Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de micro big ben wii... [Résolu]

Malandro44 1Messages postés 2 décembre 2010Date d'inscription 28 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2012 à 16:50
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai un soucis de micro sur la wii (4.3), ce sont des micros de la marque big ben "let's sing" qui nous a été conseillé par le vendeur lors de l'achat avec le jeu U-Sing 2. Hors les micros ne sont pas détectés par la console et nous met dans l'incapacité d'y jouer... C'est pourquoi s'il est possible d'avoir un peu d'aide serait le bienvenue.
Infos complémentaires : La wii n'est pas craquée, les micros sont détectés quand je les branchent sur le PC, on a été les échangés hier au magasin mais le problème persiste...
Ma question serait: quels micros dois-je choisir pour jouer a U-Sing 2 sur une Wii non craquée?
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et espère avoir quelques conseils avisés pour résoudre mon problème !
Lire la suite 

Problème de micro big ben wii »

26 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour Malandro44,

J'ai eu le même problème à la première installation et après avoir éteint et rallumé la Wii ca a marché ou alors change de port USB.
Bonne continuation
Yevzzz18 - 10 sept. 2011 à 17:17
Bonjours j'ai le meme soucis mais mon vendeur m'as dit que les micros marchait qu'il fallait faire des mise a jours .... Je veut bien la réference des micros aussi svp ... :)
benj - 21 déc. 2011 à 17:39
Appelez la hotline bigben, ils vont vous envoyer un cable compatible. C'est ce qu'ils m'ont dit. C'est un problème connu. Ne cherchez pas...
blabla - 22 janv. 2012 à 16:50
c 'est normal que ça ne marche pas. il faut des micros de la marque logitech pour les jeux "u sing", "u sing 2" et " u sing girls night"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
heureux de voir vos commentaire car j'ai failli commander de "big ben"
Pourriez-vous nous communiquer les références des micros logitech ou autre compatible avec le jeu U-Sing que vous utilisez finalement?

D'avance merci
Puce74 - 22 févr. 2011 à 13:29
Bonjour,
moi aussi j'allais en acheter un ! heureusement que vous nous avez dit tout ca ! y'a t il un micro qui fait pas mal de jeux chant, karaoke en même temps?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai découvert que si on lit bien le pack du micro avec le jeu (au dos de la boite), on peut y lire, par exemple pour U-Sing, "Compatible avec U-Sing (donc tous les U-Sing) et Rock Band. Donc si vous voulez jouer, par exemple, à SingStar, il faut acheter le micro avec le jeu SingStar.
olivier91 - 26 févr. 2011 à 14:13
non désoler mais le micro de U-sing ne marche pas avec U-sing 2 (meme l'original)
il faut absolument acheter U-sing 2 avec micro, sinon j'ai toujours pas trouver une solution pour U-sing 2 acheter sans micro
toto - 10 déc. 2011 à 19:55
desoler de vous contredire mais moi le jeux u-sing 2 fonctionne parfaitement avec les micro bigben il faut achetter le pack avec les deux micro sans jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi on me lesa offert pour noel donc j'ai pas le ticket de caisse. comment je peux faire pour me faire rembouser ou avoir un avoir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai acheté U-Sing 2 il a été vendu avec un micro Johnny Hallyday. Mais ce micro est détecter par la wii mais quand on veut chanter les sons qui sorte sont déformer grésillement et pour qu'un son arrive à sortir il faut coller le micro à la bouche. Problème avec la marque? ou seulement avec mon micro?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,

même problème, je suis allé rendre les micros au magasin.
J'utilise les micros logitech (un fourni avec le jeu, l'autre fourni avec le girls' night).
Malandro44- 7 déc. 2010 à 19:25
Pareil, nous utilisons désormais les micros fournis avec le jeu. D'ailleurs, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que les micros Big Ben avaient disparus du rayon quand on les a fait échangés! lol
adriano 156 - 23 févr. 2011 à 17:11
Moi j'ai acheter les micros sur dealextreme, au dos de la boite on peux lire qu'il sont compatible avec u-sing . mais a mon grand regret il ne sont pas détecter !!! Site chinois donc galère pour le remboursement . http://www.dealextreme.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je viens de me faire avoir ma wii aussi ne detecte pas ,alors si j ai compris il faut que je le rammène !!!!
Malandro44 - 20 déc. 2010 à 19:35
Si cela ne fonctionne pas, il est alors préférable.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai trouver le micro compatible sur le site qui edite le jeu (Mindscape).
à 20 euros
reference
MIC-WII-BLACK Micro Logitech pour U-Sing Wii

lien:
http://www.mindscape.fr/boutique/134/micros
Malandro44 - 20 déc. 2010 à 19:34
Désolée de vous répondre que maintenant, mais je vois que vous avez trouver une solution. Effectivement ce sont bien les micros qui sont vendus avec le jeu U-Sing.
olivier91 - 26 févr. 2011 à 14:09
le tuto de ce forum est U-sing 2 et non U-sing
Alors marche t'il ce micro pour U-sing 2
merci
lafoufounette - 30 déc. 2011 à 19:57
bonjour
moi aussi j'ai des micros bigben ils fonctionne très bien avec u-sing johnny et x-factor mais quand j'éssai avec sing hit 4 rien il ne reconnait pas le micro. Quelqu'un à une solution???

Benj a tu des nouvelles de la hot line bigben l'adaptateur t'as t'il été envoyé???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème de micro big ben wii... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?