Renvoi d'appel au SAMU
Fermé
colomoco
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
-
30 déc. 2013 à 17:22
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 11 janv. 2014 à 07:31
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 11 janv. 2014 à 07:31
8 réponses
Froulik
Messages postés
3750
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
942
30 déc. 2013 à 17:25
30 déc. 2013 à 17:25
Apparemment le SAMU fait une erreur.
Il faut contacter l'hôpital auquel est rattaché ce SAMU pour lui dire de modifier le numéro qu'ils ont en mémoire.
Il faut contacter l'hôpital auquel est rattaché ce SAMU pour lui dire de modifier le numéro qu'ils ont en mémoire.
colomoco
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
30 déc. 2013 à 17:35
30 déc. 2013 à 17:35
Le problème c'est que ce n'est pas le samu qui nous appelle, c'est le samu qui répond à notre appel sauf que nous n'avons jamais appelé. En gros, cela appelle "tout seul" le samu.
Merci de m'avoir répondu.
Merci de m'avoir répondu.
Froulik
Messages postés
3750
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
942
30 déc. 2013 à 17:37
30 déc. 2013 à 17:37
Aaaaaaaaaaaaah oui....
c'est plus gênant effectivement.
Tu as un abonnement FT ? ou bien un autre opérateur ?
tu pourrais les contacter et leur parler de ce sousi.
autrement, je ne vois pas que faire...
désolé.
c'est plus gênant effectivement.
Tu as un abonnement FT ? ou bien un autre opérateur ?
tu pourrais les contacter et leur parler de ce sousi.
autrement, je ne vois pas que faire...
désolé.
colomoco
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
30 déc. 2013 à 17:40
30 déc. 2013 à 17:40
Je suis chez orange.
Oui effectivement je peux appeler mon opérateur...
En fait, je me demande si je ne suis pas sur écoute téléphonique...
Oui effectivement je peux appeler mon opérateur...
En fait, je me demande si je ne suis pas sur écoute téléphonique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Froulik
Messages postés
3750
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
942
30 déc. 2013 à 17:45
30 déc. 2013 à 17:45
Si tu le veux, tiens-nous au courant.
Bonne fin de journée.
et bonne chance pour la résolution de ce problème :o)
Bonne fin de journée.
et bonne chance pour la résolution de ce problème :o)
colomoco
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 30 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
30 déc. 2013 à 17:46
30 déc. 2013 à 17:46
Merci beaucoup :-)
essodwelibre
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 07:27
11 janv. 2014 à 07:27
man tout le monde est sur ecoute mais ne recois pas ses message du SAMU alors soit un autre a utiliser ton numero pour appeler le SAMU ou bien le samu emet directement sur ton numero ecoute les message tu trouvera une suite ou bien ton numero a eté utiliser par un urgentiste samu par erreur
Miura564
Messages postés
13404
Date d'inscription
dimanche 18 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
1 500
11 janv. 2014 à 07:31
11 janv. 2014 à 07:31
Salut,
En effet il faut contacter ton opérateur. J'ai déja vu le cas d'une personne qui venait de s'abonner chez FT et suite à une erreur de branchement il y avait eu une inversion de numero avec un autre abonné. As tu vérifié que ton numéro d'appel est bien celui qui t'as été attribué ? vérifié le en appellant ton portable à partir de ton fixe pour voir quel numéro s'affiche...
Mais dans tous les cas, tu ne peux rien faire à ton niveau, c'est à ton opérateur de régler ce problème...
En effet il faut contacter ton opérateur. J'ai déja vu le cas d'une personne qui venait de s'abonner chez FT et suite à une erreur de branchement il y avait eu une inversion de numero avec un autre abonné. As tu vérifié que ton numéro d'appel est bien celui qui t'as été attribué ? vérifié le en appellant ton portable à partir de ton fixe pour voir quel numéro s'affiche...
Mais dans tous les cas, tu ne peux rien faire à ton niveau, c'est à ton opérateur de régler ce problème...