande juste pr ce moment et ça a marché ^^ bonne aprem !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sort,prend la clef
stéphanois - 19 déc. 2008 à 12:46
demande a passe patout!lol attaen je demande a un pote,je me souvien plu tro
400carats - 28 févr. 2010 à 11:13
Salut Stephanois J'arrive pas a passer le niveau ou tu dois sortir de l'ascenseur tu peux m'aider ? parce que a chaque fois que je prends la trappe puis l'echellle lascenseur explose & je meurs . merci d'avance
pololascience - 23 mars 2010 à 21:09
il faut aller le plus vite possible
dès que tu sort de l'ascenseur tu fonce sur l'échelle!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
commen on detrui lelico au debu sur la wii
mercedesse 33 - 28 janv. 2010 à 18:19
tu prend ta mitralleuse tu tir plein de foi sur lui lui et surtout tu fais gafe au mec parce que y en n a qui aussi te tir dessus et a la fin tu va voir il va commence a se rapprocher du sol il va tombe sa va faire une gros explosion et tu va avoir une nouvelle
jen n'ai pas - 11 janv. 2009 à 17:14
faut pas le détruire faut buter le gars dedans
pololascience - 23 mars 2010 à 21:11
il faut prendre la meilleure arme que tu as(ex une mitraillette)et tu tire le plus possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je ne trouve pas l'entrée pour trouver grenee
merci en avance et s'il vous plait répondez moi
ttntin - 7 juin 2009 à 13:12
enfét la meuf qui é avec toi é en danger é u doit la rejoindre é ensuite tu tirsur dé bombone de gaz é ell va truerle mec qui la menace ensuite tu doit trouver Greene alors tu doi rejoinre ta coéquipiére en sprintan entre la vitre ke ta exploser en tiran sur lé bonbone é lé flamm de léxplosion é la tu doi tenir en ékilibre sur une toute ptite plateforme mé tu va devoir passer entre un jet de flamm ki se mé en route toute lé 3 ou 4 secondes dnc tu va sur la plateforme é tu attend juste devant le jet de flamm é dé kil sé mi en route tu i va leplu vite pssible en gardant ton ékilibre é ensuite il te donneron lé instruction suivantes

BONNE CHANCE é nésite pa a me reposer tes kesdtions
ibane - 9 mai 2010 à 15:57
Svp j'en suis au dernier ou il faut tuer grene c'est impossible on dirait .
merci de me répondre
123 - 14 juil. 2010 à 21:20
en fait faut lui tirer dessus jusqua ce que il yest le couvercle des boitiers elektrik blancs qui tombent derrriere.
Yena 2, des que le preimier couvercle est tomber tu tire carrement sur le boitier qui va exploser et apres tu fais pareil avec lautre boitier et ça yest tu la tuer.
Tu verras en fait ç'est super facile de le tuer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut attendre et au bout d'un moment la trappe de l'ascenseur va s'ouvrir et il faut monter après faut monter s'en attendre a l'échelle et voila derien pour le coup de main
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois prendre une échelle en haut de l' ascenseur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand tu et dans l'ascenceur tu te retourne et une echelle qui tombe tu grinpe et te voila sauver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je suis bloqué au tout tout debut je sais que je suis une fille mais quand même là ca me parait impossbile ! Je n'arrive pas àneutraliser le garde dans le hangar à bateau (celui qui ouvre la porte) comment je dois faire ? merci ...
vaval - 31 janv. 2009 à 10:51
pour le neutraliser il faut faire un grand mouvement avec nunchuk
pololascience - 23 mars 2010 à 21:18
tu arrive juste derrière lui accroupi et d'un cous tu te relève l'écran doit te mettre un signe qui montre que tu dois secouer très fort ta manette Bond va commencer à faire une prise à main nue et il y auras un cercle avec une lettre au milieu tu devras appuyer sur le bouton de la lettre et normalement tous doit marcher Bond doit finir la prise à main nue
Martin3880 - 23 févr. 2012 à 15:36
Slt tout le monde je suis bloquer au dernier niveaux quand on est dans lescalier on doit aller chercher quelque chose au bout du couloir mais il y a du feu partout répondez moi vite merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci par contre j'ai encore une autre question : est-ce normal que n'ai pas d'armes a ce moment ? et une croix jaune s'affiche au milieu de l'ecran je ne sais pas ce que ca veut dire ? tu peux m'eclairer stp ( desolé du derangement ...)
vaval - 31 janv. 2009 à 10:53
si ta la croix jaune c'est que pointe mal l'écran et c'est normal que n'est pas d'armes quand tu neutralise le mec tu vas en avoir une
pololascience - 23 mars 2010 à 21:25
sais pas grave pour le dérangement
si tu na pas d'arme c'est normale
et la croix jaune il faut secouer la manette ca veut dire que tu ne vise rien
ced - 19 juil. 2010 à 13:50
tu peux aussi tirer sur le type à travers la porte mais faut pas trop s'approcher sinon t'as plus d'armes!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloker dans lélicoptere ken il fo arreté médranos je ne set po comment fo fere kelkun peut maider svp!!

