Les discussions

Wii, internet..

Bonjour, J'ai une question sur la Wii. Je veux relier mon compte au club Nitendo mais je ne connais pas mon adresse ni mon mot de passe :/ Comment...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Thelam

Les experts sur wii

Bonjour, je suis bloquée à l'enquête 3 (le groupe de rock) sur les experts morts programmées sur wii. j'a interrogé tout le monde, perquisitionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Emi

Reseau wii avec pc.

Bonjour,peut -on jouer en ligne sur pc avec quelqu'un qui joue en ligne sur wii ou ps3 ou xbox 360... merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
rom...

Connecter la wii sur internet

Bonjour, alors j'ai acheter la wii et je voudrais jouer en ligne mes comment faire est ce que quelqu'un peux m'expliker se qu'il faut ect Ses urge...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
katim3

Wii

Bonjour, je voudrais avoir une wii qui coute environ 195 euros et comme accessoirs une manette, un jeux (wii sport). merci de me repondre avant le 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kaiochin29

Connexion internet avec la wii

Bonjour, Je viens d'acheter la wii. J'ai la live box, et je sais que la wii peut avoir une connexion internet grace au wifi. Que faut il que j'ac...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
california

Consoles wii

Bonjour, est ce que vous pouriez me donner des sites la ou on peut trouver des consoles wii pas chére

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
d@rk

Wii ou ps3

Bonjour, je voudrais savoir keski est le mieux entre la wii et la ps3. LES DIFFERENCES ?? ; LES ATOUTS ?? ; ET LES FAIBLESSES ?? ; et autres ( g...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tribal88

La wii ou non ?

Bonjour, est que la wii est bien merci!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Lauranthony

Commen metre interne sur la wii j ai proble

Bonjour, commen avoire interne sur wii j ai un probleme

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
BmV

Mario kart wii

Bonjour,j ai tout les perso sauf bb daisy ,bowser jr , et le squelette de bowser sil vous play aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Firefox3

Naruto wii

Bonjour,commen battre temari dan la mission 9 en mode chunin avec sasukee

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
flodu38

Ma wii s'allume en bleu toute seule

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire pourquoi ma wii se met à cignoter en bleu de temps en temps. Merci wiwi

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
wiwi

Code guitar hero iii wii x box play amie

Bonjour, A tous se qui sont interesser par des parties online sur Gh3 ( coop, duel, etc... ) je joue a tous les niveau .. ( sauf facile --" ) mon ps...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Jared

Wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d une wii pour le noel de mes enfant bud entre 150 et 180 euros merci de me répondre svp

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Séb08

Comment peut marcher internet sur la wii

Bonjour,je voudrait savoir comment peut marcher internet sur la wii et comment faire pour que sa marche et si il faut des chose dit le moi s il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
achraf-shippudenex3

Mariokart wii

 Résolu

Salut tout le monde j'aimerais savoir dan mario kart wii comment on débloqe les personages car je suis au miroir et il me manque 5perso Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
vincent 2205

Etoile mario kart wii

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté mario kart wii en pack avec le wii wheel et je n'ai pas eu la petite carte avec generalement 250 etoile pour le club nintendo alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
vincent 2205

Problèmes wii et wii fit

Bonjour, J'ai la Wii. Quand J'insère un Cd wii pour la première fois, la console fait des bruits étranges et me demande d'éteindre la console et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Rozy001

Connection wifi avec la wii au secours!!!

Bonjour, Je me suis connectée depuis quelques jours en wifi avec ma wii cela a fonctionné pendant plusieurs jours mais depuis hier cela ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Cocotte89

Sims2 les naufragés sur wii

Bonjour,je ne peut plus avancé car il faut construire un bateau avec du ''bois de santal"" ou sa sa trouve silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Elastic

Sims2 naufragés wii

Bonjour,je ne peut plus avancé car il faut construire un bateau avec du''bois de santal'' ou entrouver silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Elastic

Wii points

Bonjour, je voudrais avoir des wii points gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche wii

Bonjour, je suis a la recherche d une wii pour le noel de mes enfant bud entre 150 et 180 euros merci de me répondre svp

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
razorlighte

Problème manette de wii

Bonjour, j'ai un serieux problème avec ma wii, elle ,ne detecte plus les mouvement, les touches marchess mais impossible de faire bouger un personnag...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Keke_clm

Astérix aux jeux olympiques sur wii

Bonjour, je bloque à l'antre docteurmabus pour placer obélix sur la pierre qui se soulève.Je n'arrive pas à le faire monter sur le mur pour atteind...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
elowii

Mario kart wii code amis 3 étoiles

Bonjour, Dégoûtant la plus part des joueurs et finissant souvent à 2 ou 3 sur le net. Je cherche des joueurs de très bon niveau pour des parties de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Kepler69

Les simpson sur wii

Bonjour, alors je suis avec Bart et Lisa et je suis bloqué dans des tuyau de toute les couleurs pour attraper le singe récalcitran . svp aidez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
laurabesoindaide

Connection wii/peritel bleu

Bonjour, Comment arriver à brancher une WII sur un vieux poste de téle ou il ya seulement un prise péritel bleue. Y a t-il une connectique que l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nicovol

Manette wii

Bonjour, je viens d'acheter la wii seulement je n'arrive pas a faire fonctionner ma manette quelqu'un pourrait m'aider ??

