Problème avec puce wiikey2 dans ma console wi

Fermé
ticeau - 15 nov. 2008 à 13:56
laclo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 28 déc. 2008 à 11:29
Bonjour,
j'ai fait installé une puce wiikey2 dans ma console je grave un jeu que j'ai telecharger et quand je le mets dans la console ça me met impossible de lire le cd pourtant c des dvd-r verbatim je grave avec clone cd vitesse x4 merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

salut,


J'ai le même problème. L'as tu résolu et comment?

Mci
0
bonjour oui j'ai résolu mon problème c que je n'avais pas le logiciel winrar une fois que le jeu est télécharger tu l'extrait et tu peut le graver
0
laclo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
28 déc. 2008 à 09:15
Bonjour,
Je posséde wii wiikey2. Pourriez-vous me dire avant tout emploi quel logiciel avez-vous installé car la mienne ne lit pas les jeux gravés ISO?
Cordialement,
Claudine
0
bonjour, j'ai le logiciel e-mule pour télécharger les jeux , les jeux je les prends sur espalwii.com unefois le jeu télécharger je l'extrait et ensuite je le grave avec nero par contre dans nero je vais sur graver une image.
0
laclo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
28 déc. 2008 à 11:29
Merci pour votre réponse, j'ai fait le même parcours, par contre je bloque au démarrage de la wii pucée. Je pense qu'il faut installer un logiciel quelconque avant de pouvoir lire les jeux gravés, mais lequel?
Cordialement,
Claudine
0