Les discussions

Comment gagne-t-on des point wii ?

Bonjour, je voudrai savoir où on peu gagner des points de wii gratuitement merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rorkaii

Problème de cd wii

Bonjour, alors voilà le problème , quand je démare ma WII, le lecteur CD (avec un CD dedans) il fait enormement de bruit (des fois + que la tele) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Quelqun78

Guitar hero pc avec guitar wii

Bonjour,est il possible de jouer avec le jeu guitar Hero 3 sur pc et la guitare (de guitar hero III) de la wii sur pc ??? en gros je veux jouer a Gu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ollix_x

Problème avec puce wiikey2 dans ma console wi

Bonjour, j'ai fait installé une puce wiikey2 dans ma console je grave un jeu que j'ai telecharger et quand je le mets dans la console ça me met impos...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
laclo

Problème avec wii

Bonjour,comment on fait pour connecter la wii avec d'autres personnes parce que moi sa marche pas sa me mais code d'erreur 51030, comment fait-on ??

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gueust87

Pb connection wiifi ps3

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de faire l'acquisition d'un PS3 et je rencontre des pb pour me connecter via le wiifi quand je vais dans reglages parametre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
rousback

Animal crossing bientot sur wii

Bonjour, Animal crossing bientot sur wii si sa sort au magazin je vais tout de suite l'acheter sa doit etre cool!! http://animalcrossing-fr.com ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Perle-des-Iles

Guitare hero wii

Bonjour, je viens d'acheter le pack guitare hero world tour pour la wii: le jeu+la guitare. Je cherche une seconde guitare vendue seule, je n'en trou...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
super37

Consolewii

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m aider pr ma console wii si jachéte une carte mémoire pour mettre jeu en plus

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
karine58

Installation wii

Bonjour, J'ai acquis une wii. Elle est branchée et l'image apparait sur le canal AV mais en noir et blanc (pourtant ma TV fait bien le Pal). Que...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
mini

Probleme de freeloader wii.

Salut, Je possede One piece Unlimited Adventure (version USA) et un freeloader PAL (pour les console européenne) et ma wii est en version 3.1E (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
wouh

Wii

Bonjour, BJR COMMENT FAIRE POUR ENREGISTER MA WII LE CODE DE SECURITE N EST JAMAIS BON MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kiback

Problème wiimote

Bonjour, Ma wiimote N° 1 ( j'en ai 2 ) a pris l'eau et elle ne marche plus . Est il possible d'utiliser la wiimote 2 en tant que 1 ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tomdu67

Wii

coucou eske vs savez comment gagner des points wii cards autrement qu'avec une carte de credi ou ... ? On ne peux pas jouer a quelque chose pour gagn...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
llivia91

Connextion de wii

Bonjour, salut je n arrive pas a me connecter sur le net avec ma wii code erreur 51331 et jai une neuf box merci de me depanner ses cool

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
lad35

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée quand il faut aider meadeow il faut ke je trouve l'ermite je c qu'il y a une grotte ou il faut rentrer je suis rentrer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nellysor27

Jeux de wii

Bonjour,je voudrai savoir comment telecharger des jeux de wii gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yalau 1975

Jeux de wii

Bonjour,est-ce qu quelqu'un connait des jeux bien de wii ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sulfuro

Bloqué au niveau des côtes thailandaises wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au début des côtes thaïlandaise, j'ai escaladé la paroi après être descendu du Yacht, j'ai passé la passerelle et sauté ensui...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
NightmarexBloody

Connexion wii - live box

Bonjour, Je viens d'acheter une Wii & ma connexion PC- Wii ne fonctionne pas Code Erreur 51330 Ma Wii reconnais bien ma Live Box mais aprés le t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
jose50

Cherche point wii

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrai me faire un don de 500 point wii svp phillips47@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bertrand

Probleme wii

 Résolu

Bonjour, je possede une console wii g entré le code wi fi la console trouve trouve la conection mais ne se conect pas pourriez vous m'aider svp

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
maryse02

Problème de connection pour jouer a la wii

Bonjour, Voila j'ai eu ma wii a noel avec le jeu mario kart... J'ai configurai ma wii a ma connection,mais sa ne marche pas!!! Alors vu que ma wii ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Arthman78

Comment debloquer terry funk svr 2008 wii

Comment Debloquer Terry Funk SVR 2008 WII

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke

Puis je connecter la wii a la free

Puis Je Connecter La Wii A La Free Sans Fil

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Sarcelles-95

Nintendo wii, wifi

 Résolu

Bonsoir, Je ne possède pas de wifi chez moi et je voudrait savoir quoi acheter pour l'avoir et jouer en ligne a la wii en ligne. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Rosco-35

