Les discussions

Pb telecommande wii

Bonjour, MA TELECOMMANDE WII NE MARCHE PAS

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
250 gto

Jeux gravés pour wii

Bonjour, je viens d'acheter une wii d'occasion formatée pour lire des jeux gravés , je lis ce qu'il y a sur la carte sd à l'ordinateur mais la wii ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
250 gto

Les copies des jeux gamecube sur wii

Bonjour, je voudrer savoir çi les copies des jeux Gamecube marche sur la WII , et merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Teram11

Carte wii point

Bonjour, Moi j'ai un Nintendo Wii. J'aimerais bien avoir un code de wii point gratuitement NON-UTILISÉ Ça serait très aimable. Pas conséquent. Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
bayliner28

Problem de la manette wii

Bonjour, j'ai un petit (ou gros) probleme avec ma manette wii s'ella fait 6 mois que g ma wii é d'uncoup soudainement ma manette commensé a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
manga-boy

Pad de wii

Bonjour, Esqu'un pad de wii (qu'on branche avec la wiimote) fonctionne avec "pokémon XD" (ou autre jeux de gamecube) svp???

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
maqueçeuh

Codes pour guitar hero world tour sur wii

 Résolu

Bonjour, pour noël j'ai eu guitar hero world tour et j'ai cherché des codes sur internet (depuis peu) mais j'en ai que 17 sur 18. J'aimerais savoir le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fas2ionf

Jouez en ligne (wii)

 Résolu

Bonjour, je cherche comment connecter ma wii mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
hardcoreS

Connecter la wii a une liv box

Bonjour, j'ai un petit problème car je voudrais me connecter en wifi pour ma oui en mode sans fil.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
pierrosky

Wii

Bonjour, Est-il possible d'installer Adobe Flash Player sur WII. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Shuto

La wii lit elle les iso

Bonjour, une wii non hacké lit elle les iso ??

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
yannickdu69

Smackdown vs raw 2009 sur wii

Bonjour,moi quand je creer un bonhome mon catcheur il est que au niveau 35 ou 36 comment on fais pour l'amelioré merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
marc62980

Connection internet avec la wii

Bonjour, j'ai un problème avec la wii. je n'arrive pas à la connecter a internet. j'ai une neuf box, la wii la detecte mais elle ne veut pas se connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
caliméro83130

Probleme sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment on met adobe flash player sur la wii pour pouvoir voir certaine vidéo sur internet de la wii

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
noumire

Principe de la wii fit?

Bonjour, La notice de la wii fit met en garde les femmes enceintes, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? Est-ce comme dans le cas de certain ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Magical-ines

Console wii

Bonjour,mon fils a mal mi le cd jeu wii dans la console il ai resté bloqué et j'ai pris une pince a épilé et réussit a retiré le cd sans forcé mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
prototypeur !

2 problemes xbox et wii

Bonjour, 1depuis je ne sais combien de temps ma wii chaufe autaunt , voir plus que ma xbox , ca vient de quel probleme ? wii achetée pour noel 2007...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
parissf

Wii

Bonjour, ES QUE QUELQU UN AURAIS DES CODES PRODUIT A ME DONER SVP pour la wii ?????????!!!

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mejdouda

Dysfonctionnement guitare wii

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine le pack Guitar Hero Metallica avec la guitare pour la wii Tout fonctionnement bien, mais tout a l'heure, lor...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Tapus

Joueur 2 mario kart wii

Bonjour, J'ai un souci, hier avec mon homme, nous avons voulu jouer a deux sur CWF mario kart, le hic c que moi jai mon permis et mes points et lu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lucario91220

Manettes wii ne marche plus .

Bonjour, J'ai une console wii avec deux manettes et aucune des deux manettes ne marchent depuis quelques temp, je ne sais pas quel est le problème...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
69_juju

Connection internet wii avec fil

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour connecter sa wii à internet mais par fil et non par wi-fi. Merci d'avance pour la réponse...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
babaacha

Probmème avec ma wii, demande conseil.

Bonjour, une fois quand je jouais avec ma wii, elle est subitement tombée, coment j'en sais rien, et depuis lors quand je met un CD la wii ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ilx62

Connexion internet wii

Bonjour, j'ai une Wii et jveu me connecter sur le net es que je la connecte avec le câble usb (mon modem est SMC avec 2 sorties (RG45 et USB) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Probl&éme wii-fi de wiii

Bonjour, je joue en wifi normalement et un jour j'arrive plus a me connecter a ma freebox je répere bien le réseau de ma free je rentre la clé mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ketufe

Carte sd wii help !

