Les discussions

Eligibilité à un raccordement fibre à villemomble

Bonjour, J'habite bld du Gl de Gaulle à Villemomble (93250). Orange me propose un raccordement à la fibre qui vient d'être installée dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Mekthoub

Problème de droits d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop dans quelle catégorie classer ma question alors j'ai choisi d'y aller au sens large. Quel est le...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Edrico

Comment faire pour jouer en multijoueur?

Bonjour, mon problème est que j'ai un jeux ou je peux jouer en mode solo et multijoueur, le réseau multijoueur à été arrêter donc il me reste plus ...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Tabon Mok

Problème wifi

Bonjour à tous, Alors j'ai un soucis qui me rend dingue, je commence à perdre patience. J'ai un pc portable packard belle easy note, tout marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
houta67

Problème carte réseau realtek rtl8139/810x family fast ethernet

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet lié à priori à la carte réseau. Lorsque je demande un diagnostique sur Internet Explorer celui-ci m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
laurent3375

Bluetooth

 Fermé

je veus savoir si acer aspire 8530G a reseau bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Accès limité en wifi

Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem qui fonctionne très bien, lorsque je suis le seul à me connecter en wifi, je n'ai aucun problème de connexion !...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DJRelou

Telephone gigaset as 285

coupure du combiné sur appel reçu en décrochant J'ai cet appareil depuis 3 ans et jamais eu de problème que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Phènix 64

Message " hors portée" sur tel fixe

Bonjour, je possède un tel fixe Logicom Aloa155t acheté il y a un mois. Il marchait très bien et soudain un message "Hors Portée" s'affiche sur les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Langocha

Impossible d'avoir accès à internet plus de quelques minutes

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis le 24 décembre, impossible d'avoir internet sur mon ordinateur plus de quelques minutes. Le problème, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
e.t

Utilisation nas synology avec routeur tp link tl-wr841n

 Résolu

Bonjour, Ayant eu pas mal de soucis avec le Wifi de ma BBox Sensation, j'ai acheté récemment un routeur TP-LINK WR841N. Ca a considérablement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Cannaux wifi introuvable

Bonjour, J'ai acheter un routeur Technicolor TD5130 qui semble parfaitement fonctionner avec un ordinateur relier par cable ethernet, cependant il...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Amanoe

Adapteur usb antenne rwuso36nh

bonjour, j'ai acheter une antenne adapteur usb RWUSO36NH de alfa network pour prolonger mon signal wifi , je l'ai installer et tous fonctionnait tres...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cleo65

Adresse ip

Bonjour, je possède un routeur TD 5130 v1, un PC, une dreambox et une Vu + SOLO. Je connais l' IP du PC en consultant le détail de mes activités...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
brupala

Dlink dap 1160 et dyndns

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer ce dlink avec un compte dyndns Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Plus de connexion internet

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet, ni en WIFI ni avec un câble ethernet. Quand je veux résoudre le problème, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
elfie.d

Problème de wifi sur ma tablette androide

Bonjour, j'ai une tablette androïde Archos 80 xs et je suis dans l'impossibilité de me connecter à internet, elle détecte pourtant le réseau wifi de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
exla

Adaptateur cpl comptabilité

Bonjour, J'ai acheté 2 adaptateur CPL ( un pour la bbox et l autre pour ma chambre) de la marque TPlink et je voudrais rajouter un autre adaptateu...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Arzog

Problémes de crashs aléatoires avec une antenne wi-fi

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai le problème suivant:J'ai une antenne Wi-Fi qui capte mon réseau Freebox a travers environ 9 mètres m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Ping plus qu'instable

Bonjour, Je vous expose un soucis récurent sur notre connexion internet: un ping qui fait littéralement le yoyo! En jeu, on passe + ou - 50 à +900...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Page inaccessible

Bonjour, J' espère avoir .. enfin une réponse qui résoudra mon problème. Je vous explique : Alors, j'ai mon b-box qui est à .. 5m de moi. Mon pc in...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Dhcp et vpn

Bonjour, J'aime bien configurer un serveur dhcp sur mon réseaux mais je me demande si un seule serveur dhcp peut voir tout mes réseaux configurés ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Débit étonnant avec une clé wifi

Bonjour tout le monde ! Voilà en fait, j'ai acheté une clé wifi, ayant un ordinateur qui ne pouvait s'y connecter. J'ai fait attention à prendre un...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
petitmecano

Mot de passe et nom d'utilisateur de td5310

Bonjour, j'ai oublie le nom d'utilisateur et le mot de passe pour mon routeur td 5310 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rostes

Connexion entre carte réseau et routeur infaisable

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...