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Djou14

Wii pas cher

Bonjour, On me propose de m'envoyer une console Wii acheter au Québec. Sera-t-elle compatible avec notre système électrique français ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vends jeu wii version us

Bonjour, J'ai acheté le jeu Mario et Sonic aux jeux olympiques la semaine dernière aux USA. Je l'ai essayé sur ma console WII achetée en France e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
loufigo

Wifi sur wii

Bonjour, je voudrai savoir si ya un moyin de mettr la wifi sur la wii san connaitre le code parentale???

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
LinkCart00n

Cartes de plusieur jeux pour d s ou wii

 Résolu

Bonjour, J'ai oui dire qu'on peu trouver des cartes avec plusieur jeux ( ds wii pc et autre ) qui peu me repondre a cela et comment cela fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
karot'

Wii video

Bonjour,je vais travailler pour un site de jeux video mais fo que je fase des video des jeux console et je voudrai savoir comment fair pour enregistre...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jorjorjorjor

Probleme wii aidez moi s'il vous plait :s

Bonjour, j'vous écris aujourd'hui car j'ai un gros (peut-être) probleme avec ma wii! En fait j'vous raconte la situation: J'ai vendu m'a wii il y'...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
nassim

Internet et la wii

Salut, g un bléme sur la wii : g un ami qui lui a mis internet en allant sur la configuration de sa live box mais g un box SFR et dans la configurati...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guillerrmo

Wii connection internet

Bonjour, j'ai un petit problème je voudrais connecter ma Wii au net, j'ai mis l'adresse IP et tout se qui faut faire mais après au test de connecti...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guillerrmo

[wii] comment se connecter à internet?

Bonjour, jsui nouvo eu jveu savoir commen on fai pour se conecter a la wifi sur la wii san cle usb juste une wii un ordi portable avc wanadoo SVP!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guillerrmo

Probleme avec la wii et internet

Bonjour, g 1 petit soucis avec ma wii.j arrive a avoirles chaines info et meteo puis la boutique wii mais je n arrive pas a me connecte a google etc....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guillerrmo

Internet sur la wii

Bonjour j arrive pa a metre internet sur la wii alors que j ai internet dans ma maison pouver vous me dire comment faire en fasson pas compliquer s i...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
guillerrmo

Jeu de wii us sur une wii française ?

Bonjour, Voilà j'espère que vous pourrez m'aider concernant mon problème. Une personne, habitant aux Etats-Uni, m'as fait cadeau de GUITAR HERO WO...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sasou

Important ( mario kart wii )

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer à Mario Kart Wii avec une Wifi sécurisé merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ouiwi74

Wii urgent

 Résolu

Bonjour, comment pour je mettre une puce combien sa coute et sa ser a koi pour wii merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kirua-93

Wii

Bonjour, Bonjour, j aime bien savoir si je met une puce sur ma wii europeenneje peut jouer a des jeux japonais sans l aide du freeloader? qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
minitorse

La wii

salut pourirez vous m'aider sur le code de la wii 51331 pour acceder a internet merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ouiwi74

Connecter à internet (wii)

Bonjour, J'ai une question. Je voudrais savoir si je peux connecter ma wii à internet avec ce que j'ai: -des ports USB 1.1 -756 mb de ram -inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ouiwi74

Problème de connexion wii -> télé2box

 Résolu

Salut à tous, J'ai donc une Wii, un modem Télé2Box (speedtouch) jusque là ça va Mais le problème c'est que je rencontre une foultitude d'erreurs ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pazteque

Statistique de consoles (pc,ds,wii,,ps3etc)

Bonjour, Ou trouver un tableau (statistique) sur les consoles comme les DS, PSP, PS2, PS3, WII, PC, XBOX 360 Merci de me répondre le plus vite possib...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
*the*fan*gamer*

Jeu wii

Bonjour, je voudrais savoir s'il es t possible de joué a des jeu sur WII sans les payer, comme pour la PSP ou on enregistre les jeu sur carte mémoir ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
-Rick-
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 239