Problème de clic souris

Résolu/Fermé
-Darko Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 26 juil. 2013 à 14:30
 Profil bloqué - 16 août 2013 à 22:36
Bonjour à tous !

Cela fait depuis quelque temps déjà que ma souris déconne ...
1 fois sur 2 quand je clique une seule fois, n'importe où (Internet ; dans mes documents ; sur iTunes, ...etc) ma souris clique 2 fois, ce qui est bien embarrassant pour surfer sur Internet, ou déplacer des fichiers ...
Ce qui est intriguant, c'est qu'elle marchait parfaitement et puis depuis pas mal de temps, elle déconne ...

Avec vous une ou plusieurs solutions ?
Personnellement, j'ai pensé à un programme qui se serai installé lors d'un téléchargement et que je n'avais pas fait attention, mais je ne trouve pas de traces dans la partie Désinstaller un programme dans le Panneau de Configuration.
J'ai aussi essayé ma souris sur un autre ordinateur pour voir si le problème ne venait pas de la souris elle même, mais rien, elle marchait parfaitement bien sur l'autre ordinateur.

Merci de votre aide
-Darko


Configuration :

Windows 7 Edition Familiale Premium
PC Portable ASUS
La souris dont je parle est une souris externe : elle est branchée sur un port USB.
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
26 juil. 2013 à 14:33
Je crois que ton port USB ne marche plus très bien essaye un autre port
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2013 à 14:41
tu as regardé dans le panneau de config de la souris , surtout au niveau de la rapidité du double clic ??
0
-Darko Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
26 juil. 2013 à 22:45
@HOMBOURGEOIN : J'ai déjà regardé la vitesse du double clic, ce n'est pas sa.

@Blabla1010 : J'essaye sa et je te tiens au courant
0
-Darko Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
27 juil. 2013 à 09:08
Après les tests, toujours rien, j'ai essayé tout les ports USB, cela le fait sur tous.
Pour ce qui est du double clic, j'ai quand même vérifié, et il est au plus lent.

Avez vous d'autres solutions ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
29 juil. 2013 à 00:36
Tu peux essayer une autre souris sur cette ordinateur ?
0
-Darko Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
29 juil. 2013 à 12:37
Avec une autre, sa marche nickel.
Sa doit donc venir de ma souris.

Merci !
0
Profil bloqué
16 août 2013 à 22:36
Peut tu mettre le sujet en résolu
0