Les discussions

[php] récupérer une valeur du code source

Bonjour, Je voudrai vous demandé de m'aider si vous savez comment on peut récupérer une valeur dans le code source d'une page web , c facile mais je...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
TEAM6767

Autoformation php !!!

Salut les genis !! je voudrais faire de l'autoformation sur le PHP, je voudrais savoir ou je pourrais telecharger des cours sur ce langage, et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
irem

Envois de données php mysql

bonsoir, j'utilise php et mysql pour réaliser un formulaire , j'ai eu un problème lors de l'utilisation des cases à cocher, en fait je veux permettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
s.spark

( forum ) outils forum php .

Salutation , Tout d'abord je ne sais as si ce post est à sa place .... Donc voilà , je cherche un outils qui créer des forum php ... Donc j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
kurtcobaingrunge

Probleme de session phpbb avec mon site

Bonjour a tous Voici le code que je place avant toutes mes pages qui utilisent les sessions phpbb pour se connecter a mon site. Mais voila, le visit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
degseb

Php - postgresql

Je viens d'apprendre à l'instant que le php pouvait s'associer a une base de donnée postgresql. Je savais dejà pour mysql et je sais comment y parveni...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
gryzzly

Programer un selecteur de date (java ou php)

salut a tous je voulais programmer un javascript ou php script pour selection d'une date . pour l'intégrer dans un site ecrit en php svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
vivacom

Limite de temp php

bonjour a tous voici mon probleme j'ai fait un script pour afficher une image en fonction d'une base de donner pixel par pixel une image de 500*50...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
xaris

Ssh et php

 Résolu

Bonjour, je developpe actuellement un site de vente en ligne, j'en suis rendu à la partie où il faut sécuriser la vente via SSL et HTTPS, malheurese...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
GoTrUnKo

[easyphp] le programme ne répond pas !! help

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en PHP/MySQL et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec tout ce qui est serveur (...), on m'a consei...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
tommy

Lien pour supprimer en php

 Résolu

Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
karima2007

Pb envoie mail[php-mail]

Bonjour voila je souheterai pouvoir envoyer un mail a un destinataire via une fct php mon code est le suivant lorsque j'execute le script aucun...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
lepost

Access et php

 Résolu

Peut on faire appel a une base de données sql avec php?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
pashmina

Php aide

 Résolu

Je sais que ca doit etre tout con mais j'ai déjà demandé sur pas mal de sit et personne ne me repoind. Sur https://www.lesjeudis.com/tests il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
newra

Ca existe un double sous-menu en php ?

salut a tous je suius debutant en la matiere et j'aurait voulus savoir si c'était possible de crée un double sous_menu a la maniere des barres de menu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
gamermelee

[php] probleme du jour mozilla firefox/i.e

Bonjour bonjour!!!! Voici le pb du jour!!! a c'est le debut de mon code de recuperation d'info de ma page en php: ..... ..... Problème:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2007 par
ceto84

Problème php

Bonjour, J'essaye d'installer Webspell sur mon ftp mais après avoir mis mes données mysql,j'ai cette erreur: Fatal error: Maximum execution time of ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Wako

[php] probleme de loggage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un peu d'aide car j'ai creer un site avec un formaulaire à remplir une fois fait quand on arrive sur le site, je voudrais etr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neo2099

Easy php et windows nt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'ai developer une application en php avec easy php comme serveur. Le developpement c'est passé nickel sur m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
konteriano

Petit souci avec un code php

 Résolu

salut tout le monde j'ai un pb avec ce code quand il est sur ma page les ecrits sont noir mon font est noir aussi donc j'aimerai bien avoir des ecri...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neofuturoxx

Probleme php recup de donnée entre 2 pages

salut je suis debutant en la matiere et jarrive pas a recuperer la valeur d'un champ a travers un get 1ere page: 2eme page (v_fiche_conta...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
gamermelee

Enlever la limite d'importation phpmyadmin

Bonjour enlever la limite d'importation du phpmyadmin comment faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
H

[recherche script php] affichage alternatif

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et je recherche un script PHP qui permet l'affichage alterné d'un compteur. Par exemple, si un i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
neo2099

Prb pour conserver une session en php

Bonjour, Je suis en train de finaliser un extranet. Toute l'application fonctionne uniquement sur une page index.php. Dès le départ, j'initialis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
gryzzly

[php] solution contre pertes de données

Salut a tous !!j ai fait un formulaire et j arrive a recupérer les données entrèes par l utilisateur (en methode post).Par contre j aimerais que l uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Stringman621

