Les discussions

[win 8] "ethernet doesn't have valid ip address"

 Résolu

Bonjour à tous ! Avant tout je souhaite vous remercier du temps que vous m'accordez pour résoudre mon problème. J'avais récemment installé un V...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur ce jeudi et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox,et quand je vais dans l'acces internet le réseau wifi est...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
NetHelp

Mafreebox.fr petite question

Bonjour bonjour, Alors je vous explique, ayant des gros problèmes de débit le soir, je farfouille un peu l'interface freebox sur le site mafreebox....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Alex-

Configurer un réseau wifi avec un ordinateur bureau

Bonjour, slt à tous et merci pour vos réponses car même quand j'étais pas encore membre vos réponses m'ont beaucoup aidé. aujourd'hui je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
thrallcss

Echec du chargement de la page

Bonjour, sil vous plaît j'utilise je n'arrive plus à ouvrir le centre de reseau et partage.qd je tente de l'ouvrir le systeme me renvoi ce message ''...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
toukaabdallah

Id teamviewer

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre connaissance et de votre aide si possible. L'ID de TeamViewer (123 456 789) est attribué pendant l'installation...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Radar

Pb pabx alcatel

Bonjour à tous, j'ai un pb avec mes PABX Alcatel (matériels de formation). Je n'arrive plus à me connecter à ceux-ci, que se soit avec un câble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
david capelle

Comment créer un réseau sous vista

Bonjour à tous, Je voudrais créer un réseau domestique sous Vista. Mon PC n'est pas wifi et est branché filiairement à ma box SFR qui elle emet en wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
luamre

Problème connexion wifi avec mon notebook

Bonjour, Depuis quelques années, j'utilisais mon petit notebook avec la connexion wifi de mon domicile et tout se passait bien. Et puis, un beau jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Stefmaj

Problème de connexion wifi

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon ordinateur. Lorsque je tente de diagnostiquer les problèmes, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Salut à celui ou celle

 Résolu

Bonjour, J'ai 1prob de réseau ,Av 1ORDI portle,sa me dit paramètres enrgtrs ne correspond pas à la configuration J'ai essayé de regardez plus loi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ayhan.45

Installation caméras de surveillance

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux à trouver des solutions, rien n'y fait! Je viens donc faire un tour par ici, ayant ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
laurent

Pb installation wifi imprimante

 Résolu

Bonjour, Voila plus d'une semaine que j'ai achetée une imprimante wifi samsung SCX-3405W et impossible de la connecter en wifi !!! voila ma config...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rotana

Bande passante ?

 Résolu

Bonjour, il faut mieux avoir une petite ou grande bande passante ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Redbart

Impossible de se connecter a internet

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème : depuis hier soir, mon ordi fix marchais parfaitement bien (je parle de la connexion) et au...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
JyPigeRien

Hotspot et carte wifi.

Bonsoir, je requiert votre aide pour un soucis de connexion. En effet ma carte wifi à décidé de plus fonctionner et du jour au lendemain. Je me c...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
SkiLLoF

Fibre optique

 Résolu

bonjour ,je dois maintenant pour le téléphone ,internet,les images passer un cable de mon portail à mon coffret de communication, il y a environ 80m d...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
arp44

Connection internet sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens de passer commande d'un forfait max nordnet a 34.90£ vu l'éloignement de mon pc comment recevoir internet sans fil

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Froulik

Quelle clef wifi choisir

bonjour je vouler savoir la quelle de ser 2 clee wifi serait la mieux sachant que je sui trai loing de ma box https://www.grosbill.com/4-tp_link_tl_wn...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Adresse physique

Bonjour, Je voudrais connecter un PC portable VISTA à mon réseau wi-fi. Pour cela il me faut l'adresse physique de ce PC, et je n'arrive pas à l'obt...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marsupilami1947

Messagerie vocale a changer sur fixe gigaset a400

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , ayant égaré la notice de mon téléphone fixe , je souhaiterais savoir si qq parmi vous pourrai m'expliquer comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Xileh

Zeroshell

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir est-il possible de mettre deux reseaux differents sur le meme zeroshell? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
maman diakité

Mon compte facebook verouille

Bonjour, Mon compte est aussi verrouiller et je me connecte avec un iPad je ne sais pas comment résoudre le problème aider moi svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Spatico

Tmviewer

est-ce tmviewer permet un acces distant via ip ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
RaceGame

Skype

Bonjour, peut t on communiquer en skypte autre que par le wifi merçi Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jimpix

Comment integrer ma connexion internet sur ma tablette?

Bonjour, bjr je viens d'acheter une tablette proscan ,et je n'arrive pas a me brancher sur internet , j'ai une connexion avec cable de videotron...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fabul

Peut-on se passer du bouton association de la livebox?

