Rechercher : dans
Par :

Téléchargement et install de linux suse 10.1

Dernière réponse le 18 nov 2006 à 09:01:44 sébastien marinacce, le 17 nov 2006 à 23:12:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je suis novice en informatique, je suis actuellement une formation ou l'utilisation de linus suse 10.1 est requi;. sur le site de suse on me propose de telecharger gratuitement cette version , cependant on me presente un tableau comportant 5 cd, 1 dvd, 1 cd addon et enfin 1cd net boot image !! je dois tout télécharger ou le dvd remplace les 5 cd ?? car il est dis que celui ci contient les paquetage des 5 cd !! please aidez moi merci a tous !!

Meilleures réponses pour « téléchargement et install de linux suse 10.1 » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...

1

tufs, le 17 nov 2006 à 23:44:41
  • +1

Salut

tu telecharges cette version Distribution Release: SUSE Linux 10.1 DVD
ou alors version 5 CD c est toi qui choisie à toi de voir ..........
perso je conseil le dvd c est + pratique ....
tu trouveras toute les version Linux ici ==> ( OpenSuse )

http://distrowatch.com/index.php?distribution=suse&month=all&year=all

pour graver il faut suivre la methode là : ( si tu est sous XP )
http://www.archilinux.org/matos/graver/graver3.html

N oublie pas eventuellemment de verifier l integriter des fichiers en calculant leurs sommes MD5 les sommes doivent correspondre

voilà et ben bonne route sur la banquise !!!

-- Software is like sex : it 's better when it's free --
Linus Torvalds ......

Répondre à tufs

2

Phiphi57, le 18 nov 2006 à 09:01:44
  • +1

Pour completer un tout petit peu :

le cd "net-install" permet de faire une installation par le réseau : c'est a dire que tu ne vas télécharger au début qu'un "petit" cd avec le systeme de base, puis tu iras chercher sur internet au fur et a mesure ce qui t'es nécessaire... a déconseiller si tu as un 56K ;-)

Phiphi

Répondre à Phiphi57