173 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
H3X3D

Reception wifi camera ip

Bonjour, J'essaye de configurer une camera ip sur ma neufbox. J'entre tous les codes comme demandé mais quand je débranche la caméra, il n'y a plu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Equipe-SFR

La fibre optique dans ma ville ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la fibre Optique est gratuite lorsque la ville ou l'on habite l'installe, ou si il faut encore payer un abonnement en p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rostes

Où retrouver mon wifi dans les canals wifi

 Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème: Cela fait deux semaines que je ne retrouve plus mon wifi après j'ai utilisé le SFR wifi FON et à chaque fois c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, je souhaite connecter ma tablette en wifi sur mon reseau neufbox on me demande un mot de passe mais je ne le trouve pas Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Diode ethernet éteinte

Bonjour, première installation de mes deux boîtiers cpl. le premiers à coté de la boxe nickel. L'autre dans la pièce d'à coté reste éteint au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
phil2k

Connection impossible, carte réseau ?

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un Hp pavilion x2 sous Windows 8. J'ai réussi à me connecter à internet au début, et maintenant plus rien. Il y a ind...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rgames35

Wifi

Bonjour, j'ai oublie le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le routeur wifi du technocolor td35..... Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cpassimple

Resiliation contrat internet orange

Bonjour, merci de me communiquer l'adresse excacte pour resilier mon contrat Internet Orange au plus vite svp. De plus j'aimerai recevoir par e-...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
10051984

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec ma tablette... Je n'arrive plus à me connecter à aucun wifi... Je sais pas si c'est un problème avec le pilote... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Suigetsu

Savoir qui se connecte à mon réseau wifi et à quelle heure

Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai accès à la partie ADMIN de ma box, je peux donc voir les appareils connectés à mon réseau. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
lebleu1014

Mon telephone fixe france telecom me marque hors portée urgent

Bonjour, Mon telephone fixefrance telecom me marque hors portéeque faire ,reponder moi vite cest urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mfan14

2g, 3g ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si être en 2G "prend" sur le forfait ? Je n'ai pas de 3G et je ne comprends strictement rien à 2G, 3G, tout ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Minisim

Routeur tp link 3500

Bonjour, J'ai brancher le routeur tout semble etre installé de la bonne facon. Mais il ne diffuse pas mon SSID. il ne semble pas diffuser du tout le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Piratage connexion

Bonjour, Ma connexion internet est piratée. J'essaye depuis des semaines de virer ces pirates de chez moi. Mais je n'y arrive pas. J'avoue j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Problème de connexion aux serveurs.

Bonjour, J'ai un TRÈS GROS problème, je vais vous expliquer. Suite à des problèmes de coupures internet incessante, nous avons appelé le 3900 (N° d...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
phil2k

Portée d'un reseau wifi

Bonjour, j'ai un petit soucis, je suis dans une entreprise ou on a décidé de de laisser l'accès à Internet via wifi ouvert a tout le monde, donc mem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
trbk

Besoin de conseil

J ai acheter une maison je fais des travaux et il n y a pas de ligne telephonique combien ca va me couter combien de faire raccorder le telephone

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ESTRENNE

Mise en place d'un réseau wifi ?

Bonjour, nous sommes dans une zone dite blanche, pas de réception internet. Nous avons internet via NUMEO, un ordi. sans wifi. Achat d'une tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

L'ip par email

Bonsoir, Je vais prendre un exemple fictif : disons que je décides de m'inscrire sur un forum. Désirant rester anonyme, je crée un email terminant...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
maguy

Connexion impossible

Question pour Numéricâble, je n'arrive pas à me connecter en wifi, clé WEP incorrecte, pourtant j'ai saisi la clé figurant sur le modem qui est de 26 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Vitesse de connexion faible

Bonjour, je viens aujourd'hui de m'acheter un courant porteur netgear 200 mbits/s et quand je l'est brancher sur l'état de ma connexion je ne vois que...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422

Je n'ai pas de carte réseau dhcp

 Résolu

Bonjour, Déjà je ne sais pas ce qu'est le DHCP. J'ai récemment installé Windows 7 et plusieurs pilotes via touslesdrivers.com mais lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
harel13

Probleme de connexion apres reinstallation de windows 7

Bonjour, en quelques mots l'historique: Il y a un mois impossible de se connecter au reseau comme ci carte reseau HS mais ordinateur DELL de 2 ans...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
g_l_d

Eviter les numeros de telephone sutaxés

comment éviter les numeros de tél surtaxsés

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
indicatif pays

Modéle osi

Bonjour . Je voudrè savoir quelle couche du modéle osi qui assure une communication point a point? merci d'avence pour votre répence

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
most27
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000