Les discussions

Mario parti 8 wii

 Résolu

Bonjour, commen debloque le frere martau

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jorjorjorjor

Jeux telechargé sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai télécharger le jeux naruto pour la wii et je voudrais savoir comment l'installé

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Qui a guitar herosur wii et qu'en pensez vous ?

Perso, j'adore, je me suis découvert un talent de musicos MDR Vivement la prochaine avec chant et batterie (euuuuuuuh je devrais ptetre prevenir me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
anonyme

Fan de la wii ....mario party 8, galaxy, sonic......

Fan de la WII ....Mario party 8, Galaxy, Sonic......

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
anonyme

[wii] adapteur lan

salut a tous moi cest mika j'ai 21 ans et j'abite dans le 57 ...J'ai acheté l'adaptateur lan pour la wii..et je ne comprend rien pour le brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Hera

Msn sur wii !

Bonjour, j'aii une wii maii mOn prObleme est juste de savoiir sii ouii ou non on peut avoiir msn avec une conectio wifi nintendo sur la wii !! mercii ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nico

Projet wii ware

Bonjour, onjour, Je viens ici pour vous présenter tout d'abord mon projet et tenter d'arriver un peu plus de personnels pour pouvoir faire évoluer...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
linkab

Problem de connection internet avec la wii

 Résolu

bonjour , je vous éxplique mon problem donc je possaide un modem neuf mais sans le wifi et vu que je suis vraiment nul en informatique je voudrai s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Kévindu59330

Téléchargemment de jeux de wii

Bonjour, je vien de pucé ma wii et j'achéte des jeux qi marchent inpecablement et je voudré bien lé télécharger.svp pouvé vou me donné un site pour t...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
okashira

Pb sims naufragé sur wii

bonjour, j'ai quelques petits pb sur les sims naufragés alors pouvez vous m'aider... - je narrive pas a assembler l'emetteur radio , ni a envo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sativa007

Graver des jeux wii

 Résolu

Bonjour, Je viens de me télécharger un jeux wii et je voudrais savoir la marche à suivre pour le graver (Logiciel,CD spécial ou non ?...).

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gouby

Probleme wii fii sur ds

Bonjour,je me conecte mais quand j'ai choisi le router et que je me conecte ca marche pas aider moi svp sait sur pokemon perle

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sharingan

Mario kart wii

Bonjour, Est-ce possible de jouer avec plusieurs permis dans mario kart pour wii? Comment obtenir plus de circuits?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
chebvreil

Probleme online mario kart wii!!!!

Bonjour, voila a chaque fois ke jeu commencer une course en reseau dans mario kart wii c ecrit LA CONNEXION A ETE IMTERROMPUE pourtant je peu faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Chad60

Quelques questions sur la wii

Bonjour, je voudrais connaître quelquesd infos sur la Wii. 1) Tout d'abord je voudrais savoir si on peut brancher les 3 câbles de couleurs (rouge, bl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
choubaka

Wii

Bonjour,je veux jouet en reseau avec la mais je n'y arrive pas a la brancher sur n'a livebox comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
kwaio

Wii

Bonjour, a tous jai acheter resident evil umbrella chronicles sur wii et jai voulu prendre les sauvegarde sur www.wiisave.co et je les met sur m...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jojo49500

Besoin d'aide svp pour wii

Bonjour, est possible de savoir kel jeu entre mario party 8 é zelda twinlight son jouable en réseaux ou peut etre auquin des deux merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sharingan

Code wii & mail

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le bureau Wii qu'il est possible d'ajouter des codes Wii, grâce au code Wii (c'est un peu logique). Mais ce qui m'intéresse, c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
ronytime

Wii zelda

Bonjour,je suis philips4565446 j'ai le jeu zelda sur wii et je suis bloquer dans la mine goron apre le papi qui faut batre il y a une mine est on doi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
philips4565446

Probleme gravure wii

Bonjour, j'ai telecharger un jeu wii en .rar, quelles sont les étapes point par point pour pouvoir le graver et le lire sur ma console pucé. merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
gouby

Wii bruyante et aliasing... argh...

Salut à tous! Alors voilà, ma Wii est très bruyante depuis que je l'ai amenée une semaine chez mon père où c'est très poussiéreux, et il y a de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
luhof

Linux wii

(2éme poste sur la wii mais traite un sujet différent) Salut, j'ai tenté d'installer linux avec la faille zelda, mais la console plante en bas de la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mais euuh où je peux trouver un mario kart sur wii en ce moment ?

