Les discussions

Console wii

Bonjour,j ai une wii et je voudrai savoir si il faut mettre une puce ou la faire flaché et comment graver un jeu pompé sur le net.merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Que fais la wii

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais acquerir la wii mais j'aimerais quelques avis et savoir quelle sont les modes de jeux apparament il y a plusieurs manette me...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Allyb2345

Les sims 1 sur wii je suis bloque

Bonjour,je suis bloque a la troisieme etoiles je n arrive pas a trouve les pastels rouges pouvais vous me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
wave

Ou trouver une cle usb wifi pour la wii

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment se connecter a internet avec la wii???

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Spylk

Depuis mise à jour, wii ne reconnait plus les

Bonjour, Mon fils a du faire une mise à jour pour pouvoir jouer à un jeu de mario sur la WII, et depuis la mise à jour, la WII ne reonnait plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
TankilyoraDbug

Ma wii marche plus aidez moi!!!!!!!!

Bonjour, ma wii deconne a mort pour la premiere foi pa moyen de l'allumer et qd elle veu elle marque "fichier systeme corrompu"a l'aide j'ai trop env...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
THE CHAMP

Mario kart wii

Bonjour, Aujourd'hui est sortit Mario Kart Wii ... Alors franchement de tout les Mario Kart, je trouve que c'est le meilleur. Avant l'indetronable v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Diddy kong

Mario kart wii

Salut je sais maintenant que Mario Kart Wii sort en mars avril au japon alors quand ça sortira en France ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
flo

Gta san andreas sur wii

 Fermé

ou on peut trouvé gta san andréas sur wii

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Chaines wii?

Bonjour, je cherch des chaines pour ma wii depuis celle-ci (je vous écris depuis la chainne internet) avez-vous un site de téléchargement ?(gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
SHADOW78

Cite wii

Bonjour, slt je voudré savoir si on pe me donner un cite pour télécharger des jeu wii merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
BmV

Les jeux de wii

Bonjour s srait bien que vous métier des sites pour les jeux de wii merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
keyser-soze

Jeu wii

Bonjour, slt a tou le monde je voulé savoir si vous pouvé me donner une adresse ou je pouré télécharger un jeu de wii gratosse le méttre sur carte sd...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kwaio

Wii

Bonjour, mais estce que la wii a une adresse mac car moi j'ai un filtrage avec adresse mac

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
marc[i1]

Probleme connexion wii 61010

Bonjour, j arrive plus a me connecter a ma wii j ai un probleme code erreur 61010 que doige fair aider moi

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
marc[i1]

Ma wii ne reconnait pas dvd wii fit

Bonjour, j'ai un gros probleme ma wii ne reconnait pas le cd. Que dois-je faire ? C'est bien le cd d'origine et je n'ai fait aucune modification sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
S-Croc

Wii en panne

Bonjour, à chaque fois ke je veux jouer à un jeu sur ma wii sa dit "une erreur est survenu..."pourquoi sa fait ça???

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
nohky

( wii ) connection wi-fi usb

Besoin d'aide Je l'ai acheter y a pas longtemps et j'ai mi le Cd ensuite fait tout se qui avais a faire je fais le test de connexion Error 52040 Il...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
20Hugo20

Comment connecter sa wii a internet

Bonjour,quand il me disent de mettre le code de la clé de cryptage pour connecter sa wii je ne sais pas se qu'est la clé de cryptage aidez-moi S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
mazumi

Tomb raider sur wii

Bonjour, je suis bloquée à la salle de gym du manoir, tapis 1. Je dois sauter sur des pilones mais il n'y a pas de barres rotatives sur ceux ci du co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
goddess

Wii

Bonjour, je rechercher un cite pour telecharger des jeux wii merci a vous tous

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

La wii et le routeur d'link dir-615

Bonjour,bon, je suis nouveau ici, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement et si je pose ma question au bon endroit mais bon, essayons lol... ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Monkey-d-Luffy

Besoin daide pour ma wii.

