Les discussions

Problème répondeur alcatel versatis

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL VERSATIS F 230 DUO et je n'arrive pas à modifier mon annonce personnalisée, j'ai beau l'enregistrer, c'est une a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ConseilAlcatel

Souci free wifi

Bonjour, jetais chez des amis et comme leur ordinateur bugait on a utiliser le mien et on a entrer leur identifiant et mot de passe free wifi. Sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TheBledard

Dns

salut a tout le monde qu'elle est le logiciele le plus iffecace pour controlé le DNS de mon ordinateur? merci;)

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Obli

Réseau informatique

Bonjour, je veux chercher savoir des sites pour apprendre le réseau informatique Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Obli

Wifi parfait mais pas ethernet qui ne prend pas le dessus

J'ai un ordinateur qui par wifi a du mal à envoyer les gros fichiers donc j'ai branché le cable éthernet mais c'est toujours le wifi qui fonctionne et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Zeddo

Je n'ai plus de réseau wifi sur l'ordinateur de bureau

Bonjour à tous! Je n'arrive plus à capter de réseau WIFI...C'est un ordinateur de bureau, assez vieux et de marque DELL. Ce matin, j'arrivais à cap...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
leverseauf

Le wi-fi ne detecte aucun reseau que faire?

Bonjour, mon Wi-Fi ne detecte aucun reseau que fare? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Je narrive pas à config mon ordi portable

Bonjour, il ya un conflit avec mes adresse ip!!! merci de maider

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Tracer une adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir s'il etait possible de retrouver l'expediteur d'un email ou de l'endroit ou il a envoyé à partir de son numero ip ? (un peu ...

59 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala

Déconnexions intempestives du wifi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 Voilà , mon homme m'as acheté un pc portable (acer aspire V5-531/571) sous window...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Cpl<>pc incompatible avec rj45 droit ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite relier un CPL à mon PC, j'ai donc cherché un câble RJ-45 droit blindé et je suis tombé sur ce produit : https://www.amazon.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala

Probleme accès internet (d-link dwa-125)

Bonjour, Alors voilà je possède un vaio vgn-nw21ef dont l'interupteur d'activation du wireless est bloqué en position off. J'ai trouvé plus économiqu...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
brupala

Pas de connexion internet des qu'il fait froid

Bonjour, Mon problème est que des que les températures baisses à l'extérieur , donc en automne et hiver , j'ai pratiquement pas de connexions E...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le nom de ma carte reseau

Bonsoir, voilà j'ai un ordi que j'essaye de faire fonctionner, je viens d'installer Win7, surprise : carte réseau non détecté, bon pas grave je vai...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Akira

Prise telephone

Je doit raccorder une nouvelle prise telephone, qui a 4 borne, rouge, vert, noir et jaune. Je sais que je doit utiliser le rouge et vert. Le cable qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
eloi

Branchement prise telephone - 2 gaines 16 fils

Bonjour a tous. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et de m'apercevoir que d'une part ma prise telephonique n'était pas branchée et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Junior1982

Prise téléphonique

Bonsoir Moi ,Amarante novice en matiere de connectique ,j'ai besoin de vous , j'ai une fiche téléphone à deux fils à cabler et je ne sais pas si mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
eloi

Installation de pfsense pour un portail captif

Bonjour, S'il vous plait , vous qui avez déjà installé pfSense venez moi en aide. :) en fait lors de l'installation de pfSense sur ma machine phys...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
leclerro19

Adaptateur cpl wifi wpa4220

Je viens de m'acheter un adaptateur cpl wifi de marque TP-Link mdèle TL-WPA4220 Après l'avoir brancher sur ma prise murale et entrer le mot de passe ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Probleme carte réseau

Bonjour, j ai une carte réseau dont la vitesse est de 100mb/s mais ma vitesse de connections est de 7,3 mb/s merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fielsanguis

Ma deuxieme prise telephonique n'a pas de tonalité

Bonjour, je possède chez moi 2 prises téléphoniques une dans le salon et une dans la chambre ma neuf box de SFR est brancher dans le salon et je voula...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Partage de connexion par ethernet

Bonjour, j'ai beau chercher depuis plusieurs jours mais je ne trouve rien qui puisse m'aider alors voila le problème, j'ai mon ordinateur fixe connec...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
madmyke

Facture chère

Bonjour, j'ai une ligne téléphonique de chez Orange, dont je m'en serre très très rarement même jamais, puisque toute la famille nous avons chacun un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
madmyke

Adressage cidr

 Résolu

Bonjour, Voila je suis dans le flou le plus total:j'ai lu dans un livre sur les réseaux une adresse ip du style128.255.125.210. Jusque la pas de prob...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
kassas1er

