Les discussions

2 cartes wifi sur le même réseau: avantages?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le fait de connecter un ordinateur possédant 2 carte wifi (enfin plutôt une carte et une clé wifi mais c'est à...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Batlaloupe

Plateforme de partage de document securisé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de crée une plateforme accessible par un nombre de personnes, pour le partage de documents. vu la confidentialité de ces docu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Pas d'accès wifi !!

Bonjour à tous, Bonne Année 2014 !! A chaque fois j'essaye de me connecter à un réseau WiFi, dans la cité Universitaire là où je réside, mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
R@chid Y@oui

Problème serveur dhcp

bonjour j'ai un problème au niveau de mon serveur DHCP (172.16.0.1 jusqu'au 172.16.10.254),en fait la connexion internet accessible sur la plage 172...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ZePretender

Connexion mauvaise uniquement dans les jeux

Bonjours à tous, Lorsque je joue à toute sorte de jeux j'ai des lags intempestifs ce qui est vraiment lourd et pourtant, pendant les périodes de dé...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Code wifi

Bonjour, comment faire pour modifier le code wifi Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaumune

Le logiciel actix anlyser?

Bonjour, quelqu'un connait t il un site ou trouver actix analyser? merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maxime

Téléphone vers l'etranger

Comment téléphoner d'un poste fixe, en Espagne?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Redbart

Configurer réseau wifi

Bonjour tout le monde, il y a trop de gens dans la maison qui utilisent le meme wifi que moi et cela me premet pas de jour sur les jeux videos en lig...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Monitorer le trafic internet

Bonjour tout le monde je travail sur un projet de surveillance du réseau Internet. Jusqu'ici j'ai utlisé le protocole BGP pour monitorer la table de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nico le Vosgien

Hamachi sécurisé ?

Bonsoir, J'utilise Hamachi depuis pas mal de temps déjà pour discuter avec des amis, et je voudrais savoir quels sont les contraintes de Hamachi. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
brupala

Offre wifimax, débit, jeux en ligne, emplacement des intenes

Bonjour(soir). J'habite au (34150) Saint Jean De Fos dans L'héraut un petit village de 2500 Habitants. Par cable le débit maximum et de 2.0 Mbps (che...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
guillaume27960

Point d'exclamation sur icone wifi

bonjour a vous,je possède mon ordinateur depuis pas mal de temps et depuis quelques temps j'ai remarquer un bug informatique,cela peut se produire n'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pasteque23

Déconnectée d'internet par mon ordinateur

Bonjour, Régulièrement, mon ordinateur portable (un Acer Aspire | S3) que j'ai depuis les grandes vacances, se déconnecte de la Wifi. Je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Chaa-Dniepr

Certifié cisco ccna

Bonjour, je suis certifié cisco ccna mais à la base je n'ai fait aucune formation en informatique. J'aimerai continuer dans le réseau et aller beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
wl

Partage de connexion wi-fi

Voilà donc, j'ai chercher un peu sur le sujet, mais je n'ai rien trouver de concluant sur le sujet qui m'intéresse. J'ai deux PC distincts sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
alexdu17200

Routage ?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à configurer le routage pour permettre aux réseaux de communiquer entre eux ? Voici le schéma, pardonnez-moi au p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
brupala

Câble cat6 et embase cat6a

Bonjour et bonne année, Je viens de câbler ma maison en cat6 (car j'ai eu un très bon prix sur une bobine de 100m), et en regardant le coffret que...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
steffou

Connexion et malgre ceci message: " aucune connexion" ???

Bonsoir, j ai une tablette samsung tab 2 7.0. J ai parametre le wifi en entrant mon code/cle de box . La connexion est reconnue sur la tablette. Mais ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Sirajeddine.

Deconnexion wifi

salut a tous.voici mon probleme l'icone wifi de mon portable dell met une croix rouge.j'ai verifier le bouton d'activation est bien activé.j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Sirajeddine.

Comment améliorer le réseau wifi

Bonjour, Je possède une box qui est reliée à plusieurs pc par ethernet et dont le réseau wifi est configuré. Cependant les tablettes et smartph...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
gbinforme

Nom d'utilisateur au lieu de clé wep

Bonjour, je viens d'avoir mon ordinateur ayant Windows 8. Quand je veux me connecter a un reseau wi fi , il me demande " Entrez votre nom d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
webase.fr

Téléphone dans fil

Je souhaiterai expédier un téléphone sans fil en Algérie, de marque panasonic. Je ne connais pas les normes du réseau de téléphonie fixe en Algérie et...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
webase.fr

Problème clé réseau ovislink evo-w311usb

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec la clé resau que je viens de recevoir aujourd'hui; C'est une clé ovis link evo-w311usb, je l'ai installé mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
cacahuete2000

Modem

je veut reconfiguré mon modem de wifi ZTE ZXV10 W300 series

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kayjin

Connection

Bonjour, bonjour mon pc ne trouve pas un reseau de connection svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.48

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Cesel45

Comment brancher mon ordi portable a un cable?

