Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement et install de linux suse 10.1

sébastien marinacce, le vendredi 17 novembre 2006 à 23:12:04
bonjour a tous, je suis novice en informatique, je suis actuellement une formation ou l'utilisation de linus suse 10.1 est requi;. sur le site de suse on me propose de telecharger gratuitement cette version , cependant on me presente un tableau comportant 5 cd, 1 dvd, 1 cd addon et enfin 1cd net boot image !! je dois tout télécharger ou le dvd remplace les 5 cd ?? car il est dis que celui ci contient les paquetage des 5 cd !! please aidez moi merci a tous !!
Répondre à sébastien marinacce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tufs, le vendredi 17 novembre 2006 à 23:44:41
salut

tu telecharges cette version Distribution Release: SUSE Linux 10.1 DVD
ou alors version 5 CD c est toi qui choisie à toi de voir ..........
perso je conseil le dvd c est + pratique ....
tu trouveras toute les version Linux ici ==> ( OpenSuse )

http://distrowatch.com/index.php?distribution=suse&month=all&year=all

pour graver il faut suivre la methode là : ( si tu est sous XP )
http://www.archilinux.org/matos/graver/graver3.html

N oublie pas eventuellemment de verifier l integriter des fichiers en calculant leurs sommes MD5 les sommes doivent correspondre

voilà et ben bonne route sur la banquise !!!

-- Software is like sex : it 's better when it's free --
Linus Torvalds ......
Répondre à tufs

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Phiphi57, le samedi 18 novembre 2006 à 09:01:44
Pour completer un tout petit peu :