Les discussions

Tom raider underworld wii

Bonjour,vous pouvez me dire ce qu'il faut faire ou y a le kraken .j'ai enlever ses tentacules des rouages et du pilier puis apres on est sur une plat...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tinette

A quoi ser la prise péritel pour la wii

Bonjour, a quoi ser la prise péritel pour la wii? merci de vos réponse -- D'alexandre

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
alexandre2121

Internet sur la wii

Bonjour, je n'arrive pa a me connecter en wifi sur la wii pourtan jarrive a me connecter en wifi sur mon pc portable et pas avc la wii eske kelkin or...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Kenshian

Je suis bloqué au niveau 2 de my sims sur wii

Bonjour, j'ai un problème au niveau 2 de my sims sur wii. On me demande de récupérer des pierres ou des cailloux près de la gare mais j'ai beau me di...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Rikardo94

Peut-on conecter la wii sur un lecteur dvd ?

Bonjour, peut-on conecter la wii sur un lecteur dvd philips? PS:ON PEU BRANCHER LES FILES DE LA WII MAI JE SAI PA SI SA VA MARCHER merci de vos...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
rotrevrep

Probleme manette wii

 Résolu

Bonjour,SVP Aidez Moi Mes 2 Manette Wii Ne Se Connecte Plus Avec La Wii J'Essaye De Les Resyncroniser Sa NeMarche Toujours Pas Jai Mi De Nouvel Bateri...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Branchemen wii

Bonjour, je voudrai savoir les branchemen de la wii (file rouge...) et combien il y a de branchemen merci de vos réponse -- D'alexandre

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
alexandre2121

Problème graphique nfs undercover wii

Bonjour, On m'a offert le jeu NFS Undercover sur Wii à Noël. Je vais aller dans le vif du sujet: Lorsque j'ai commencé à jouer, j'ai tout d'abord t...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Devbastien

Chargeur manette wii

Bonjour,Ou Je Peut Trouver Le Chargeur Pour La Menette Wii Ex Puis Je La Trouver A Cora Ou Carrefour

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Wii manette game cube

 Résolu

Bonjour,J'Ai Une Manette Game Cube Je N'Est Plus De Bateries Dans Ma Wiimote Alors J'Esayye Des Clicker Sur Le Jeux Dans Le Menu Mais Sa Ne Marche Pas...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Sarcelles-95

Jeux de wii

Bonjour, J'voudrais juste savoir ou l'on peut télécharger des jeux de wii gratuitement? (j'ai craqué ma wii mai je ne sais pa ou télécharger des je...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
dudu

Meilleur jeu de wii

Bonjour,j'aimerais savoir votre avis du meuilleur jeu sur wii mercie

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
CERINGUE

Carte jeux wii

Bonjour, j'ai entendu dire qu'une carte a été créé et est en vente sur internet depuis aujourd'hui pour y installer des jeux à téléchargér. Le sys...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
deckopf

Wii / zela, fimeware ?

Bonjour, J'ai une wii et je voulais savoir si c'était possible d'installer Zelda ( sa oui ) puis ensuite lancer les jeux graver en ce "servant du j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
B3Nj@M!N

Meilleur jeux wii

Bonjour,Kel Est Votre Meilleur Jeux Wii De Lanéée Jaimerai Bien En Achetter Un Mais Je C Po Koi

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
PS3

Vitesse de téléchargement wii

Voilà, je connecte ma Wii tout va bien. Je veux télécharger la chaîne vote ou un jeu, à chaque fois ça rame vaiment beaucoup et j'ai beaucoup de messa...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
kidoug

Probleme connexion wii en wi fi

Bonjour, est ce que qqun pourrai m aider en m expliquant comment faire pour connecter ma console wii en wifi ce serai tres aimable de votre part si...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
PS3

Wii bloquée en 3.4j

 Fermé

Bonjour, J'ai une wii PAL achetée recement J'ai essayé de downgrader ma wii en 3.2E , mais ça a buggé , je me retrouve en 3.4J , sans la chaine home...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
BmV

Sauvergarde tomb raider underworld sur wii

Bonjour,je cherche une sauvargarde de tomb raider underworld , le dernier des TR , sur WII juste apres ou il manque le fameux levier manquant (la ou i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
alex35foot

Pistolet wii

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de régler correctement le viseur de ma manette wii car lorsque je la met dans le pistolet il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
misterpolo31

[wii] prix d'une manette

Bonjour,je voudrais savoir comment coute une télécommande wii c est que moi et ma famille nous voudrions acheter Rock Band mais nouis avons pas asser ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
rom_le_boss

[resident evil 4wii] maison à l'étage

Bonjour, je sui bloqué ds resident evil 4 wii edition jen sui apres avoir sauvé ashley kan on et ds la maison ou el monte a l'étage et kon doi metr l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
shakker40

Comment utiliser l'épée dans zelda / wii

 Résolu

Bonjour, Au début du jeu, une fois avoir récupéré l'épée dans le coffre de la maison de Link, je ne parviens pas à "équiper" Link de cette épée. En g...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La wii ne s'ouvre plus