Maj de l'ipad apres changement du code wifi de la freebox

Bonjour, J'utilisais mon Ipad avec ma freebox sans problème. J'ai décidé de modifier le code wifi de ma freebox. J'ai eu aucun problème pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Christophe

Désactiver ma connexion free wifi

Bonjour, Mon PC équipé de windows 7 se connecte automatiquement au réseau free wifi. J'ai beau décocher l'option "connexion automatique", rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Alejandr031

Boîtiers cpl

Bonjour, j'aimerais raccorder ma xbox dans la chambre par cpl a ma neuf box je possède déjà ce duo Lea NetSocket200 Nano pour relier tv du salon à neu...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Animalz

Régénérer le mot de passe freewifi

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jin

Connection tablette tactile chez quelqu un autre

Bonjour j aimerais savoir comment faire quand je suis chez quelqu un ou a partir d une borne wifi pour avoir acces a mon ordinateur merci d avance...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Problème d-link dwa 160

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi (nom dans le titre) mais le problème c'est qu'elle ne s'allume pas pendant l'installation. Il me dise de la b...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Installer un relais wifi

Bonjour, Je viens d'installer un modem wifi chez moi. Il s'agit d'un Technicolor TD5130 fournit par l'opérateur. Il me fournit du wifi pour une pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Problème de configuration

Bonjour, 1/ je viens vous sollicite pour un souci. en effet je n'arrive pas accéder dans mon routeur cisco 1841 parce que j'ai oublier le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Mot de passe pour accès wifi

Bonjour, je fais cette demande pour pouvoir installer un nouveau PC, à un ami qui possède une box numericable, et son nouveau PC est un Levono G 5...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jean

Lancer un programme sous proxy

Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer deux fois le meme programme sous deux IPs differentes l'une de l'autre et aussi differentes de la mienne.. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tonytony

Synchronisation windows

Bonjour, J'ai un petit problème de synchronisation de fichiers entre mon client (Windows 7 Pro 64 bits) et mon serveur (serveur 2008). Ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Rapsaw

Probléme de wifi

Pour Nokia Asha 200 Puis-je ajouter un programme ou d'une machine me permet d'apporter le wifi Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ciock_hatim

Afficher les réseaux wifi sur windows xp

Bonjour, je suis sur windows xp comme systéme exploitation et je cherche le driver pour afficher les réseaux sans fil comme windows 7 svpl aidez...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede

Supervision swich sans adress ip avec nagios

Bonjour, coment superviser un switch avec nagios sans adress son ip? Configuration: Linux Debian / Safari 5.0

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
matrix4422

Coupure depuis la fibre

Bonjour, Alors voila, depuis 1 ans j'ai internet grace a mes propriétaire vivant au dessus de chez moi, afin de recevoir leurs wifi j'ai acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Faire communiquer des boitiers cpl différent ?

Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon réseau 3 Bewan E200Strip Doté d'une multiprise filtrée et d'un commutateur 3 ports RJ45 http://www.bewan.fr/p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Devolo dlan 500 wifi

Bonjour à tous. J'ai acheté un devolo dlan 500 wifi pour pouvoir me connecter dans ma chambre. J'ai donc branché la prise à ma bbox3, puis sur l'élè...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Plus d'adresse ip

Bonjour, J'ai installé Devolo 500 avec câble ethernet chez moi et au début ça a bien marché. Puis ça n'a plus fonctionné et lors du diagnostic des p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Internet à très haut débit .microcoupures pour des vidéos lives

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sure d'être forcément dans la bonne catégorie ... J'ai déjà chercher pas mal sur internet mais imposs...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Juyhu

Branchement portable sur pc fixe pour avoir internet

Bonjour, comment brancher portable a pc fixe pour brancher réseau internet, merci de votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
thrallcss

Un modem routeur anti ddos

Bonjour, je cherche un modem routeur qui resiste bien au dos et ddos, est ce qu'il y a des modeles chez netgear ou cisco ou autre qui serait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
René

Mot de passe oublie

Bonjour. J'ai oublie le passe word pour mon wifi, qui peut m'aider a le retrouver sp

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ibkam89

"acces local seulement" en wifi

Bonjour, bonjour voila mon probeme a vec un portable HP sous Vista la connection filaire fonctionne normale mais des que je passe en wifi j...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ellana29460

Plantage carte réseau

Bonjour, Depuis quelques jours ma carte réseau n'arrête pas de planter. Je m'explique, ma connexion internet se coupe peu de temps après avoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Xanto41

Énorme ping sur les jeux en ligne uniquement

Bonjour, J'ai monté un nouvel ordinateur récemment (voir ma configuration plus bas) et il se trouve que j'ai des soucis lorsque je joue en ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Stefifa

Problème dns

Bonjour, Depuis environ deux semaines, à (presque) chaque démarrage de mon ordinateur, lorsque je vais sur YouTube ou n'importe quel autre site web...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
brupala
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000