Les discussions

Pb réseau wii

Bonjour, quand je cherche un réseau sans fil sa me met une barre avec un cadenas débloqué et une petite barre orange. je clique dessus et sa me met co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
tonton44

Wii sur un home cinema

coucou j'ai un home cinema chez moi mais pas de télé et j'ai l'intention de m'offrir une wii pour noël je voudrais savoir si c'est possible de la br...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Koopa Troopa

Wii

Bonjour,g 1 problème g 1 puce sur ma wii et depui ke g voulu configurer 1 manette l ne fonctionne plus pouver vs me renseigner?mercie davance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Efron

Aac pour wii

Bonjour, je veux utiliser mes music pendan 1 diaporama de ma wii jai converti mon cd (superbus) en AAC et je lai transféré sur ma carte sd et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
moi

Mon ordi trop loin de ma wii pour wifi help!

Bonjour, Je vien de m'inscrire sur se site car j'ai un problème. J'ai une console de jeu une Nintendo Wii Ma maison a 2 étages(vous allez me dire k...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
bowserfire73

Problème de connexion wii a internet

 Résolu

Bonjour, alors mon problème est que je n'arrive pas a connecter ma wii a ma neufbox4 il me dit code erreur 51330 et g beau regarder tout les forum et...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ali59600

Wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu jouer avec un jeu graver sur la wii sans y mettre une puce merci ^^

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
unqdanslarue

Obscur 2 sur wii

Bonjour, avec mon cousin on a un petit souci dans obscur 2 sur wii on a pas tres bien capter comment on crochte les serrures. par pur hazard on a re...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
cycy

Xbox wii ou play 3 pour noel?

quelles sont les pour et les contre de la wii xbox et play 3 j'aime le concept de la wii mais a la maiso on adore les jeux de plate forme tel spyro,.....

38 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
anonyme

Wii et wifi

bonjour je voudrais savoir si sur un console wii il y a internet en wifi. doit-on acheté un clé wifi ? merci d'avance de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ta maman

Jeux de wii avec manette de game cube

Bonjour, Quels sont les jeux de wii qui se jouent avec la manette de gamecube ? Répondez moi vite s'il vous plait , Merci =) .

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
LegGohan

Décorer ma console wii

Bonjour, J'aimerais personnaliser ma Wii. Ok le blanc c'est beau, mais dans ma déco colorée, je préférais autre chose! :) J'ai lu sur des forums q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
julien59100

Wii - le nunchuk est-il utile ?

 Résolu

Salut à tous Je vais bientôt acheter la Wii et, voulant acheter une seconde manette (quel intérêt sinon ?), je me demandais s'il était vraiment utile...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Mysterious_fea

Qui a le jeu boogie superstar sur wii?

pour ceux qu'il ont deja essayer, est il aussi bien que paraparadise

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

La wii?

Bonjour, existe-t-il une "r4" pour la wii et si oui où la trouver? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
system313

Manette de game cube que jeu wii !

Bonjour, Est qu'on peut jouer avec les manettes de game cube sur tous les jeu wii ? Répondez moi vite s'il vous plait , Merci =) .

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zaza180

Wii

Bonjour, jai un probleme quel programme faut il pour que la wii reconaise les jeux grave? esque vous pourier m'aider svp chui vraiment en galere jespe...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
flodu38

La wii

Bonjour, jai telercharger un jeux de wii en iso je l'ai grave sur un dvd-rw mais ma wii ne le reconait pas quesqui faut que je face ?? faut t'il teler...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sopran1993

Puce wii

Bonjour, je vai poser une puce wii et le vendeur m'a dit que elle ne lit que les jeux européens. J'aimerai savoir quel est le nom de cette puce? m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
diabolow210

Conection wii

la sa fer codes erreur 52030 PK

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
liberates

Erreur 52030 nintendo -> wii ! help

Bonjour tout le monde, J'ai une livebox (sagem) et j'ai toujours le mème code d'erreur quand je souhaite connecter ma wii a internet, Ce code es...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
???