c urgent merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je sui bloque y si qui peut m'aider svp !!!
mimi - 9 sept. 2011 à 23:12
bonsoir, il faut simplement courir vers l'élico et s'accrocher après
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je joue pas trop au jeux vidéo mais a noêl j'ai eu la wi avec james bond et je ces pas comment on fait pour aller au engar a bateau pour débloquer le code du portail voilà si vous voiyez mon message réponder moi sur
http://NewYork-cK.skyblog.com
Sly - 29 déc. 2008 à 19:29
Bonsoir,

Tu n'as pas le choix il faut que tu tues tous les hommes et l'hélico.... dur mais on y arrive.... tu as des munitions à droite d'où tu arrives sous un escalier , Bon courage !
anonyme - 29 juil. 2009 à 11:50
tu tue tout les mec can té o portail ta le code exemple: ta 0 a droite avec le truc en forme de croi tu apui a droite
greg - 10 oct. 2009 à 09:42
pour débloquer la porte li y a justa coté un truc pour fair un code va devant et apui sur moin et apui sur les meme flèche de ta télécomande en meme temps que les flèche verte sur lécran
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non en fait ces bon j'ai trouver l'arme ( Système D.A.D ) mai je n'arrive pas a toucher l'helicoptère , auriez-vous une aide pour sa ?
Merci =D
sosso - 24 mai 2009 à 19:50
Salut moi je suis une fille est j ai joué tout a l heure
et je savais pas comment faire en fait une fois que tu a tiré sur l oxygene et que la fille a tué medrano la porte est en flamme tu vas ler plus vite possible et tu la traverse tu seras un peu blessé mais ça va apres tu t en sortira juste a faire de l equilibre apres passage assez dur avec pleins de mecs par contre si tu peux me repondre pour la suite une fois passe les gars tu dois suivre la fille mais le probleme c est que la porte est en feu et la je sais pas si james a un extincteur ou pas mais je crois et j arrive pas a m en servir vous pouvez m aider svp
merci
moithibautmwamamass - 1 janv. 2009 à 19:09
ok merci

et bonne annee 2009 !!!
mercedesse 33 - 28 janv. 2010 à 18:38
ta juste a predrendre la mitralleuse parce que avec l autre arme ce casse galere et avec la mitralleuse tu te le fais trop facile tu ce comment on le vois sur l helicopter il y a 2 truck qui blrule je veux dire les ailes et apres tu tir j usqua qui tombe il va tombe et se rapproche du sol petit a petit et sa va faire une explosion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi el é ou la clé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut ke tu coure en restant apuyé sur a et tu reusi pas du remié cop ss dur mé esaye moi ses comme sa ke jai reussi
outou - 20 févr. 2009 à 12:19
slt mais aidez moi! je sis bloker sur wii ds le bidon ville qd je porsui le poseur de bonbe a n moment on est sur n balcon avec un civile qui nous aide et la ya plein de gas qui attaque a droite que doije faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DSL Mais ton alliers n'est pas un civil mais ton coequipier
pour tuer les mecs il y a des bombes un peu partout tu tire dessus et BOOM !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je suis bloqué au niveau où il faut sauté sur le van blanc..
Qlq'un peut m'aidé ?
sebdu13 - 28 mars 2009 à 21:46
pour le van il suffit de sprinter derrierre lui (touche A enfoncé) pas la peine de sauter
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide James bond quantum of solace sur WII » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
aide James bond quantum of solace sur WII - page 2