My sims wii

Fermé
x-nolwenn-x3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 29 févr. 2008 à 18:11
 Ambrinette2611 - 2 mars 2014 à 17:00
Bonjour,

je suis bloquer je doit contruire une machine a glace constitué de pain d'epice mai le probleme c ke je c pas ou son les pain d'epice dans qu el forai et ou dans la forêt svpreponder moi vite c urgen!!!!X>
A voir également:

10 réponses

l'ai pain d'épice se trouve dand la foret, a l'entré de la foret aller tous droit jusqu a un grand arbre qui tourne en cercle ,prendre la troisieme voix en partant de gauche ,et continuer tout droi,vous aler ariver a un carrefour , il faut aller tout droit ,passer sous le pond puis avancer sur l'arbre arracher, prospecter sur le terrain , on trouve des pains d 'épices le plus souvent vers les diamands



ps: excuse mois pour les fautes d orthographe
3
droit avec un T
0
les petits pains d'épices se trouvent dans la fôret : tu prospectes dans la première zone (là où il y a du bacon, des gâteaux et des gâteaux au chocolats) et voilà tu trouves tes pains d'épices !
0
x-nolwenn-x3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 15:07
merci bocoup c simpa et si ta un prob sur le jeu previen moi mm s je sui rendu moin loin ke toi bizo0x
0
J'ai un probléme plz , :s , le chef watanabe d sushi m demande un bain avec 30 truites et 20 poulpe :s
0
salut,
va a l entrer de la foré et va toudroi jusqua tan sur ta droite le premier chemin tou simplement la ou tu peche et traverse la riviere la il y a une petite butte et c écrit prospecté la tu prospecte et tu en trouveras
0
cc à tous,j'ai un pbl je n'arrive pas a mettre l'enseigne au niveau 1,merci de me répondre!!!
0
kan tu costrui ton atelier il i a une page ki souvre avec des mur... il i a un marto et tu le me sur ton mur et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je suis bloquer aumoment ou il faut mettre l'immobillier dans l'atelier.
aider moi silvouplaît
0
missclaire66
23 juin 2008 à 22:06
mais il faut pas mettre d'immobilier dans l'atelier
par contre moi g un petit probleme c des que je doi donner le podium a la mairesse quan je vais dans l'inventaire je vais au poduim et aprés il y a ou annuler ou jeter
donc je ne c'est pas comment faire aidemoi s'il vous plait
0
piaf > missclaire66
2 juil. 2008 à 21:44
quand tu veut parler au maire il y a écrit parler, être gentil, être méchant et décorer
tu vas sur décorer et tu places le podium ou tu veut
0
mamzell36 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 3
22 juil. 2008 à 17:34
ou son les pastel rouges et les pastels jaune??
0
Hey! Je cherche également a savoir où sont les pastels jaunes et rouges! La fille dit que les pastels jaunes se trouvent dans le desert près des grottes mais je ne trouve pas... et les pastels rouges? (j'en ai trouvé y'a longtps mais je ne me souviens plus...)
Pouvez vous m'aider svp?? Merci beaucoup
0
mamzell36 > sarrah
13 août 2008 à 20:15
g trouvé les pastel jaunes et rouges
pour les trouver il fau aller den le deser et tu c ou il i a un jardin en oteur tu va juste derrièr le pitite alaiz jespèr ke tu va trouver bsxXx
0
mamzell36 > sarrah
13 août 2008 à 20:16
bone chance sarrah
0
sarrah > mamzell36
16 août 2008 à 00:03
Merci beaucoup! Je viens juste de rentrer de vacances donc je vais essayer de trouver ce week end!!!
Bonne soirée
0
cerise6210@hotmail.fr
10 août 2008 à 14:14
bonjour
j'ai un petit blém c'est qand on doit donner le podioum je regarde dans etre gentil etre mechant et parlé je vois pas décorer merci de me répondre.
0
oui moi c pareil!!
0
ne vois pas décorer psk tu as pas fait 'objeet ou tu as refuser la tache --"
0
dsl j'ai pris ton pseudo pour te repondre
0
tu doix allez chez le fleurist et tu verra bien
0
salut, je voudrais savoir comment on trouve les poissons clown
-1
oupsss!!!-manea Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
15 mars 2008 à 17:28
normalement si ma memoire fonctionne correctement : dans l etant en face de la maison de ton sims, tu a une canne a peche, voila tu n a pus qu a peche
0
tu peche devant cher toi
0
Ambrinette2611
2 mars 2014 à 17:00
Ou on trouve les gâteaux svp c'est ou la première zone comme l'indique rosenblatt?????????????????????
0