Connection wii

Bonjour, Comment pouraij me connecter aller sur intenet sur ma wii il dise probleme51330??? jai une nornet box merci

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gizzmo-)

Asterix sur wii

Bonjour , il y a t il une astuce pour le roi de l arene command batre le romain ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Chouux

Qui va achetez madworld sur wii?

qui va achetez MADWORLD sur wii?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
anonyme

Maj mario kart wii firmware freeloader

Bonjour, voila juste un message pour confirmer que la mise a jour demandée lors du lancement de MArio Kart wii ne mets pas en version, donc pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
manu

Sos jeux wii

Bonjour, oupeut ton trouver des jeux wii a telecharger gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
derby64

Jeux wii

Bonjour, ou peut ton trouver des jeux de wii

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
derby64

Sos wii

Bonjour, voila mon souci jai une puce sur ma wii et je voudrai un coup de main comme je sui un novice pour les telechargement ,avoir l'adresse d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
romano71

Manette wii

Bonjour, voilà mon souci des amis sont venus chez nous avec leur wii, et ils sont repartis avec l'une de nos manettes nous laissant la leur par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
hadri1414

Aide pour la wii

Bonjour, je voudrais savoir s'il est vraiment nécessaire d'installer la puce dans sa wii pour pouvoir mjouer à des jeux graver ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dams17

Impossible de connecter a wii a internet

Bonjour, Alors tout d'abord je ne m'y connais pas du tout dans se genre de chose. . .je suis désolé :s alors si vous avez une solution a mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
nini47

Besoin d aide pour ma wii

 Résolu

Bonjour, a tous ceux qui me liront voila j ai une ou deux petites questions et une soeur un peu chi**** voila : alors j ai acheté un jeu sur la wii ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cece787

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir acheter des jeu vidéo de wii a pas chere voir en occasse quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
cedricced

Que pensez-vous du jeu cerebrum sur wii ?

que pensez-vous du jeu cerebrum sur wii ?

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Aider moi !!! ( zelda twilight princess wii )

Bonjour, j'ai un gros prob, je suis au lac hylia et je ne peux ni me teleporter ni aller au fond du lac ( pas l'abi zora) ni grapin mais jé trouver...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
lol

Internet sur wii

Bonjour, jaimerai savoir coment on met internet sur la wii moi jai tou fai mai a chaque foi ke je test de me conecter sa met imposible de se conecter...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ouiwi74

Connexion impossible wii/numéricable

Bonsoir j'ai un problème avec ma wii je n'arrive pas a connecter internet sur ma wii , il marque toijours le code 52230 si vous pouvez me mettre que f...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
caminelli

Bloquée sur resident evil 4 sur wii

Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans le jeu resident evil 4 sur wii. je viens de délivrer ashley qui était enfermée dans l'église. Je sais où je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ouiwi74

Astuce dragon ball sur wii

Bonjour, Bah pouvait voue me donner des astuces,des codes pour le jeu dragon ball (2) sur wii Pour les fusion d'artefact,les nouveau persos... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
kellocks

Achat d'une wii

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une wii avec deux manettes au meilleur prix.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Wii (arnaque ou pas)?

La wii a été crée après quelque console du meme genre!Arnaque ou pas?les autre console du meme style de la wii son moins chers!Vous en pensez quoi?

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tribal88

Connexion pour wii en ligne

Bonjour, je voudrais savoir commnt jouer en ligne avec la wii mais sans acheter de clef etc ... merci j'attend une réponse avec impatiente.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Wiii et ps2

Bonjour, Je veux savoir si j ' ai un playstations 2 et je vais bientot avoir la WII est-ce que je peuu mettre mes jeux de PS2 sur la WII et jouer ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
endy.sao

Installer wi-fi sur wii

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pr avoir la connexion wi-fi mé ça marche pa é je conné pa la clé wep é je ne la trouve pa é kan je fé le te...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
naruto9750

Wi fi sur wii

Bonjour, je voudrai savoir coment on met le wi fi sur la wii

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ouiwi74

Mise à jour de la wii avec d2ckey sans danger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir savoir si on peut faire une mise à jour de la wii avec la puce d2ckey sans danger. Ca me met ça : http://www.xavboxwii.co...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ssnoopy59

Jeu gamecube sur la wii

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de jouer aux jeux de gamecube avec la wiimote ou est ce qu'il faut s'équiper en manette gamecuge +carte ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dory67

Wii console

Bonjour, peut on lire un dvd sur une console de jeux WII ... je n'y arrive pas !!!!!

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
XanderS2X

Wii et télé

Bonjour,je me demande si c'est possible que la télé péte losque l'on installe la wii merçi de me répondre car c'est arriver à une personne.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Duaro

Cherche pilote pour jouer a mario kart wii

Bonjour, je ne trouve personne en réseaux sur mario kart je laisse mon code 1633 7024 7279 je joue souvent avec mon frére si vous avez pas peur venai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DEMON6
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 239