Les discussions

Notice de naruto clash of ninja 1 sur wii

Bonjour :oD, Il y a quelques jours, j'ai acheté d'occasion au pele-mele le jeux de Naruto: clash of ninja revolution european version sur wii. L...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kiki01

Mario bros wii accéder au monde 7

Bonjour, je suis au monde 6 et il me reste juste a tuer le boss du grand château! Mais comment y arriver? Le seul chemin que j'aie est celui d'un cano...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
smiiley2010

Wii

slt ! je pense que je vais acheter la wii dans pas long temps. mais je voudrais savoir si ça vaut le coup, car je vais pas dépenser de l'argent pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
xx20xx

Tomb raider underworld wii

Bonjour, j ai un problemene au niveau de mer méditerranée sur wii a tomb raider underworld merci de met tel au 0629447333

52 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Junko-Kiu

Ajouter des titres sur band hero wii

Bonjour, Voilà, j'ai le jeu Band Hero sur wii. Seulement les titres sont peu nombreux et j'aimerais savoir où et comment ajouter de nouveaux titres...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Scène 10 wii music

Bonsoir, Ça fait un bout de temps que j'essaie d'avoir la dernière scène de wii music mais je n'y arrive pas! Vous pouvez m'aidez s'il vous plaît? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Mystère-mystère

Donnez-moi votre avis sur un jeu wii

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur le jeu dance dance revolution hottest party 2 que je viens d'entendre parler? Il a l'air pas mal d'apr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
alinevdk

Comment installer backup laucher wiigator

Bonjour, J'ai télécharger backup laucher wiigatormais mais je ne sais pas comment l'installer sur la Wii. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
thibault753

Aidez moi a retrouver ma wii

Bonjour, je ne pirate pas on me l a offert comme ca moi je veux retrouver une wii normal et acheter mes jeux comme tout le monde alors s il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seb

Où télécharger backup laucher wiigator

Bonjour, Je voudrais télécharger backup laucher wiigator gratuitement. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
thibault753

Connection wii

Bonjour, j'ai la wifi max je l'ai installée sur ma wii, ça marche. Ma maman pense que nous allons avoir un surplus de connexion sur internet donc une...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
16ZIF

Classement rec sur wii fifa 09

Bonjour, QUE VEUT DIRE LE CLASSEMENT REC SUR WII FIFA 09 PAR EXEMPLE REC 2-5 NOMBRE DE MATCH GAGNE POUR LE PREMIER CHIFFRE ET NOMBRE DE MATCH PERD...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
allez couronnes

Aider moi svp pour animal crossing wii

Bonjour, svp j'aimerai savoir si on pouvait ( dans animal crossing wii ) inviter un ami et bloquer l'acces au autres svp c'est possible? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Mario96

Internet sur la wii

Bonjour,j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider: Mon problème c'est que je n'arrive pas à mettre internet sur ma wii j'ai une li...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gruart

Énorme problème de manette de wii

 Résolu

Salut,j'en ai vraiment mare: voilà,je jouais à animal crossing sur wii et ma copine a voulu jouer avec moi à let's tap.Le temps que je trouve l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
poopoo660798

Wii et fichier bin

Bonjour, j'ai mis sur ma carte SD un jeu de Wii (Mario Kart). Je ai inséré la carte dans la Wii. Seulement quand j'essaye de copier le fichier ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Jeu wii en fichier .bin

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site où on peut télécharger des jeux de wii en fichiers .bin ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Aide pour action replay wii

Bonjour, J'arrive pas a me servire de l'action replay Pouvais vous me dire comment la faire marché ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
dopeulien

Sur la wii

Bonjour, c sur la wii

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
nédrat

Jeu de wii

Bonjour, j'ai cracké ma wii. Maintenant il me faudrait des jeux complets que je puisse télécharger sur internet, mais je ne connais pas les liens où j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Adamas1795

My sims wii

My Sims WiiBonjour, je suis bloquée au 3 étoiles je ne trouve pas d'éléphants

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jessleo

Super mario bros wii

Bonjour, je suis actuellement bloqué au monde 3 partie 1. J'ai réussi le monde mais impossible de prendre la 3eme étoile ! Quelqu'un pourrait il m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cagilles

Bug de mario kart wii sur internet

Bonjour, voila se nai pa vraimen une question mai il y a trop de bug ou des gen pirate leur cd de mario kart car...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
TontonFragger

Problème avec jeu dance révolution 2 sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu dance révolution 2 incluant le tapis, le premier soir, tout allait bien, tout fonctionnait super bien. Hier lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Alices

Volant wii noir

Bonjour à tous, Je voulais savoir où est-ce qu'on pourrait se procurer un volant wii wheel noir.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Arthur

Mise a jour de la chaine wii

Bonjour, voila j ai installé il y a plusieurs mois la chaine chanel sur ma wii pour lire les jeux gravé mais aujourd'hui elle ne prend pas les nouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Connexion wii wifi livebox impossible !