Formulaire php

Bjr, Je débute en php... et j'ai un sacré souci ... et plus le tmeps passe plus je panique... Si quelqu'un pouvait me débloquer ...en m'expliqua...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
neojick

[php] insérer html ds php

 Résolu

je voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Clade71/Lafouine89

Help souci fonction php onclick sur 1 tableau

 Résolu

salut jsuis debutant et jai un probleme au niveau d'une ligne php. echo ""; en effet sans le echo jarrive tres bien a la faire fonctionner e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
legulysse

Aide php excel

Bonjour, Voilà je suis en train de réaliser un site web avec des pages php et une bd Mysql. Sur une de mes pages php j'établi différents bilans finan...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
SpOols

[php]-date

bjr, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que la date s'affiche correctement dans ma table. Le champ Date de ma table est de type ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
mazzette

[php]pb pour mon stage: le code php s'affiche

Bonjour. Voici une colle de taille.... J ai realiser un code qui mélange HTML et php. Ca marche bien en local (j'utilise easyphp). Le probleme est qu...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
longchveux

Image en php

Bonjour a tous Voila je suis debutant en html et php et je desire creer une image active En gros, j'ai une image, je definie une zone de cette ima...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ceto84

[php] pb mozilla firefox/internet explorer

 Résolu

Voici la fin de mon formulaire: Visualiser Sauvegarder Annuler Lorsque l'on clic sur le bouton sauvegarder on devrait aller a la pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neojick

Trouver le mcd de phpbb

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu besoin de créer un forum pour le site d'une asso. Tout c'est bien passé sauf que je ne trouve pas le MC...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neo2099

[php/sql] petit probleme

Bonjour, Je voudrais comparer deux fichier texte et que toutes les ressemblance soient en rouge et les difference soient en bleu (en effet il s'ag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
neo2099

[variables de session php]

Bonjour à tous, je fais un petit panier pour me familiariser avec les variables de session et je bloque sur un point : le nom de la variable de ses...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Edouard

[php]impression

Salut à tous :-) j'essaie d'imprimer une chaine en php, j'ai donc vu dans la doc qu'il faut la dll php_printer.dll Donc po de pb je la rajoute, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fras34

[php] positionner dans fichier csv

Bonjour, Aprés avoir parcouru toutes les lignes d'un fichier csv,et être sur la dernière ligne, avec la fonction fgetcsv, je cherche à me repositio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fras34

Easy php

salut; SVP ,pouvez vous m'orrienter à utiliser le easy php

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fras34

[php] retrouver get passé à la page

salut, je me demande s'il existe une variable (comme $_SERVER['PHP_SELF']) qui me permette de retrouver, en plus de l'url relative, les variables p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
fras34

Passage d'un tableau en parametre sur php

bonjour, je cherche comment faire pour passer un tableau sur les variables d'un formulaire en php. merçi

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
comoros

[php] forum

salut tout le monde; je veux créer un forum mais je ne sais pa comment y faire!! et surtout pour les tables dans la base de donnée!! merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
saisas

[php] urgent code pour le bac

bonjour, je suis éléve en terminale STG option GSI et là je séche! j'ai un projet à réalisé pour le BAC: contexte: Je créer une page php pour une...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
saisas

Bug sur portion de script php

Bonjour a tous, voila je me retrouve avec une erreur dans une portion de script, la voici: excuser moi si c'est peut-etre pas grand chose, mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[php]class de livre d'or

Bonjour, J'essaye de faire une classe php qui écrit et gere 5 fichier texte. Seulement elle ne semble pas marcher ;-) j'ai une petite idée qui ne me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
krabs

[php] tableau de disponibilité

Bonjour a tous le monde : ) Apres des heures et des heures a passé sur un tableau de disponibilité et voyant que je n'y arriverai jamais, je vient ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Dalida

[php][session] valeur modifiée

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de stocker une url en session pour proposer un retour sur certaines autres pages (inutile de me parler du referer ou du hi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
pierre

[php] pages non affichées dans navigateur

Salut à tous. J'ai un gros soucis avec php, mais je ne sais pas à quoi c'est du. Je dois créer un site web en php-gd, et hier tout allait (à peu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
trudy

Convertir une page php entière en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir une page php entière en PDF j’ai essayé avec fpdf et xhtml2pdf mais sans succès Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Akim13

[php ou sql] script de mort

Bonjour,je suis en train de monter un jeu en linge, et je cherche un script de mort. C'est à dire: que dès que les points de vie du personnage atte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
cms1203
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 38 497