Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[php] insérer HTML ds php

magic charly, le lundi 1 août 2005 à 15:57:52
je voudrais que ce que j'affiche avec echo ds une partie de mon code php (entre <? php et ?> puisse etre mis en page convenablement -> taille, police du texte emplacement ds la page, ajout hypothétique de formes ou d'images pr l'esthétique.

merci d'avance
Répondre à magic charly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxg59, le lundi 1 août 2005 à 16:06:59
je pense pas avoir bien compri ...
si tu ve mettre en page ce que tu ecrit dans cho ba il suffit de mettre tes balises HTML dans echo
echo "<center>blablabla</center>";

Mais pour bien mettre en page je te conseille d'utiliser include
tu fait ta page HTML et quand tu veula'ppler tu fait
include('mapage.htm');
Max
Répondre à Maxg59

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
magic charly, le lundi 1 août 2005 à 16:31:16
merci :)
Répondre à magic charly

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Clade71/Lafouine89, le mercredi 23 mai 2007 à 16:58:05
Il suffit de créer un page en CSS où tu mettras :
p //paragraphe bien sur ; )
{
font-family: ta police ici ;
font-size: ta taille ici ( en px, em, etc ...);
color: ta couleur ici ( en anglais);
text-align: ton positionnement;
}
tu créé ta page .css et tu va http://siteduzero.com , rubrique PHP ou site web et t a ttes les informations que tu veux ca ira plus vite que de t expliquer ....
Répondre à Clade71/Lafouine89

Résultats pour [php] insérer HTML ds php

Transformer du PHP en HTML (Résolu) Bonjour, je suis en bts informatque de gestion en aleternance 1ere anée et j'ai un site html a faire et j'ai un petit ou un GROS souci : METTRE UN SITE PHP en HTML. donc évidemment j'ai un site tout en php, mai je voudrai le mettre en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4930102-transformer-du-php-en-html
PHP et HTML la différence? (Résolu) Bonjour, je sais que php et html sont tout deux 2 langages de de programmation de pages web par contre je ne sais pas la différence entre les deux les performances que l'un apporte et pas l'autre et qui est le meilleur dans le développement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623958-php-et-html-la-difference
PhP ou Html (Résolu) Salut tout le monde ! Alors, en fait, j'aimerais créer mon site web. J'ai déja regardé un peu comment ça se passe. Mais j'avou, je ne sais vraiment qu'est ce qui est le mieu : PHP ou Html(+CSS) Donc si vous pouviez m'éclairer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8872218-php-ou-html

[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb

[sql/php]$GET injection sql (Résolu)bonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2735160-sql-php-get-injection-sql

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit

PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3