Voila, ma box sfr est brancher correctement dans le salon, or dans ma chambre qui est a l'autre bout de l'appartement, la wi fi n'est pas tiptop... da...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
polocmoi81

Gérer les flux wifis

Bonjour à tous, Comme indiquer dans le titre j'aimerais savoir s'il existe un moyen de gérer les flux wifis, je m'explique: je joue à COD sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jb.lugherini

Mon écran d'ordinateur sur ma tv

Yop à tous ! C'est tout simple, j'ai connecté ma TV à mon modem (via CPL) qui est lui même connecté à mon ordi (via câble ethernet). Et j'aurais vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kakoum

Élargir la wi-fi chez moi ?

Bonjour, Mon problème est que j'ai plusieurs appareils connectés en Wi-Fi sur ma Box mais je n'ai pas un signal suffisant fort (1 bar sur 4). Donc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TreniumX9

Liaisons rs232 et rs485

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à avoir une documentation à propos des liaisons RS232 et RS485. Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mahran

Problème de signal internet

bonjour, depuis quelques jours, mon signal internet est intermittent, je perds le signal quelques secondes et revient tout le temps. J'ai appelé m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
elcantinos267

Clé wifi non connecté

 Résolu

Bonsoir, Voila nous venons d'acheter une clé wifi D-Link, mais voila elle ne se connecte pas. Il y a pourtant le signal a 100%, quand on clique ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Appaloosa40

Comment relier un pc à une tv via le wi-fi

 Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un routeur Wi-Fi principalement pour mon iPhone et ma PS3. Dans le coffret du routeur, j'ai également reçu un...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ehrerik 3481

Connection wifi inactive

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps que j'ai ce problème, Sous Windows 8, j'ai actuellement, j'ai malencontreusement désactivé ma connect...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
pavelkrt

Changer le mot de passe du modem

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le mot de passe du modem ,j'utilise windows 8 ,quelque un peut m'aidez ? Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
touta_touta

Cherche base

mon combine indique en clignotant cherche base je suis alle dans menu reglage combine, reglage base toujours pareil

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
jmaubin85

Linksys e900pour ipad ios 7.0.4

Bonjour! Dans 2 jours nous allons changer de fournisseur internet pour un service illimite a bas prix mais voila le nouveau modem fourni par le fou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ra1961

Pas de touche wps sur freebox v6

Ce matin j'ai achetée une repeteur wifi n300 wifi range extender le modele n300re et au moment d'appuyer sur la touche wps de ma freebox v6 (revolutio...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
MrYAU31

Attaque par empoisonnement du cache arp - eset, xarp

 Résolu

Bonjour à vous, Ô grand maîtres. Suite à un déménagement, j'installe ma nouvelle bbox sensation Fibre (Bouygues), et instantanément mon cher ESET ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mikelangelo

Numéro de téléphone à 12 chriffres

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2014 J'ai reçu un appel du 03317070247sur ma ligne fixe SFR. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
PETITEBLEUE

Mon reseaux bouygue telecom wifi ne marche pas

voila mon probleme j'ai une bbox sur laquelle je connecte tout tres bien quand je me conecte avec mes identifiant de ma box le problem vient de quand ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Sirajeddine.

Problème wifi qui ne tiens pas sur netbook

Bonjour à tous, Ayant récemment acquis un Samsung N150 j'ai installé XP dessus. N'arrivant pas a me connecter à mon wifi (livebox) sachant qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Batlaloupe

Crée un serveur résau wifi

Bonjours, je voudrais savoir si on peux crée un espèce de serveur résau local via la wifi, je dois m'espliquer mal, mais par exemple faire comme au co...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dsy73

Partage connexion avec voisin

Bonjour, Voilà moi j ai un tracas concernant ma connexion SFR fibre que je partage avec mon voisin; ma question est la suivante: Peut il avoir accè...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
popoleu

Refuser les ouvertures de session locales

Bonjour! Pourquoi il est recommandé de refuser les ouvertures de session locales ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dsy73

Raccordement fibre optique villemomble

Bonjour, J'habite Boulevard du Gl de Gaulle 93250 VILLEMOMBLE. Orange me propose un raccordement à la fibre optique qui vient d'être installée d...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
popoleu

Partage connexion avec voisin

Bonjour, Voilà moi j ai un tracas concernant ma connexion SFR fibre que je partage avec mon voisin; ma question est la suivante: Peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
dsy73

Amplifier le signal wifi par routeur

Bonjour, J'ai un gros problème de couverture wifi dans mon installation, et toutes les recherches que j'ai pu faire ne m'ont mené à rien :( J'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
The-Arkes

Voyant wifi allumé mais pas de connexion

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, ma neufbox est branché à mon ordi et j'arrive à me connecter sur celui là sauf que lorsque je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kiki172
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000