Problème raccourcis Touchpad Windows 8

Résolu/Fermé
diabolo5495 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 22 juil. 2013 à 11:40
 Antho - 15 nov. 2013 à 17:33
Bonjour à tous,

Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup.

Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windows 8. Avec Windows 8, on dispose de raccourcis touchpad qui s'appliquent lorsque l'on glisse sur les côtés du touchpad. Cependant, ses raccourcis assez utiles ne fonctionnent plus sur mon PC.
Et cela est surement du à la maintenance que j'ai réaliser juste avant. J'ai en effet utiliser les logiciels TuneUp Utilities et Glary Utilities afin de permettre d'accroitre la vitesse de mon PC. J'ai notamment utilisé le désactivateur de programme de TuneUp.

Je voulais donc savoir de quelle manière je peux réactiver ces raccourcis. Si vous pouviez m'aider, cela serait super ?!

Je précise que j'ai déjà remis les pilotes à jour mais aucun changement apparent malheureusement. Faut-il faire de même avec les drivers ?

Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 22/07/2013 à 14:47
Bonjour diabolo5495,
V5 ou V3-571G ?
Pilotes, Drivers = même chose !
S'il est bien question du V3-571G, deux pilotes possibles, à vous de sélectionner le bon.
Elantech >>>>>PILOTE.
Synaptics >>>>>PILOTE.
Vous avez également la possibilité de réinstaller pilotes et programmes depuis Acer eRecovery Management si vous disposez toujours de la partition cachée du disque dur !
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
2
diabolo5495 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 27
22 juil. 2013 à 14:44
Merci d'avoir répondu ! Je dispose du V5 ! Et comme je l'ai dit au dessus, j'ai mis à jour hier soir les pilotes ! Avez vous donc une autre solution ?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 22/07/2013 à 15:08
Bien lu que vous aviez procédé à la mise à jour, tentez alors Acer eRecovery Management comme indiqué plus haut, par exemple.
Est-ce CELUI-LÀ ?
@+
0
diabolo5495 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 27
22 juil. 2013 à 16:38
Je ne possède probablement plus la partition caché du disque dur car j'ai du complétement réinstaller un système et donc supprimer TOUTES les partitions dèjà existantes sur le DD
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 22/07/2013 à 17:10
Ok pour cela et c'est bien gênant à présent !
Surprenant également qu'après installation des pilotes vous n'obteniez de résultats !
Ces pilotes viennent du site Acer j'imagine, mais correspondent-ils exactement à votre modèle !
V5-571G, vous avez ensuite une série de lettres et chiffres, pouvez-vous les inscrire s'il vous plaît ?
@+
0
diabolo5495 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 27
23 juil. 2013 à 07:42
En fait j'ai réussi à tout remettre en ordre ! Ayant remis tout les pilotes a jour, j'ai pu ensuite accéder dans le panneau de configuration --> souris --> Elan et réinitialiser tout les paramètres par défaut ! Ainsi ça refonctionne correctement !
0
diabolo5495 Messages postés 109 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 27
22 juil. 2013 à 12:55
N'y a-t-il personne ayant une solution à mon problème ?
0