|
|
|
|
Posté par
zany, le dimanche 11 mars 2007 à 10:53:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Google est ton ami ^^
tu tape "pointeur souris" ou "pointeur souris gratuit" je l'ai fait, et ca marche:-) tu peux les télécharger.(ca j'ai pas essayé, je suis sous 98 ^^) normalement ca devrai marché |
Va sur ce site et télécharge ce petit logicile, tu pourras créer tes propres curseurs de souris. N'oublie pas de télécharger également le pack de language.
http://www.favorisxp.com/curseur-souris-gratuit-xp-windows.html
|
bonjour,
tu peux par exemple aller sur ce site http://www.fluideglacial.com/ lien en rab puis lien gadgets tu as des fds d'ecran sympas, des icones et des curseurs ds l'esprit fluide glacial, si tu apprécies ce style... |
voilas je cherche des curseurs pour mon ordi mes a pas telecharge
voilas merci |
si vouxs pouvez me repondre par mail merci
vous me repondez a ce message ci merci encore |
| 27/01 16h03 | =CHANGER L ASPECT DU CURSEUR EN CSS= | CSS |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 09/12 13h59 | Partagez des gros fichiers avec vos correspondants | Internet utile |
| 04/10 15h44 | Curseur - Pointeur de souris | 6 |
| 15/02 07h57 | Pb de pointeur de souris sous win Me | 4 |
| 15/04 11h42 | [Win98SE] pointeur de souris qui clignote... | 10 |
![]() | OmniDazzle - Durant les présentations, il n'est pas toujours aisé de mettre en évidence votre souris à l'écran. OmniDazzle est un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |
![]() | 3Com Wireless LAN Managed | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 139.00 € PriceMinister |