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais v-r-a-i-m-e-n-t plus quoi faire. J'ai absolument tout tenté pour connecter ma Wii par Wi-Fi à ma Liveb...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
julienwalherr

Point dsi/wii

 Résolu

Bonjour,jai des point sur la nintendo dsi et je voudrais les transférer sur ma boutique wii comment puis-je faire ? mon compte boutique wii et bouti...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mathias2009

Dépannage wii sur toulon?

 Fermé

Bonjour, Je cherche de l'aide sur Toulon (La Seyne sur Mer précisément) pour dépanner une WII (je n'y connait pas grand chose) Un conseil, unde id...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
athena223

Probleme wii

Bonjour, jessaiye de me connecter ma wii a internet mais quand je me connecte il me dit code d'erreur et jai deja ecrit ma clés wep merci davance

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Probleme mise a jour wii

Bonjour, quand j'essaie de faire une mise a jour sur ma wii,elle "stagne" éternellement et n'avance pas. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
alex0406

Problème wii, chaine homebrew !

Bonjour, J'ai fais ce qu'il fallait faire ici sachant que je suis en 4.2 : http://iso-wii.over-blog.com/article-34277772.html J'ai donc pris celui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
hakimo1980

Inernet sur la wii.

Bonjour, Si vous n'arivez pas a conecter internet avec votre wii je suis la pour vous aider .

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
TheDarkTemplier

Wii

Bonjour, jai acheter une Wii et je narrive pas a me connecte sur internet avec ma Wii quand je me connecte il me dit que je dois renter un SSDI m...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Sara426

Probleme wii

Bonjour, J'ai un GROS probleme avec ma wii quand j'allume ma wii ma tele reste normale elle me mais"Aucun signal" comme si qu'aucun prise peritel et...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine1611

Se connecer avec livebox sur wii fit

Bonjour, Comment fait-on pour connecter la wii avec la livebox? je ne sais pas quelle cable il faut brancher. aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
foudelaDS

Connection wii / wifi

Bonjour, Voilà un problème qui me fait perdre mon latin ... J'essaie de brancher la wii sur la box (une inventel (en tous cas c'est le seul truc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
florian39

Mannette wii

Bonjour, je voudrait jouer a fifa 2010 avec une manette et non pas avec la telecommande et le nunchunk pourtant j'ai bien brancher la manette comment...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
The boss girl

Wii 30 années sans evoluer

Bonjour, 30 an apres et je voie que nintendo et toujour au meme stade(zelda) il ont repris les memes tableaux sauf en plus bourin sa reflaite bien ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jerryleexx

Tomb raider sur wii

Bonjour, je suis bloquer au monde shiva en faite j'ai réussi mettre les deux rayon de lumiére mais je ne sais pas coment mettre les statuette en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Jeux wii en .iso

Bonjour, je voudrais telecharger un jeux de wii car je l'ai perdu(celui que j'avais acheter a 50 euros) quelqun pourrait me donner un site svp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

1tv= 1 ps2 + 1 wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur SONNY (si vous avez besoin plus de renseignements sur ce téléviseur, demandez-moi...). J'ai une PS2, que je ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour jeu video en ntsc sur la wii

Bonjour,en fait j'ai la wii et la puce,j'ai essayé un jeu en NTSC sur ma Wii PAL.Au début tout est normal,donc je clique sur l'icône du jeu après je c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Jeux de wii

Bonjour, J'ai une Wii Française que j'ai pucée. Les jeux PAL marchent seulement. Je voudrais savoir comment télécharger des jeux de wii gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Capteur wii

 Fermé

Bonjour, le fil de mon capteur wii est coupé, est-ce que nintendo vend le capteur séparément? sino, est-ce qu'on peut jouer sans capteur (je n'arrive...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
LolaDub

Wii / gamecube

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais savoir si on peut brancher les manettes de gamecube sur la wii ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
cookie5470

La veille de ma wii

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la veille de ma wii car lorsque je l'allume le voyant ce met au vert et aussi vite en veille.Je suis obliger de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
volcane59179

Probleme avec ma manette wii !!

Bonjour, a tous ! g un gros probleme, je vous explique: g la console wii de puis longtemp et une seul manette alors il y a qlque jour ma mere ma ache...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
julie07best

Jeux de wii

Bonjour, pour debuter je suis vraiment desoler tu a entierement raison irongege cest pas fort de ma part et ca coute rien en plus un silvouplais jeme...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mecanos

Wii + livebox => code erreur 52030

Bonjour à tous ! Voilà maintenant un bon moment que ma Wii est connectée en Wi-Fi à ma Livebox Inventel, mais depuis quelques temps ça ne marche pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kaya
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 9 239