Rechercher : dans
Par :

Open suse installation

Dernière réponse le 24 déc 2006 à 12:44:36 Clem, le 24 déc 2006 à 11:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je suis sous windows XP et je ve passer sous linux en gardant une partition windows (pour le debut).
A l'instalation de linux SUSE, l'ordi me dit qu'il va procéder a "une Compression de la partition windows".
Ca ve dire Quoi? vais-je pouvoir utiliser windows par la suite?

Merci a vous linuxien

Configuration: p4 3giga h
1024 de ram
16G de dd

Meilleures réponses pour « open suse installation » dans :
Linux - Gentoo - Installation de TomCat VoirLe serveur d’application TomCat est un composant du projet JAKARTA, qui permet de fournir des solutions serveurs basées sur les technologies JAVA tout en respectant l’esprit Open Source. Installation Pour installer TomCat sur une plateforme Gentoo...
Télécharger Wine VoirWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les...

1

zustu, le 24 déc 2006 à 12:44:36

Salut,

Je ne connais pas le programme d'installation de Suse mais par sécurité, il faut toujours faire une sauvegarde de tes fichiers importants ou, si tu en as la possibilité, une image complète de ton disque (ce qu'on appelle un "ghost").

Ensuite, un tutoriel bien fait existe sur les trucs et astuces de ccm pour l'installation d'un linux à coté d'un window$
linux debuter sous linux

Répondre à zustu