Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ca existe un double sous-menu en php ?

gamermelee, le vendredi 25 mai 2007 à 08:58:17
salut a tous je suius debutant en la matiere et j'aurait voulus savoir si c'était possible de crée un double sous_menu a la maniere des barres de menu de windows.

je sais pas si vous voyez ce que je veut dire mais ca m'aiderais pas mal si quelqu'un connaissais la reponse.
merci...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gamermelee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irem, le vendredi 25 mai 2007 à 09:02:13
Ce n'est pas du php mais du dhtml (l'affichage côté client qui le fera) par exemple regardez http://www.burmees.nl/menu/menus.htm si c'est ce que vous recherchez mais il y en a plein d'autres en dispo sur internet.

Irem
Répondre à irem

2

gamermelee, le vendredi 25 mai 2007 à 09:06:42
ta pas un truc plus basique ou plus simple stp ?
Répondre à gamermelee

3

ThEBiShOp, le vendredi 25 mai 2007 à 09:19:36
Pour ce genre de rendu il faut se tourner vers le javascript. Mais ce n'est pas très simple à prendre en main pour un débutant malheureusement.
Répondre à ThEBiShOp

4

gamermelee, le vendredi 25 mai 2007 à 09:21:38
ok ben jvais essayer jai pas le choix de toute facon

merci
Répondre à gamermelee

Résultats pour ca existe un double sous menu en php ?

[Aide]Menu php (Résolu) Bonjour a tous!!je suis débutante en webmastering, j'ai 14ans et je me lance deja dans cette aventure =)!!Enfin bref...mon probleme est le suivant : J'ai suivi plusieurs tuto sur les menu php...et donc j'ai fait mon menu.inc.php qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2843570-aide-menu-php
Tester addresse mail en PHP (Résolu) Bonjours, je voudrais savoir s'il existe une solution PHP (ou autre) pour tester la validité d'une adresse mail ? merci à tous. ++ ~ iclic @ gauch,iclic,  iclic @ droate, iclic, iclic              et ya pas de bôg môsieu !    ~ www.commentcamarche.net/forum/affich-1478518-tester-addresse-mail-en-php

[PHP] Les ressemblances à ne pas confondreLes ressemblances à ne pas confondre Introduction Concatenation ou paramètres ? Guillemets/Apostrophe Structure require/include isset vs empty htmlentities ou htmlspecialchars ? Nombre de signes égal Introduction Cette astuce présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4479-php-les-ressemblances-a-ne-pas-confondre
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers

Adresse du serveur en PHP (Résolu)Salut ! Je voudrais savoir s'il existe une variable PHP qui donne l'adresse du serveur sur lequel s'exécute le script. Je ne voudrais pas utiliser $_SERVER['PHP-SELF'] (faudrait trop tripatouiller dessus avant d'extraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1859823-adresse-du-serveur-en-php
[php] parlons de Port Série (Résolu)Bonjour à tous ! voici une question peu posé sur internet, c'est pour cela que j'ai besion d'aide, en effet il existe une fonction php capable de communiquer avec le port série, et je ne sais pas comment l'utiliser du tout... :( si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071023-php-parlons-de-port-serie
PHP: Inclure un lien d'un dossier parent (Résolu)Bonsoir. Voici mon problem: J'ai un fichier "rediger_news.php" dans le "dossier /gestion/admin/" et je veux inclure "menu.php" dans le fichier "rediger_news.php" mais "menu.php" ne se trouve pas dans le même dossier que "rediger_news.php".... www.commentcamarche.net/forum/affich-8501881-php-inclure-un-lien-d-un-dossier-parent

PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3