Bonjour, j'ai acheter la wii le noel dernier. hier j'ai aussi acheter 5euro la chaîne internet mai impossible d'instaler msn ce matin sur internet j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
mathis

Internet sur wii

Bonjour, jes acheter une wii et je narrive pas a me conncter pouver vous m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Linux67

Comment graver jeux wii

Bonjour, salut a tous g mi une puce dans ma wii et g telecharger des jeux wii iso et je lait graver sur un dvd-rw (avec nero )et sa ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cocelio

Windows media connect et la wii

Bonjour à tous, j'ai windows Media connect sur mon Pc, donc je lance le programme, j'allume ma wii mais comment faire pour que ma wii détecte mon pc e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
argass78

Wifi wii

Bonjour, comment se connecter sur le wifi avec la wii car on me demande une clef j'ai alicebox merci

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
THE CHAMP

Problème wii

Bonjour, Je dispose d'une wii et d'une livebox. Dans les paramètres de connexion de ma wii, je doit rentrer une clé de sécurité pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
floyoyo

Envoi message wii a ordi

Bonjour, je voudrai savoir si vous savez comment on envoie des message de la wii a un ordi (adresse msn) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
tomtom2005

Jeu game cube mario sur wii

Bonjour, J'ai une console Wii et j'ai mis un jeu de Gamecube super Mario sunshine apparemment avec la manette de la Wii je n'arrive pas à faire dém...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
maximilien_dbz_30

Wiiiii poiiint

bonjour je voudrai savoir sur d une chose est ce kon peu avoir des wii point gratos sof en passant par le forum nintendo psk c tro lon lol ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
blogeurax

Pas de chaine internet sur ma wii !!

Bonjour, Voila , j'ai une wii depuis noël , elle est connecté a internet par wi-fi, toute les mise a jour ont été effectué, actualisée par Marioka...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achetée une wii

Bonjour,je voudrais savoir où je pourais achetée la wii le moins chère car je l'ai revendu au mois de juillet car je n'avait aucun jeu et le prix de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pralidu91

Wii

Bonjour, comment jouer sur la wii sans forcément se ruiner a acheter des jeux

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
RPV

Carte wifi pour wii

Bonjour, faut il yne carte wifi spciale pour la wii merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
manudu26

Wii

Bonjour, bonsoir je suis embeter je n'arrivepas a connecter ma wii ala live box il met met code d'erreur51330 je sais pas pourquoi j'ai un sagem m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wii wii wii wii

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la wii aprer avoir instaler la conexions sans fils d'internet, est ce qu'il y a des options differente que la mete...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Gismo54

La wii et internet

Bonjours, je voudrais savoir combien de temps dure le preiode d'essaie pour internet sur la wii. Pouvez vous me repondre assez vite merci davance. B...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur la wii

Bonjour, Je suis en train de jouer à un jeu sur la WII. Le message suivant apparait : halting : an error has occured. Qui peut me dire ce que cela v...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
simm^^

Wii

Bonjour, la wii posède t'elle la capacité de lire les dvd? merci de me repondre. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
le dragon

Quel jeux prenfre sur wii

Bonjour, je vais bientot avor la wii mais est je c'est pas quel jeux prendre je vous remercirer de tout vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Game cube compatible avec la wii probleme de

probleme sur supermario sunshine gamecube compatible avec wii et je n'arrive pas le faire fonctionner sur la wii avez-vous une aide ! merci chevrefeu...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
max123

[wii] comment faire marcher ma wii à internet

Bonjour, ^^ Voila je vous explique, J'ai Une Wii et un Modem à câble Ethernet. Donc qui n'est pas sans Fil. Donc je me demandais Y a t'il une po...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
IronFeather

Connexion de la wii à internet

Bonjour, J'aimerais connecter ma wii à internet seulement je bloque à l'endroit ou ils me demandent d'entrer la clé wep de ma livebox. Cette clé wep ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Spinoza87

Configurer netgear jeu medal of honor wii

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec medal of honor 2 sur ma wii. Pourtant avec Mario kart je n'ai pas eu de problème! j'ai ouverts les po...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cmimi

La wii c la mieux

Bonjour, La wii c'est trop de la balle par apport a la ps3 et a la xbox 360 vous en pensez quo i?

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Meu-ku

Coment trouver un guitar hero sur wii

Bonjour, je recherche guitar hero sur wiidepuis 2 mois il ny en na pas dans les magasins comen avez-vous fait je désespere

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Miimic

Connexion internet pour la wii

Bonjour, je possède la wii et j'aimerais pouvoir la branché a mon modem(télé2 speedtouch) pour pouvoir jouer en ligne je possède un modem mais i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
winpiret

Ma wii bourdonne

Bonjour, J'ai un probleme avec ma Wii quand je met un jeux dedans est qu'il se lance la Wii bourdonne es que c'est grave ? Merci de vos reponse c'es...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kamiyo49

Connexion internet avec la wii

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une wii avec le jeu wii sport intégré. Je n'arrive pas à me connecter à internet même en mettant tous les codes da...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alex gamer
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 239