Mon clic gauche répond bizarrement ...

Résolu/Fermé
Armidarias Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 26 août 2013 à 22:35
Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 27 août 2013 à 11:37
Bonjour a tous , à toutes .
J'ai depuis quelques temps un bug du clic gauche , je vous explique :
J'ai changer de souris suite a ce bug (pensant que ma souris était simplement trop vieille 6 ans d'âge !) mais il semblerai que non puisque ma "nouvelle" souris (3 mois maintenant) commence a avoir le même problème or elle n'est pas vieille du tout . Le fait est que sa ne rend pas inutilisable la souris puisque il semblerait que je puisse pour des raisons qui me sont inconnues utiliser le clic gauche normalement pendant quelques temps . En faite ce qu'il se passe c'est que je peux utiliser mon clic gauche mais il se peut que soit : Sa ne clique simplement pas sur ce que je veux cliquer ou soit sa effectue un double clic ou soit sa marche simplement correctement .
Le soucis c'est que je pense que le problème viens de mon ordi vu a la vitesse a laquelle ma nouvelle souris a buguée(ou bug* ?) ... Bref je sais pas quoi faire sa fait 2 souris qui y passe j'ai beau être un gamer je ne frappe pas mes souris contre le mur donc je vois pas ... Au bout de 3 mois une souris ne devrait pas montrer de signe de faiblesse ...
Pour info j'ai regarder si les pilotes de la souris étaient bon , ils le sont et j'ai même effectué des testes sur le mouvement (changer la vitesse et tout le reste...) mais rien n'y fait !

Bref je voulais savoir si sa pouvait venir de mon ordi ou si j'avais simplement a changer de souris (encore une fois ...) !
Merci pour toutes réponses !

1 réponse

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 69
27 août 2013 à 11:37
ça fait ça sur tous les ports USB ?
Ça serait quand même bizarre que cela soit du à la souris , surtout si tu as déjà changer. Le problème est surement logiciel ou matériel venant du pc.
mais je ne vois pas quoi ... :/
Echange de souris avec un ami 1-2 semaines pour voir si lui à ce problème avec ta souris et inversement avec la sienne.
0