Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Téléchargement et install de linux suse 10.1

sébastien marinacce, le vendredi 17 novembre 2006 à 23:12:04
bonjour a tous, je suis novice en informatique, je suis actuellement une formation ou l'utilisation de linus suse 10.1 est requi;. sur le site de suse on me propose de telecharger gratuitement cette version , cependant on me presente un tableau comportant 5 cd, 1 dvd, 1 cd addon et enfin 1cd net boot image !! je dois tout télécharger ou le dvd remplace les 5 cd ?? car il est dis que celui ci contient les paquetage des 5 cd !! please aidez moi merci a tous !!
Répondre à sébastien marinacce  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tufs, le vendredi 17 novembre 2006 à 23:44:41
salut

tu telecharges cette version Distribution Release: SUSE Linux 10.1 DVD
ou alors version 5 CD c est toi qui choisie à toi de voir ..........
perso je conseil le dvd c est + pratique ....
tu trouveras toute les version Linux ici ==> ( OpenSuse )

http://distrowatch.com/index.php?distribution=suse&month=all&year=all

pour graver il faut suivre la methode là : ( si tu est sous XP )
http://www.archilinux.org/matos/graver/graver3.html

N oublie pas eventuellemment de verifier l integriter des fichiers en calculant leurs sommes MD5 les sommes doivent correspondre

voilà et ben bonne route sur la banquise !!!

-- Software is like sex : it 's better when it's free --
Linus Torvalds ......
Répondre à tufs

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Phiphi57, le samedi 18 novembre 2006 à 09:01:44
Pour completer un tout petit peu :

le cd "net-install" permet de faire une installation par le réseau : c'est a dire que tu ne vas télécharger au début qu'un "petit" cd avec le systeme de base, puis tu iras chercher sur internet au fur et a mesure ce qui t'es nécessaire... a déconseiller si tu as un 56K ;-)

Phiphi
Répondre à Phiphi57

Résultats pour téléchargement et install de linux suse 10.1

Arret pc avec Terminal sous suse 10.3 (Résolu) Bonjour a tous, il y a à peut près 1mois, j'ai installé Linux Suse 10.3 sur mon pc. j'ai récemment commencé mon apprentissage du Terminal et tout va pour le mieux on va dire ( pour un débutant ^^ ). mon problème est en fait tout bête, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4634586-arret-pc-avec-terminal-sous-suse-10-3
Petit souci avec linux (Résolu) Bonjour, voila je vien tous juste d'instaler linux suse version 10.0 mais malheureusement je ne peut rien instaler même pas des logiciel consu pour linux alor jaimerai bien que l'on méclaire sur le sujet pour savoir commen faire je tien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5954728-petit-souci-avec-linux
Installation Linux mandrake 6.1 (Résolu) Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Linux mandrake 6.1 (sur un autre ordianteur que celui-ci), mais après le BIOS , l'installation plante. Il ya écrit: unknown partition table VFS: cannot open root device 08:04 Kernel panic:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7136652-installation-linux-mandrake-6-1

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec KonstructINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3723-linux-installation-de-kde-3-5-4-avec-konstruct

[suse 10.0] Créer compte utilisateur (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur de Linux Suse 10.0. Je souhaite configurer un compte utilisateur pour mon amie. J'ai utilisé Kuser et créer un compte... Maintenant je souhaiterai avoir le choix au démarrage de linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2074436-suse-10-0-creer-compte-utilisateur
Installer linux sur un flash disque (Résolu)Bonjour, j'ai PC equippe de windws XP SP2 et je voudrais installer Linux Suse V.9.j'ai une seule partion sur mon PC et je voudrais savoir si je peux y installer sur un flash disque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7949732-installer-linux-sur-un-flash-disque
Je rame avec linux ubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu 7.10 en double boot avec xp et je rame a peu près pour tout mais je persévere et j'essaie de lire un maximun de tuto. sauf que je comprend pas grand chose.j'essaye d'utiliser le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574905-je-rame-avec-linux-ubuntu-7-10