Les discussions

Réseau inconnu

Bonsoir, Je suis abonné Orange et je possède la Livebox Play. Depuis quelque mois, de temps à autres un second réseau wifi apparaît sous le nom de Di...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phil2k

Coupures

Bonjour, Votrre courrier du 29/06/15 ref: 1-D8GZEY8 Dysfonctionnements toujours intempestifs et de plus a chaque changement de chaine coupure...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

Perte de connection constante

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une wifi chez moi et j'ai un petit problème assez génant: Chaque jour à partir de 23h jusqu'au matin, j'ai des micro coupures ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Pas de connexion internet

Bonjour, Problème : Ma connexion internet fonctionnait très bien chez moi, aujourd'hui je suis aller chez ma grand mère avec mon PC je branche tou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
le druide

Reclamation

 Fermé

Bonjour, vous avez bloquer mon adresse I P donc je ne peut plus jouer sur playtopia.j ai rencontrer un probleme avec facebook, qui eu mon conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Problémes de wifi

Bonjour. Bonsoir Donc voici mon problème, depuis 2 jours environ je n'arrive pas a me connecter par wifi (j'ai une croix rouge et ce message; Non c...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sokarnita

Coupure d'internet après branchement de l'alimentation

Bonjour, mon ordinateur connait depuis quelques jours un problème qui est qu'au moment de brancher l'alimentation celui ci diminue reception et donc l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

Connexion llivebox

 Résolu

Impossible rejoindre le réseau nouvelle live box(Orange) depuis son installation jeudi dernier. iPhone et iPad Air2 ne restent pas connectés.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13

J'ai un souci de connexion internet avec la fibre de chez sfr

Bonjour, J'ai un soucis depuis que mon père a installer la fibre tous vas pour le mieux sauf pour mon pc gamer qui reçoit presque rien par rapport a...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Déconnexions fréquentes

Bonjour j'ai un Modem TP-LINK N600 avec un débit de 4 Méga mais mon seul et unique est que j'ai souvent des déconnexions fréquentes et je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
axeldu14

Mdp wireshark

comment trouver un Mot-de-passe d'une session facebook avec wireshark

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Desactiver les planifications internet de la livebox

 Fermé

Bonjour, Ma mere a mis des horaires internet grace a l'application ma livebox... Comment je peux me connecter sur son compte pour les desactiver sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Internet ne fonctionne qu'en wifi et plus en ethernet

Bonjour, comme écrit dans le titre j'ai un ordinateur qui se connecte sur ma Livebox en WiFi et ça fonctionne parfaitement bien et en Ethernet il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
markuslyon

Acces internet par router cisco

Bonjour, j'ai réseau de campus, dont le router cisco principal c'est lui qui gère l'Accès Internet, j'ai un site un loin de ds le même campus dont...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Spy17

Connecter sans code wifi ?

Bonjour, Alor voilà la wifi se connecte mais uniquement avec le codes wifi comment connecter automatiquement la tablette ou le téléphone sans mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sapeurorca

Changer l'ip de sa box

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible, et si c'est le cas comment faire, pour changer l'adresse ip internet (ou de son modem) enfin je ne sait...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pierre_pvp

J'ai pas de bluetooth dans ma tablette,aidez-moi svp??

Bonjour, J'ai eu recement une tablette Logicom, et j'ai remarquer que elle n'obtient pas de bluetooth.. J'ai donc decider de le telecharger, mais au...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
nonoreponce

Problème wifi box fibre

Bonsoir , J'ai reçu la box fibre de SFR (elle s'appelle comme ça mais je n'ai pas la fibre). Les branchements ont été fait tout fonctionne ... ou pa...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Bonjour à tous, mon pc ne se connecte pas entièrement au blueth

Bonjour, je suis préoccupé par un problème qui est en fait la connexion de mon PC windows 8, voit le périf, mais ne va pas j'usqu'au bout pour être co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
noxover

Carte wifi sur un easynote de chez packard be

Bonsoir a tous et a toutes j’ai un problème avec la carte wifi de mon pc portable Je m’explique souvent quand je met le portable en route la carte ...

25 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lekoroquepersonneconnait

Problème. téléphone logicom manta155t

Bonjour Je viens vers vous pour savoir quelqu'un peut me renseigner comment enlever la fonctionnalité MUET sur le téléphone cela se passe juste pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
baladur13

Augmenter la portée de mon signal wifi

Bonjour à tous, J'ai une petite question je dois trouver une solution afin de recevoir le wifi d'un appartement à l'autre, je m'explique: dans l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DEN

Tarp link-status

Bonjour, Je veux avoir des traps up/down sur un logiciel de supervision que j'utilise.J'ai essayé pour les deux interfaces: console et FastEtherne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
DEN

Plus de wifi

Bonjour Voilà mon pc (dell inspiron) n'affiche plus les réseaux wifi disponibles. Tout essayé mettre à jour (ca n'a pas marché). Ca me dit toujours...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Rammseyh