Nintendo wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est gratuit de jouer en ligne avec la wii. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Rosco-35

Cmt connecter sa wii a internet

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher ma wii sr internet pr pvoir jouer en réseau?? merci d'avance tina

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tina08

Wii sport

Bonjour, j'aimerai savoir le jeu que lon nous donne avec la wi je voudrais savoir si il a differnet mode de jeu aracde ou truc comme ca et comment o...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tidark

Wii : problème de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur internet avec ma Wii, de l'aide SVP !

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Boss2no

La nitendo wii

Bonjour,je vien davoir la wii a noel et jai pas encors damis dans mes contact alors si quelqun la eu aussi a noel il peut me passer son code wii voici...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mOiidu83

Wii ne s'allume plus

Bonjour, ce matin j'ai connécter ma wii a internet, tout c'est tres bien passé mais apres, il y a eu une mise a jour, le courant chez moi c'est coupé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, pe ton télécharger des jeux wii avec lordinateure si oui pouver vous medire commet merci signer alan

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Kalien

Comment faire marcher la wii en réseau ?

je cherche à faire marcher ma console wii en réseau avec la live box et je n'y arrive pas. Il y a un message d'erreur n° 51 330. Que dois-je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
4587lol

Recherche wii

Bonjour, je recherche une wii a pas plus de 250 VOIR 300 euro avec 2 manette wii sport inclus et un jeux je souhaite aussi quelle soit enco...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lolo12389

Bloquer manoir des crof sur la wii

Bonjour, Je suis bloqué au manoir des croft au niveau du moulin je monte sur la plate forme au au il y a le potea je saute en arriere je lnge le mur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
VOPTIS

Brancher sa wii a son pc

Bonjour, Je vient de m'acheter un Ecran plat SAMSUNG SyncMaster ( fiche technique : https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
adriano3102

Wii+dvd = ??

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de lire des DVD avec la console Wii ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Anonymous

Pbl avec mnette de wii

Bonjour, J'ai perdu ma manette original de ma wii donc je n'ai aucune manette parametrer j'en ai donc acheter une nouvelle mais je n'arrive pa a la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
lovely-guesha

Wii et internet

Bonjour, ki peu m expliquer comment brancher ma wii sur internet j ai une connection sans fil et une neuf box merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bretton76

Problème de mises a jour wii

Bonjour, A chaque fois que je veux faire une mise à jour sur ma wii, un code d'erreur (32007) s'affiche peu de temps aprés, j'ai essayer plein de t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bretton76

Probléme wifi avec la wii

Bonjour, https://www.nintendo-europe.com/NotFound J'ai suivi ce guide trés clair, probléme, ma clef WEP contient des chiffre et pas moyen de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Vek0z

Augmenter la distance de captation ps3/wii

Bonjour, J'ai une pièce style "home cinema" qui fait 10 m de longueur. Je voudrais savoir comment faire fonctionner la manette de la ps3 pour le...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Lycoz

Commen faire sur zelda sur wii

Bonjour, vous savez cm faire pour trouver l'epee sur zelda sur Wii pour le ga qui veu nous aide car moi je lui ai trouver le bouclier mais l'epee j...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
orazio

Est-ce possible de brancher la wii sur pc ?

Bonjour, Je m' aprête à acheter une nintendo wii trés bientôt, mais je voudrai y jouer dans ma chambre sur mon ordinateur [ windows XP ] c' est un éc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
anais.paz

Ps3 ou wii? kdo de noel

Bonjour, soit ps3 soit wii vs me conseillé koi? merci

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bg94

Esque on peut mettre un micro de wii

Bonjour, esque on peut mettre un micro de wii sing it sur wii

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
mec cool

Probleme manette de wii

Bonjour, --j ai un probleme avec ma manette de wii quand je joue smash bros j'ai l'impression que la connexion entre la manette et la wii est ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
didi1203

Probleme avec la wii

Bonjour, j'ai acheter la wii , elle ne veut pas lire les jeux qui sont avec sauf la wii sport. Pouqoui ? La wii fit ne veut pas se connecter al...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Kimyoupi

Connexion internet wii

Bonjour, Je viens d'avoir une wii pour noël, je voudrais savoir si il été possible de se connecter à internet avec, pour pouvoir aller sur des s...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
zavatar27
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 239