Bonjour, wep La fille de ma voisine m'a donné la clé wep de sa livebox et j'ai pu me connecter après qu'elle ait appuyé sur le bouton association ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Aram78

Suggestion d'un pfe pour réseaux informatique

 Résolu

bonjour je suis une étudiante en réseau informatique je veux bien avoir des propositions pour un pfe dans le domaine du réseau informatique merci bie...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
momo

Problème carte réseau: accès limité

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je poste ici car je suis totalement désespérée face au souci que rencontre mon PC. Je possède un HP Pavilion dv7 sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Hoyette

Problème wifi

Bonjour, J'ai un problème depuis peu je n'arrive plus à me connecter sur internet quand je fais un diagnostic j'ai un message m'indiquant que la ca...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
dauno22430

Comment faire un arbre vlsm ?

Bonjour, Comment faire un arbre VLSM ? Est-ce que vous avez des astuces ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
brupala

Problème réseau sans fil gratuit

Bonjour, Ma copine utilise toujours le réseau freewifi dans son appartement d'étudiante mais depuis 2 semaines, elle n'arrive plus à s'y connecter...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
rouuuuuux2

Connection hp sur pc en bluetooth

Bonjour, J'ai un HP nomade Bluetooth que je voudrai connecter sur mon PC. Pour cela, j'ai fait l'achat d'une clé USB Bluetooth Trendnet TBW-106UB (...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
zoullo

Routeur netgear + tp-link

je possedeur une connexion internet avec un modem adsl, j'ai installer un routeur netgear wnr1000 pour avoir un acces wifi. MAis celui ci est un peu ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
charles157

Problème carte réseau

Bonjour, voila on m'a donné un nouveau pc sous windows xp, il est un peu vieux mais fonctionne parfaitement mais lorsque je branche mon cable ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Garcimor2a

Nom d utilisateure

Bonjour, j entrain de connecter google sur mon portable htc j essayai plusieur fois mais ca ne viens pas subtement mon portable est bloque il me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Thomas38000

Probleme de connexion a internet

Je n'arrive pas a me connecter a internet. J'ai le message:connexion limitee. Pas d'acces a internet mais acces au reseau local. J'arrive a me connect...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
solidariser

J'essaie de téléphoner en france, sans succès

merci de m'aider ! je possède le n° que les pages blanches m'ont communiqué, je fais le 00 33 et introduit le n°, mais n'atteint pas la personne !

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mariage28

Le téléphone fix

Bonjour, je viens d'aménager et le téléphone fix ne marche comment faire pour récupérer la ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder a un disque dur avec tout les ordinateurs de son réseau

Bonjour, je possède deux disques durs dans mon ordinateur et je souhaite que tous les ordinateurs de mon réseau est accès a l'un des deux. J'ai déjà c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
rome54737

Wifi déconnexion jeux en réseau

Bonjour a tous voila j'ai deux pc, je suis chez orange et les deux sont en wifi. Ils se connectent bien mais quand je veux jouer en réseau (médal of ...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Loxxan

J'ai besoin de cours de wmax pdf

cours de reseau wmax pdf

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Jimpix

Wifi & 3g

bonsoir est ce que la 3 G EST COMME WIFI SIMILAIRE OU ELLE EST DEVELLOPEE PAR SA BASE DE CONCEPTIONS ... MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xxNewBlack

Ma freebox reste bloquer sur l'etape 2

Bonjours :), en faites j'ai une prise murale dans le couloir et c'est brancher a une multiprise qui va jusqu'au salon et sur la multiprise il y a enco...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
papyqdb

Pc non connecté

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai un PC HP sous windows 7 , et depuis hier je n'arrive plus a me connecter , en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
victoria

Mot de passe wifi

Bonjour, J'utilise un PC de bureau, avec un modem Wifi, je veux soit désactiver le service wifi ou modifier le mot de passe wifi, je n'ai pas beso...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseaux

bonsoir a tous et merci a " cçmment ça marche " de m'adhérer a ce forum , ma question est est ce que je peux utilisé mon smartphone mini galaxy s3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
titou337

Vpn

Bonjour, jai un poste ou le vpn ne fonctionne plus.qu'est ce que je feré Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
brupala

Wifi connecté au point d'accès pas internet

 Résolu

Bonsoir. J'ai installé un modem routeur linksys 354g en ethernet filaire sans problème, l'accès internet sans soucis. Pour le 2ème PC sous W98 Se, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
saratoga2013

Ping

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai 4 pc : 2 a l'étage connecter en CPL 2 en bas 1 connecter en CPL et l'autre directement au routeur + 1 CPL c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
lepetitpoucet
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000