Identifiant free wifi public

 Résolu

Bonjour, je suis client chez Free (telephonie, freebox) et je dispose d'un iPod touch. Souvent à la recherche d'un réseau wifi dans des resto... je to...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
zestelle

Convertir une adress ip

Bonjour, je sais pas est ce que je suis sur le bon Forum, voila ma question : je souhaiterais savoir comment convertir une adresse IP en décimale d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
barnabe0057

Pc hp 15-d002ek détecte wifi mais ne se connecte pas

Bonjour, Alors mon pc hp 15-d002ek capte tous les réseaux wifi mais ne se connecte à aucun... J'ai essayé toutes les solutions présentées à des cas s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
flyer96

Livebox connectée mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'aller sur internet depuis mon Samsung Galaxy grand 2. Ma livebox d'orange est bien connecté a mon Samsung mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Casselpl

Délai moyen fibre orange/free?

Bonjour, Je viens récemment d'emménager et pendant la visite, BIM "Cet immeuble a été équipé de la fibre optique par Orange" J'ai lancé les procédur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Anemo

Adresse ip avec netstat

Bonjour,je vais vous expliquer mon problème:il y a quelque temps sur msn quelqu'un ma mit dans ses contact et qui me fait c****seulement je ne sais pa...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
eltotomaske

Avoir la fibre c'est compliqué

Bonjour, Cela fait des années que je patiente pour avoir la fibre chez moi. J'habite en appartement. Et aujourd'hui je reçois enfin un mail d'or...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Antarès_A

Réseau faible ou inéxistant

bonjour, j'ai une tablette apple ou un pc portable ( j'ai le problème avec les 2). on me donne un code d'accès à un réseau wifi et ma connexion ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces internet

Bonsoir, mon ordinateur portable depuis hier n'a plus accès à internet le soir, aujourd'hui l'apremidi ca marchait, mais ce soir à 22h30 tout a coupé,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Fairyy

Définir adress ip du serveur dns dans routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau dans un lab de test dont un routeur Cisco 1721 et un windows serveur 2003 qui fait DNS. Comment puis-je configurer mon ro...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
aissa

Comment lancer dvr sur internet ?

 Fermé

Bonjour, Mon problème je n'arrive pas a mettre en évidence mon dvr routeur et adresse ip dns créée depuis no-ip. Chaque fois que je fais ping de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
barnabe0057

Problème mac portable

 Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter de l aide car gros problème ! je viens de recevoir un petit mac portable et la je n arrive pas a me connecte a i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
So

Steam, pas de lancement ...

Bonjour, J'ai téléchargé steam, puis acheté Compagny of Heroes puis les deux extensions ... Lorsque la dernière a été téléchargée, "Tales of Valor...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
leon

Je capte la wifi juste à coté de ma box...

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un petit soucis, mon ordi portable capte la wifi à coté de ma box, alors que je suis à coté à 20 centimètres d'el...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Rubs55

Envoi de sms !

Salut a tous .. mon soucis aujourd'hui est de trouver des sites ou plateforme permettant d'envoyer plusieurs SMS en illimité . Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
vinho336

Modem docsis 3.0 wi-fi n accès distant impossible

Bonjour, et merci pour votre aide! Voici mon problème je viens de déménager dans un nouvelle appartement et j'ai pris une offre numéricable i-start...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
brupala

Problème de connexion

Après la mise à jour de mon pilote, un message d'erreur apparaît :problème de pilote non résolu. Que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
momolapic

Débit baissant

Bonjour, il y a quelques jours mon débit internet a baissé et est devenu a peu près inutile, j'ai entre 0.1 mbits/s et 2.5 mbits/s alors que je paie...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
informatiquetech

Trouver un ip

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour reconnaître une adresse IP Je veux supprimer un IP et je ne sais pas ce qu'il représente. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Danelectro

Mon wifi joue les yoyo

Bonjour à tous, c'est la première fois que je fais appel à ce genre de forum, d'habitude je trouve toujours un moyen de me débrouiller mais là je dois...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
KibaSan

Manque le signal

Bonjour, je vois pas le réseau WIFI ... Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Whismeril

Comment je peut configurer le réseau sans fil dans mon telephone

Bonjour, comment je peut configurer le réseau sans fils dans mon téléphone? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Oxygene7

Probléme de débit

Bonjour, depuis un moment j'ai un problème assez génant concernant la connection de mon ordinateur. Voilà depuis environ 2 mois il arrive quelques fo...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Allan761

Deconexion internet lorsque je joue en réseau

Bonjour, Lorsque je me met à jouer à un jeu en réseau, il m'arrive (depuis plus d'une semaine) d'avoir des déconnexions, ca me déconnecte pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Buenos74

Problème géant

salut, j'ai un géant 2500hd et son problème c qu'il n'arrive pas à reconnaitre mon wifi, chaque fois j'éssaie de le connecter il m'affiche echec ( je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
houcine

Bug carte resaux asus ranger vii

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fais l'acquisition d'une carte mère ASUS Ranger VII et le soucis c'est que déjà il met parfois un peu de temps a démarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
aelitdu72
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000