Bonjour, j'ai un problème car j'ai téléchargé une sauvegarde de DEAD RISING sur wii sur le site wiisave .Je mets la sauvegarde sur ma carte SD et la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jaylethal13

Pb connection internet avec la wii

Bonjour, J'ai la wii, mais je n'arrive pas à me connecter à la wifi de ma livebox, avec. Merci de me donner vos conseils...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
jegore

Sims les naufragés wii

Bonjour, je suis bloqué au début du jeu, je n'arrive pas à cuuisiner un poisson, et à fabriquer un abri. Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
gizzmo-)

Wii

Bonjour, J'ai acheté au Canada un jeux de wii et je possède une wii française. Le problème c'est que ma wii ne veux pas lire le jeux Comment...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Shuto

Micro sur wii

Bonjour, je cherche a savoir comment configurer son micro guitare hero sur la wii car ma wii ne le detecte pas pas de probleme pour en discuter au...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
CHARLES

Firmware wii

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver le firmware de ma wii ; svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
weaselsoh

Carte pour téléchargez les jeux de wii gratui

Bonjour, J'ai un problème : J'ai la carte pour téléchargez des jeux de DS et j'en su;is contente ! Mais ils en existent aussi sur la WII , et vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
chrno

Initial d sur wii

Bonjour a tous, J'ai la Wii et j'adore le manga Initial D donc j'aimerai savoir ci y aura prochainement un jeu Initial D qui sortira en Français Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
iop

Wii

Bonjour, est-ce que sa serait possible de télécharger une chanson Guitar hero wii a partir d'un ordinateur et de l'amener sur sa par carte SD jusqu'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
olivierngoc

Wii trés bizzard

Bonjour, j'ai un doute avec ma wii enfaite aujourd'hui je vient de mettre internet sur la wii et donc tout la journée c'était excellent et puis le so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
xmickeyx

Wii sur internet en ethernet (pas en wifi)

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma wii sur reseau pour jouer en ligne lorsque je branche ma wii en éthernet ( par cable). Lorsque je le fais en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gwenouille86

Chargeur wiimote

Bonjour, peux tu me dire quel est ton chargeur car le mien fonctionne uniquement lorsque la console est allumée (thrusmaster t-charge duo)

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Moc73

Vendre une console wii

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaites vendre ma console wii (possèdant la facture d'origine et l'emballage. Pas mal d'options débloquées et mise a jour grac...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
zicktraxx

Reprise wii / zelda

Attention, ceci n'est pas une annonce dans le but de faire du commerce sur ce site, merci de lire jusqu'à la fin... Bonjour tout le monde, je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kieramy

Avec la wii probleme sur la chaine internet

Bonjour, La navigation se passe bien mais probleme sur certain site comme mogulus ou autre (streaming).bref il me demande une mise a jour mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
E6hyxgk

Comment quitter la place du village sur wii

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour quitter la place du village sur le jeux sims2 et animaux de cie sur wii afin de pouvoir rejoin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Tatoom

My sims kingdom wii l'île de dj sarah

Bonjour, Je suis bloquer depuis plusieurs jours sur l'île de DJ Sarah... Je n'arive pas à brancher les enceintes ENFIN j'y arrive en n'en branchant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
******

Sos wiikey 2 sur wii 3.4 comment dezonner?

Bonjour, j aimerai beaucoup trouver qulqu pour m aider cela fait une semaine que j essaie de jouer a mes jeux gamecube et wii japonnais mais ils ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
filibert

Ma wii est hantée...

Bonjour à tous, depuis quelques temps, ma wii ne s'éteint plus normalement, le voyant ne devient plus rouge mais orange, et parfois, la nuit, elle...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Wii help

Bonjour, svp aider moi!!!c'est urgent!!! aujourd'hui jai acheter pikmin 2 et une mise a jour était nécécaire, je l'ai fait.depuis quand je l'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai fini mysims kingdom wii

 Fermé

CouCou !!J'ai prEsQue fiNi my sims kingdom sur Wii, ( à PaRt les fiGuRines et les pIèCes d'aRmUres) , doNc si vS avez uNe quEstIon, poSez-là !!!=) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dudu-doux

Wii aidez moi svp !

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger des jeux de wii avec utorrent, mais je c pas comment les graver , j'arrive a les mettre sur DVD mais il ne pass pas dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
emelyne51110

Probleme mx vs atv sur wii

Bonjour,jai le jeux MX VS ATV sur wii , quand je clic dessus , il y a marqué "Impossible de lir le cd , veuiller vous referez au mode d'emploie wii" e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
canardwc40

Lc tra wii bloqué

Bonjour, dans aniversary je suis bloqué , quan y me dit avec le grapin au niveau perou sur wii

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zicktraxx

Tickets thc et maj wii

Bonjour, j'ai efacer thc mais ya les tickets , si je fais lA maj ca vas briké la wii qui est en 3,4

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
zicktraxx
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 239