 Résolu

Mais euuh où je peux trouver un Mario Kart sur Wii en ce moment ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
anonyme

Les code des sims 2 naufrager sur wii

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour metre un code et je voudrai le code quelle que code utile ca serai simpa c urgent stp

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mith

Wii fr jeux gamecube anglais

Bonjour, J'ai une console Wii acheté en fr et j'ai un jeu gamecube en version anglais!!! Comment puis je faire pour que le jeux fonctionne??? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
nordindu54

Problème fifa 08 wii

Bonjour, J'ai un problème avec Fifa 08 tous mes joueurs sont invisibles avec manchester united et j'ai du mal a marquer et donc gagner des matchs mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
portugais44

Pas de net sur la wii

Bonjour, Je suis en galère avec ma wii... : j'ai réussi à mettre internet sur cette dernière (enfin, je crois...), avec l'aide de mon neveu, par tél...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
dj-postka

Question a propos de la connection wifi wii

Bonjour, J'ai un petit probleme avec la connection wifi avec ma wii j'ai un modem sagem fast 800 et le connecteur wifi nintendo je suis chez or...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
matth

Comment mettre a jour la wii wiinja deluxe

Bonjour, comment faire une mis a jour pour ma puce wiinja deluxe sans brancher la wii sur internet j'ai dl la mis a jour que je dois effectuer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kirua

Wii poit carte

donné moi svp un wii points carte

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
benjamim

Mario kart wii

Bonjour, kelkun en ligne pour jouer a mario???

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
benjamim

Wii jeux reseau

Bonjour, bonjour est ce possible de jouer en ligne sur la wii avec quel jeux ou y en aura t il bientot merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
biboux

Wii

Bonjour, j'ai achété une wii au USA mais j'aimerais mettre des jeux de wii français COPIES sur ma wii il y a t-il un moyen pour que ça marche

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Varden

Conexion wii

 Résolu

Bonjour, je souaitrais me connecter avec ma wii par wii-fi. je ne sais pas ou la trouver sur mon aurdinateur alors si vous pourriez m'aider ........

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
totor746

Sur mario kart sur wii

Bonjour, Je ne sais pas comment on fait pour fair un depare rapide sur mario kart pouvez vous e le dir svp MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
-Shadow-

Wii a pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de connecter sa wii,a son pc. parce que j'aimerai prendre les ralentis que j'ai enregistrer,pour les me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
guisgui71

Coincé en grece à tomb raider sur wii

Bonjour, Je suis coincé en Grece au premier niveau ; Une fois qu'avec la boule on a ouvert la grille puis accédé à la deuxieme salle, en bas à droite...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
JeanZZR

Jeux pour wii japonaise

Bonjour, je possede une wii japonaise j'aimerai savoir quels jeux sont compatible(jeux us,,,,,????? et sur quel site peut on les acheter et existe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
joscdu38

Problème de connection internet avec ma wii

Bonjour. Voila mon problème, j'ai acheté une nintendo wii et je n'arrive pas à la connecter sur internet. Je souhaite la connecter via le mode wi-...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
yoche56

Graver des jeux pour la wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la puce sur la wii et j'aimerais savoir avec quel logiciel telecharger les jeux wii,et avec quel graveur.Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
^^Marie^^

Installation wii

Bonjour, j'ai acheter la wii, mais je n'aie pas réussis à avoir le menu sur l'écran de ma télé, après avoir lue et relue le manuel je n'y arrive touj...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Linux67

Connecter la wii sur internet

Bonjour, nous voulons connecter la wii sur internet mais l erreur 51331 apparait toujours nous sommes chez club internet est ce que quelqu un a eu ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
adailton35

Probleme wii wfi ad hoc

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn peut m'aider sur ce problème, j'ai une connexion ADSL sur mon ordi, et j'ai crée un réseau ad hoc sur mon pc, a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jjpot

Que penser vous de la wii board

moi je la trouve trop petite . a part cela le programme wii fit est exellent

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
anonyme

Connexion de ma wii a internette

Bonjour, je n arrive pas connecter ma wii a internet,je suis chez le neuf ; quelqu' un pourrai me conseiler merci d' avance !!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Alexiis

Wii et box neuf

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la wii et je n'arrive pas à connecter ma box neuf dessus. quelqu'un a-t-il rencontré le même pb ? si oui, ce serait gen...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
yeliz

Probléme carte sd avec la wii

Bonjour, Je fais appelle a vous car j'ai un probléme car un de mes amis ma passer des carte à étoiles pour que je les échanges WII points et que je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Darkito

Plantage wii

 Résolu

Bonjour, je ne c pas comment g fé mais ma wii a planter !! impossible de redemarrer (reset ) et de l'eteindre il a fallu que je debranche le cabl...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Fallennn

Revendre ma wii + jeux ...

bonjour j ai une wii et plein d autre chose et je voudais savoir combien je pourrais revendre ces objets . veuiller m indique le prix pour chaque obje...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
superthevip
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 239