Bonjour, vous sauriez me dire comment faire car nous avons achetés la wiifitt on a fait tout ce qu'il fallait et quand on a voulu rallumé la wii plus...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
VOPTIS

Pb mise en veille wii ( urgent )

Bonjour, J'aimerais savoir comment metre la Wii en veille sans la connection a Wii connect 24 ( comme certains le disent ) Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kiback

Autre personnages: les sims 2 naufragee wii

Bonjour, y'a t'il d'autre personnages dans les sims 2 naufragee car je me sens un peut seul tout seul dans se vaste monde :)! J'ai reussi a debloqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
kelkun

Bloqué sur tomb raider under underworld wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué a la mer mediteranée dans la salle avec les statues des 2 dragons , j'ai fait tomber leur tetes avec le grapin sur les inte...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sergio1302

Jeux balance wii

Bonjour, j'ai juste une simple question ? J'ai commander la balance wii ( vous savez le truc pour faire des exercice ) enfin bref, j'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
titeuf1234

Je c pas comment mettre internet sur ma wii

Bonjour,Bonjour,comment je fait pour connecté internet à ma wii avec l'opérateur neuf

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tim

Veille console wii ( urgent )

Bonjour, comment mettre la Wii en veille sans la connexion a Wii connet 24 ( comme certains le disent ??) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
snapyfars

Enorme problème pour connexion wii a internet

Bonjour, J'ai un ENORME problème. Voilà, j'ai reçu la Wii pour Nöel et j'aimerai bien me connecter à internet. Le problème, c'est que ça ne marche ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pxl3000

My sims kingdom wii

Salut ! Je suis très bloquée dans My sims kingdom sur wii: Je n'arrive pas à trouver l'essence extra terrestre ! Et comme je vois que certains sont...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
eliza-75

Comment jouer en ligne avec la wii

Bonjour, je voudrai jouer en ligne avec la wii mais je suis chez free et ma freebox ne fait pas wifi , j' avais achetée chez free une carte pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blocky

Mettre photot de wii sur carte sd

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre des photos recus de quelqu'un par la wii sur ma carte SD. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Khashayar

Connection internet wii

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de routeur pour me connecter a internet mon ordi est connecter par eternet . lorsque je ve connecter ma wii a internet il me tro...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
perigourdin

Ki ve jouer avec moi en rézo sur la wii ?

Bonjour, qui voudrait bien jouer avec moi en rézo sur la wii ?

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
loukas33170

Comment jouer en résau sur la wii ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que l'on pouvez joué en réseau avec le wii . Mais comment il faut faire ? Avec quel jeu ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
loukas33170

Animal crossing sur wii ?

Bonjour, comment fait-on pour que les gens nous demande des service (aller livrer ça ..) car moi avant j'avais animal crossing sur game cube et maint...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Noisett3_x

Comment on met internet sur une wii

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met internet sur une wii on fait je crois savoir mais sa marche pa -on va dans option wii -on va sur...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cece787

Wii en wifi avec alice

Bonjour, j'essaye de brancher ma wii sur mon routeur alice box en wifi, mais dans le paramétrage de la wii, il m'est demandé une clef de sécurité wep...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
BeFaX

Ma wii us ne prend pas les jeu francais

Bonjour, je voutrais savoir comment faire marcher des jeu fracais sur ma wii us,je peut pas acheter freeloader alors je sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cece787

Connecxion en wi-fi avec la wii via darty-box

Bonjour, j'ai mis les bons cdes clé wifi (wep),et le test de connexion échoue help!!!

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alex59190

Call of duty 5 sur wii

Bonjour, Je voudrai savoir si pouvons nous jouer a deux a call of duty world at war sur wii avec la mème wii merci de me répondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alex59190

Recherche de possesseurs de fifa 09 sur wii

Bonjour, j'aimerai savoir si des possesseurs de fifa09 sur wii en sont content et pourquoi? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
om

Wii

Bonjour, je me demande a quoi servent les deux prisses USB sur la consolle Wii Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jeffreydu7033

Livebox et wii

Bonjour, j'ai livebox d'orange en mode clé wep , j'ai la wii , et je narive pas a me conecté????

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
???

Bloqué cotes thailandaises sur wii

Bonjour, J'ai beau lire vos astuces je suis toujours bloqué au cotes thailandaises. J'ai enlevé les deux crochets qui lient un pont avec des corde...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
marikachris

Les wii points

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait quand le site nintendo renouvelle ses wii card point? Parce que ça fait 4 jours que je veux une wii card point a 5...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
clems34

Aider moi pour mes code de jeux wii

Bonjour, quel qu'un pourai me passer troi ou quatre code pour enregistrai des jeux pour avoir des etoil car je voudrai la chaine internet et je nai q...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
fatah01

Comment avoir microsoft word sur la wii

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le microsoft word sur la wii ou un logicielle pour écrire et imprimer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1010
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 239